Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cena vs MVP

Aller en bas

Cena vs MVP Empty Cena vs MVP

Message  Admin Lun 1 Sep - 21:04

Cena vs MVP 021


Salut Mickie tu voulais me voir ?

Salut John oui je voulais te voir car je sais que tu vas avoir n match très dur cette semaine face à Montel Montavious Porter . C'est un I quit match un match très dangereux et je te connais bien John tu porte bien ton surnom tu est un marine . Je sais que tu as un gros mental et que tu n'abandonneras pas face à lui même si tu subis les pires souffrances car tu veux vraiment le titre hardcore . Mais je crois que tu ne devrais pas viser ce titre car à chaque fois tu dois le defendre dans des match violent comme celui de samedi et je ne veux pas que tu te blesses gravement John .

Mickie tu me connais bien tu sais que ce que tu me dis ne serviras à rien et que j'irais me battre face à MVP peu importe la stipulation . Même blessé j'irais me battre tu sais pour moi il est important de prouver au fan que je suis capable de grande chose et je vais le faire à Saturday's Nightmare . En tout cas je te remercie de t'inquiéter pour moi c'est la première fois que quelqu'un autre que mes proches essaie de me dissuader de ne pas me battre .

John c'est normale je tient vraiment à toi tu est un grand amis pour moi et je sais que ce match est risqué et je n'aimerais pas que tu te fasses vraiment mal . Tout le monde sais que tu ne craint personne au monde tu l'as prouvés dans le passé en battant de grand catcheur ou en allant en terrais hostile comme lors de One Night Stand . Je te souhaite bon courage John et démolis le au nom de toute les femmes car ce qu'il a fait à Maria est vraiment honteux .

C'est ce que je vais faire Mickie je te promet que il ne ressortiras pas indemne de ce match car j'ai vraiment envie de lui mettre une bonne raclés . Ce gars ridiculise le catch avec sa combinaison de power rangers non mais sérieux imagine le champion du monde les fans aurait honter de voir un mec qui se prend pour un power rangers champion . Non plus sérieusement Mickie je vais donner au fan ce qu'il veulent tous en venant voir la Extreme Wrestling Project de la pure violence du sang et des choses qu'il n'oublierons pas . Tu sais il ne me fait pas peur car malgrès ces grand aires je le connait bien c'est un lache il se cache derriére son égo pour donner au gen une image de quelqu'un qui est sur de lui mais au font c'est un peureux . Il n'asumme jamais ces actes et se vante d'avoir un salaire exorbitant mais il vas comprendre que ce n'est qu'un ras dans cette fédération en fait ce que je veux dire c'est qu'il n'est rien du tout . Il n'est pas honnéte et manque de respect au fan alors samedi soir devant une foule déchainé je vais lui donner la leçon de sa vie mon . Il feras tout pour fuir quant il verras à qu'elle point je suis déterminés mais il ne pourras pas car il m'aurat toujours sur le dis tant que je ne lui aurais pas .

Cena vs MVP 111
Cena vs MVP 182
Cena vs MVP 009
Cena vs MVP 008
Cena vs MVP 004

Le titre hardcore est un titre de légende que des grands catcheur on portés et tous ces gars étaient de vrais guerrier . Il prenaient des risques énorme sur le ring et se battait avec une violence non égalable à l'époque . Moi John Cena j'estime être digne de ce titre et je pense être capable d'être un catcheur qui dégae une violence dans des match hardcores je l'ai prouvés dans le passé et je vais le prouver ce samedi . Oui à Saturday'S night je vais affronter un mec que je déteste Montel Montavious Porter le sois disant meilleur catcheur de la EWP . Personne n'aime ce gars et moi j'avoue que j'attendais un match face à lui depuis quelque temps car comme beaucoup de gens dans les vestiaires j'ai vraiment envie de lui mettre une raclés . Je ne suis pas aussi suicidaire qu'un Sabu ou un Sandman mais quant j'affronte une pourriture comme MVP je suis prés à faire des choses très mauvaise . Je crois que ce qu'il c'est passé la semaine dernière à choqué les fans de la EWP car tu as osé frapper la belle Maria et tu as tenue des propos qui ont révoltés des association féminine mais ce samedi c'est moi qui vais choquer les gens . Je n'ai aucun respect pour les gars comme toi qui s'amuse à considerer les femmes commes des objets et à les tabasser sur un ring comme des vulgaire choses . Je n'ais pas put intervenir dans ce match car je n'était pas encore la mais si j'aurais était dans l'arene je me serais pointer sur le ring pour ta botter le c.l . Je ne peut pas voir les gars comme toi qui se croit tout permis et qui agisse contre les autres sans remors et qui se foute des conséquence de leurs acte . Montel tu n'est pas un MVP non tu n'est pas un gagnant tu est un looser qui ne mérite pas le respect des gens tu devrais être sanctionné pour tes actes mais notre grand general manager n'as même pas levés le petit doigt alors écoute moi bien . Je suis John Cena et je vais te puni samedi soir et je peut te jurer que tu vas souffrir tu vas vivre la pire soirés de ta vie car en face de toi tu auras un vrais guerrier un robot qui n'as qu'un seul objectif en tête te démolir et montrer au gen que tu n'est rien . Tu fait la star avec des looks bling bling mais tu ne rend personne jaloux car tu répugne trop les gens par ta lachetés et parce que tu as la grosse te^te . Montel Montavious Porter sa vas être violent eet ces fans qui sont dans seront présent samedi vont adorés ce qu'il vont voire car il te verront souffrir et dire I quit . Tu vas le dire Montel tu le sais tr ès bien tu ne peut rien faire face à un mec autant motivé que moi car quant j'ai un état d'esprit comme cela rien ne peut m'arreter . Ce match est avant tout un match qualificatif pour le titre hardcore et j'ai vraiment envie de gagner ce titre et de prouver au fan que je ne suis pas un moin que rien comme beaucoup le pense je veux vous prouvez que je peut être un mec bon quant il sagit de manier des armes . Je repart de zéro ici et je veux vou prouvez que je ne suis pas un mauvais catcheur et que je suis un battant , certte je ne suis pas Samoa Joe mais je ferais tout pour avoir votre respect . MVP je n'aime pas les gens comme toi qui s'en prenne au plus faible et qui humilie mles gens histoire de ce donner une image les gens que j'aime spnt les gens simple comme les fans dans cette arène .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser