Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kennedy vs Aj Styles TWF 11/08/08

Aller en bas

Kennedy vs Aj Styles TWF 11/08/08 Empty Kennedy vs Aj Styles TWF 11/08/08

Message  Admin Mar 12 Aoû - 20:07

Conférence de presse de Ken Kennedy

Ladies and gentleman pour votre plus grand plaisir le futur avec un grand F plus grand catcheur de cette fédération est sur le ring . Je sais a peut paraitre prétentieux mais c'est tellement vrais et tout le monde le sais dans cette salle tout le monde sais que je suis le meilleur actuellement sur les rings de catch . Mas signature à la TWF est un grand moment pour vous les fan car je suis en pleine forme et parce que je vais amener avec oi cette fédération au sommet . Je sais que vous ne m'aimez pas mais je m'en fou pas mal car cela ne 'enpéchera pas d'atteindre mon but ultime être champion du monde et ce n'est pas mon adversaire de ce week end à Summerslam qui vas m'enpécher de faire un pas vers la gloire . Non ce n'est qu'un obstacle qui se trouve sur ma route et dont je vais me débbarasser facilement comme une vulgaire fourmis . AJ Styles mister TNA ou encore The Phenomenal One et c'est votre idole parcequ'il est beau et fort mais arretez il n'as qu'un styles spectaculaire mais c'est que du vent . C'est bien de faire des beau mouvements sur le ring parce que sa vous plais à vous mais ce n'est pas efficace il faut mieux avoir un styles comme moi c'est à dire le bon styles et pas un styles à la Ronaldinho qui n'est la que pour faire beau . Pour moi je suis beaucoup plus efficace sur le ring que AJ Styles et vousle savez tous au fond de vous , AJ Styles n'est qu'une illusion du talent alors que moi je suis le catcheur le plus talentueux et je ne suis pas suréestimé par les fans . Revenons sur a carrière AJ Styles Champion de la six fois champion X Division et 3 fois NWA champion bravo ister Astyles qu'elle beau palmarés pour un perdant comme toi . Oui AJ à la TNA tu étais dans un petit cocon et tu as gagné des titres mais ici c'est pas la TNA mais la Totale Wrestling federation et les perdants qui te server d'adversaires ne sont plus la mais des gars comme moi sont la .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser