Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chance de Cena

Aller en bas

Chance de Cena Empty Chance de Cena

Message  Admin Sam 24 Mai - 11:13

Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 34.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Monster's Ball Match
Titre en jeux : World Heavyweight Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h


Chance de Cena Wmplayer_2005-10-16_17-23-47-37

Chance de Cena Carlito14

Mesdames et monsieur bienvenue au Carlito's cabana le plus grand talk show de la EWA il fait plus d'audience que le show de Jericho qui n'est qu'un looser avec sa coupe de golden boy . Bon vous le savez tout le monde se dispute pour assister à mon show et je suis obliger de faire des malheureux en refusant certain invité . Donc j'ai réfusé pas mal de monde car il n'était pas assez cool et parce que je suis une star alors forcément mes invités me réclame des autographes . Bon dans quelque minute l'homme le plus cool du monde moi le petit gars de Puerto Rico je vais recevoir un catcheur qui est très appréciés des fans de la EWA . J'ai accpeté de le faire venir car entre lui et moi c'est une belle histoire n'est ce pas ? Vous ne savez pas de qui je parle encore et bien je vais vous donnez des indices c'est l'homme qui a échoué à Judgment Day dans son match pour devenir number one contender au titre intercontinental je parle de votre chouchou The Marine . Veuillez acceuillir comme il se doit John Cena .



Theme song John Cena

Chance de Cena Cena_stage_06
Chance de Cena Cena_stage_04

Salut à tous John Cena is here et Carlito la tête de champignon comment tu vas mon pote .

Bien mais ma coupe de cheveux est très bien contrairement à la tienne Cenaze ha ha bon pourquoi tu viens pas sur le ring en face de moi ?

Parce que je n'ai pas envie de figurer sur un ring pour parler avec toi comme si on était des vieux pote non je préfère rester la pour répondre à tes question .

Ths not cool man mais c'est pas grave on vas faire comme sa , je comprend que tu ne préfère pas traîner avec l'élite des catcheurs enfin c'est as grave bon comme tu le sais Judgment Day à était une soirées fabuleuse . Ric Flair a gagné un nouveau titre de champion du monde The Rock à battu Orton et toi tu as perdu c'était vraiment une belle soirées , ouais c'était une soirés de rêve franchement surtout ta défaite j'ai aimé c'était très cool .

Carlito mois au moin j'avais un match à Judgment Day signe de la confiance que m'accorde les dirigeant des la EWA alros que toitu étais chez toi en train de te goinfrer comme un port alors réfléchit avant de parler sa te changeras . Bon si j'ai accepter de venir dans ton show c'est pour répondre à des questions et non pas pour régler des comptes et si ut as vraiment un problème avec moi if you want some come get some .

Du calme John on est pas ici pour se battre on est la pour que ut répondes à mes questions alors calme toi ou j'écourte l'interview . Bon déjà bienvenue à Xtrem Friday et ma première question risque de te plaire comment te sent tu avant ton match à One Night Stand car tout le monde sais que tu vas te faire massacrer

Je suis en excellente forme et j'attends One Night Dtand avec impatience car j'ai la chance de ma nouvelle vie à ola EWA de devenir quelqu'un . A la WWE j'ai était champion du monde et j'était au top mais maintenant je doit reprouver au gens qui je suis . Allez à Xtrem mas était imposés mais sa ne me pose pas de problème car j'aime évoluer devant les fans qui sont plus bruiyant que ceux de Bloody et puis je suis avec mon pote que je considére comme un frère Jeff Hardy maintenant .

Justement en parlant d'amitié tu est dans mach pour le World heaviweight championship et justement ton pote Jeff est dans ce match alors feras tu preuves de sentiment envert lui le frapperas tu ? Comment vas tu réagir alors tu vas le tabasser le détruire ?

Carlito moi et Jeff on c'est vut dans les vestiaires et on a parler du match et on a un accord commun , Pendant un soir notre amitiès est mise entre parenthése et nous ne nous ferons aucun cadeau pendant ce match .

Parle nous de tes adversaires .

Je vais avoir des adversaires plutot bon mais je suis aussi bon que eux donc pas la peine de me cacher .

Pub

Chance de Cena Cena_speak_13

C'est bon je peut enfin vous parlez librement car le décort du Carlito cabana n'est plus la et puis le mangeur de pomme et partit déguster des pommes . Xtrem Friday est en constante progression au niveau des audiences et je compte aider ce show à être le meilleur de tous et One Night Stand seras une étpe du renouveau de Xtrem car le match qui n'est lulle autre que le main event vas montrez que ce qu'il se fait le mieux n'est pas à Bloody mais à Xtrem . Je suis partit de Bloody alors que j'avias une chance de devenir prétendant au titre de The Rock mais je suis la mainenant avec une chance pour le World heaiweight champion j'ai gagné au change . Je suis très heureux et je vais essayer de l'être encore plus dans quelque jour ne devenant champion du monde , beaucoup disent que ont est pas àl a WWE et que je n'ai pas les capacités d'êtree champion mais j'ai une chose à dore à ces gens je vais vous faire entir encore une fois . Alord cde soir c'est la fêtr j'ai la possibilité de devenir champion dans Monster's Ball Match et de prendre enfin mes marques à la EWA et ainsi faire taire les critiques qui s'abattent sur moi depuis des semaines . Ce match promet beaucoup et je crois que tout les ingrédients sont la pour avoir le match de l'années pour vous les fans . On vas avoir Jeff Hardy , Christian Cage , Kane moi et le champion du monde Ric Flair sur le même ring pour un match de légende pour la ceinture de Flair . Cette affiche fait saliver les fans et qui ne saent oas qui soutenir et c'est bien normal oles mecs qui seront sur le ring sont les gars qui font le mieux leurs métier à la EWA . Ric Flair est un grand champion du monde et à Judgment Day il a gagner un match énorme et tout le monde à ovationner Ric pour c"tte cictoire mais j'qilerais ous rapeller que il y a quelque semaine moi et THE nATURE boy on a fait un match nul je suis le premier à avoir vraiment résister à Flair er je l'aertis que à One Night Stand Ric Flair auras su soucis à ce faire car je vais encore le mettre en difficulté et lui infmiger sa première défaite à la EWA je me fous de fair un grand match ce que je veut ces cette ceinture en or . Je n'aurais aucune pitiè pour personne alors qi dans ce match quelqu'un veut 'enpécher de réaliser mon rêve je eais m'en occuper personellement et je peout vous assurez que si je m'en charge sa va faire très mal . Bon ce match est certainement le plus attendue dans la soirés par vous les fans et par moi aussi car je n'attend que cela car c'est ma chance de battre Ric Flair , Kane , Christian Cage et Jeff Hardy dans le mêrme match . Quoi de mieux pour commencer un régne de champion du monde crédible que en battant des gars avec des noms aussi prestigieux même si certain ne sont plus que l'ombre de eux même comme Ric Flair qui sur le ring est aussi lent qu'un hypopotame et dons la faible panelle de coup fait peux d'envieux dans les vestiairas . Il faut préciser que Flair a quant même une carrière énorme mais il auras peut être deux match dans la même soirés et je ne garantis pas vut le match finale du King of the ring tournament que Ric Flair arrive en entier parmis nous pour défendre son titre .Bon Ric est une légende personne ne peut le nier mais ce n'est pas ce statut de légende qui vas l'aider à ganger à One Night Stand car le plus violent le plus rageux pourras gagner il faudras être limite sadique pour vraiment se lacher et faire des dégats et Flair n'est pas un sadique iet puis la stipulation du match ne lui permettra pas de tenir très longptemp car il n'as pas est c'est demoage pour lui mon aptitude à encaisser les coups et à toujours me relever non Flair n'est plus qu'un catcheur en fin de cycle qui vas coprendre pendant ce Pay per View qu'il faut arreter de jouer au jeunot alors que on a 60 ans je le dis pour lui et sa famille . Flair peut sortir très blessé de ce match car malgrès le respect que j'ai pour lui lui flanquer des coups de Kando stick en pleine face le frapper pour le rendre inconscient ne me poseras pas de probème .Parlons du mec qui est l'ancien champion du monde Kane le gars qui se prend pour Jason X avec son masque et qui des fois se la joue inquiètant mais ce n'est qu'un rôle ce mec est toulants fous et il se la joue amical mais en fait c'est une espéce de perver qui n'est la que pour matter les dias . Ce gars est dangereux souvenez vous de Lita il ne lui a pas fait de bien et out le monde à vraiment compris de quoi ce type était capable tout le monde à vut que c'était vraiment un monstre . On ne l'apelle plus monstre pour sa face mais pour ce comportement de dingue qu'il génére et puis le gars n'asumme pas son isage regardez il arréte pas de retirer son masque pour le remettre vous voyez il n'est aps stable alors imaginez qu'il redevienne champion du monde ce serais une catastrophe pour la EWA . Enfin personellement Kane est lui que je craind le moin parce que il n'est plus le Kane de 1998 non c'est un homme d'une quarantaine d'années avec un gros bide et qui s'esouffle en deux seconde il est comme Flair son seul prestige c'est son nom .

Il s'arréte et fait des taunt au public .

Bon dans ce match il y a aussi mon partenaire Jeff Hardy lui et moi on forme la charismatic soldier et on s'entend bien en dehors des rings de la EWA mais come je vous l'ais dit ce soir c'est la guerre entre lui et mois . Jeff peut ganger on est tous daccort la dessus car c'est un gars qui a prouvé qu'il était capable de grande chose dans des matchs a stipulation comme ce soir mais il ne faut pas qu'il gange je le dit pour lui . Jed m'explique Jeff est quelqu'un de bien sensible et bon catcheur mais il craque facilement et j'ai bien peur que si il gange ce soit le début de la fin pour lui . Souvenez ous du Royal Rumble il a gagner la bataille Royale et depuis rien mis à part qu'il a jobber il avait trop de pression et sela l'as conduit à se droguer et si ce soir il venait à remporter le titre de champion du monde je crois que ce serais le débit de la fin pour lui . Le titre de champion du monde est cool car ils vous offres plein d'avantage du respect mais il y a plein de travers quant on est aussi docile que Jeff il y a les femmes qui devienne plus facile à enmenner chez sois mais aussi des amis qu'on avait pas vut depuis 5 ans qui réaparaisse comme par magie . J'ai était champion du monde très jeune Jeff et je sais de quoi je parle heureusement que mon père Cena sénior était la pour me recadrer et grace à lui et à son soutient je suis toujours ne bonne santé et je suis en passe de devenir World Heavyweight Champion . J'oublais dans ce match on auras Christian Cage le mec qui ne défendait jamais sa ceinture Hardocre et qui l'as perdu grace à Heyman je me suis bien marrer quant Heyman lui a proposer le deal et voir qu'un nouveau champion Hardcore vas être nommé je trouve sa bien car Christian a vraiment salis cette ceinture avec un reigne horrible . Ouais tu as détruit la magie de cette ceinture Christian et je ne te laisserais pas salir celle si encore une fois . Tu as déjà détruit ton gang à toi tout seul car tu était tellement prétentieux que les gens ne pouvait plus te blairer

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser