Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Orton vs HHH vs Tazz

Aller en bas

Orton vs HHH vs Tazz Empty Orton vs HHH vs Tazz

Message  Admin Mer 2 Juil - 12:00

Orton vs HHH vs Tazz Orton_beim_Interview_Todd_spricht_2_2

Todd Grisham :

Ici Todd Grisham en direct des couloirs de la Extreme Wrestling Project avec le " Legend killer "Randy Orton . Randy tu est au centre de polémique en ce moment car tu est très critique sur les EWP original et tu te vantes beaucoup en coulisse au sujet de tes match alors pourquoi autant d'arrogance ?

Todd , Todd je ne suis pas arrogant c'est une attitude qui est naturel pour moi je dit ce que je pense et je me trouve bon je vais le dire haut et fort J'assume qui je suis pas comme certain de cette fédération qui aime me critiquer depuis que je suis la , heureusement j'ai développés de bonne relation avec certain catcheur . Ces gars et moi on a conclue une sorte d'entente pour arriver au sommet et nous allons réaliser rapidement nos objectif . J'ai seulement deux alliès puis je n'ai que des ennemis alors je me fout de les blesser au plus profond de leurs petit coeur le plus important c'est moi Randy Orton ;


Ce soir tu affrontes Tazz et Triple H pour devenir number one contender pour le World Heavyweight champion alors que peux tu dire sur ce match ?

C'est un match important pour moi et pour ma carrière car c'est une chance d'avoir accés au prestige d'un match de championnat et je ne laisserais pas passer cette chance devant mois .

Merci Randy et bonne chance pour ton match .

L'arène de Houston au Texas est plutot calme et attend que l'une des superstars de la Extreme Wrestling Project vienne se batte sur le ring . Les fans commence à chanter à l'honneur de leurs idole mais ils sont coupès par un theme song ...

Randy Orton Theme song



Orton vs HHH vs Tazz Unbenannt-4
Orton vs HHH vs Tazz Unbenannt-5
Orton vs HHH vs Tazz Orton_Mic._02

Ce soir c'est ma soirées vous savez pourquoi ? Parce que je vais devenir champion Hardcore en battant facilement Shawn Michaels et MVP et je vais devenir challenger number one au EWP title . Qu'elle honneur de faire partit de ce match car pour moi c'est un chance à saisir et puis ce match pour determiner le challenger seras une simple formalité parce que mes deux adversaires sont inférieur à moi . Regardez Tazz la sois disant légende de la grande ECW mais franchement pourquoi il est dans c match il n'as aucune chance de gagner . La ECW est morte depuis longptemp et je vais la tuer encore une fois tout à l'heure alors dans le public attendez vous à un match d'une violence extreme je vais faire tout pour montrez que je suis plus violent que lui et je pense que je vais choquer beaucoup de gen dans le public alors si certain dans cette arène ne supporte pas de voir du sang qu'il ne regarde pas mon match car le sang va couler et un homme qui a marqué l'histoire du catch va finir dans une civière .Tazz la ECW est morte et bientot tu vas comprendre que tu n'est plus en age de jouer les casses cou sur le ring avec des catcheurs aussi bon que moi . Dis ce que tu veux pendant que tu le peux encore car tout à l'heure tu pourras rien dire alors salut tes fans une dernière fois car l'home qui est en face de toi et ton dernier adversaire à la EWA . Je rassure les gens dans quelque moi notre gros Tazz favoris reviendras au commentaire et viendra matter le cu. des petites divas comme à l'époque . Bon je sais que tu aimes les plaisir de la vie en fait ut est un vivant mais bientot tu vas détester ta vie car tu vas te retrouver sans argent à la rue et ta femme demanderas le divorce tu perdra tout et tu culpabiliseras d'être venut sur le ring . L'arbitre n'est la que pour comptez il ne pourras pas te sauver tes fans ne sont l'as que pour t'applaudir mais il ne pourront pas enpécher ce qui vas se passer dans quelque minute ;Alors vous pensez tous que Tazz vas me calmez et vous n'avez pas appréciez mon petit discourt tde tout à l'heure mais je vais vous dires un truc je pense tout ce que j'ai dit et Tazz va comprendre ce qu'il se passe quant on manque de respect à Triple H . Tazz contre Triple H c'est une belle affiche mais cette affiche resteras comme le dernier match de votre chouchou car dans quelque minute il vas se pointer sur le ring et quant cette cloche sonneras il vas comprendre que c'est la fin . Je n'aurais pas de pitié pas de compation je vais le massacrer et détruire sa légende en un seul match Je serais comme un chat chassant et s'amusant avec une souris qu'il a attraper avant de l'achever ouais les gars je vais vraiment laisser Tazz dans un salle état . Alors Tazz attend toi à faire partit de l'élite battu par le grand Legend Killer !!!


Le public : You suck you suck

Il y a aussi dans ce match moon grand amis Triple H le gars le plus suréstimé de la EWP et de h'istoire du catch . Triple H à promis de me faire vivre un enfer à la EWP non mais attendez laissez moi rire . J'ai fréquentais Triple H quant j'étais un membre de l'evolution et j'était la surtout grace à Ric Flair car Triple H se servait de moi . Ouais tout ces titres ce n'est que du vent vous savez il n'as jamais put conserver un titre sans l'intervention de l'evolution et c'est titres ne sont que du vent . Je me souvient que ne vestiaire il craignait tout ces adversaires qu'il allias affronter pour sont titre mais sur le ring il se donnais une image de grande gueule n'ayant peur de rien . Sans l'evolution et surtout Ric Flair Triple H ne serais rien et il se tapperais toujours Chyna comme un abrutis . L'evolution c'était quant même une grande et belle histoire mais la fin a était douloureuse pour oi car Triple H était jaloux de moi et mas fait passé à tabac en traitre . Il était jaloux car j'étais le plus jeune champion du monde de l'histoire voila pourquoi ret puis il savais que j'étais meilleur que lui alors il a magouillé pour récuperer son titre . Il est jaloux de moi et il ne supporte pas de voir que aujourd'hui je suis encore en lice dans le top du top de la EWP et c'est pour cela qu'il veut se débaraser de moi . Hunter c'est moi qui vais faire de ta vie un enfer sur terre car je suis déterminer à te montrer une bonne fois pour toute qui je suis . Je ne suis plus le petit Randy que tu dominais à la WWE non je suis sur de moi et je vais te détruire pour devenir champion du monde . J'éprouve de la haine pour toi ouais de la haine car je te voix te pavaner comme une star devant les caméras . Le meilleur souvenir que j'ai de toi àl la WWE c'est ta souffrance quant tu t'ai détruit le genoux ur le ring et lorsque j'ai accomplit la mission de Rated RKO en détruisant la DX .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser