Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

John Cena vs Tazz

Aller en bas

John Cena vs Tazz Empty John Cena vs Tazz

Message  Admin Sam 5 Avr - 12:01

Reportage de la EWA sur la nouvelle recrue John Cena .

La superstar de la EWA John Cen est en pleine préparation pour son match à Backlash en ce moment il va affronter dans quelque heure un homme qui est rvenut dans le monde du catch Tazz voila John Cena

John Cena vs Tazz 03
John Cena vs Tazz 27

John Cena répond à des questions


Ce soir ut vas affrontez un catcheur plein de talent Tazz tu en penses quoi ?


Pour moi Tazz est une légende vivante qui a révolutionner comme RVD ou Sabu la ECW , plus jeune j'était fan de la ECW la vrais et j'ai découvert des mecs qui donner une telle énergie dans leur match et j'ai direct accroché . La violence était t'elle que ma mére ne voulais pas que je regarde mais mon pére lui aussi un grand fan de catch m'enregistrait les émsson exprés et comme sa le lendemain je pouvais voir els show tranquillement . Tazz à était un énorme catcheur la bah il imposé le respect sur le ring et c'est un des mecs qui ma fait pensez que j'était fait pour le catch . Un gars comme lui qui donne tout sur le ring qui est aimé des fns et qui vise des titres sans être un opportuniste comme certain on ne peut que s'en inspirer .


John tu est en couple avec la charmante Torrie Wilson va t'elle regardez votre match entre toi est Tazz


Elle veut le regardez mais moi je n'ai pas envit qu'elle le voit car c'est un match hardcore un math sans régle pour tout les non initiés qui nous regarde c'est un match ou les hommes qui y combatte peuvent utiliser n'importe qu'elle type d'objet se battre dans le public à l'extérieur de l'aréne c'est un match trés dangereux et Tazz est trés bon dans ces match la . Personellement sa me géne qu'elle regarde alors je ferai tout pour que le match ne dures pas longptemp en le battant le plus vite possible .


Tu place Tazz en favori ?

Tazz pour moi n'est pasl e favori de ce match car tout simplement il na pas catcher depuis quelque années maintenant alors pour moi il a perdu beaucoup de talent sur le ring . Il est meilleur en commentateur maintenant sur le ring il ne doit plus être aussi bon que dans le passé malheureusement . Un match hardcore est un match ou il faut être à 100 % pour tenir au moin 5 minutes et je crois que en ce moment Tazz n'est pas dans ce cs la . Tazz n'est plus que l'ombre de lui même et je vais tristement le prouvant en le battant .


Tu est dur envert Tazz qui est tout de même un grand catcheur considéré comme une légende .


Oui je suis dur mais c'est la vérité je ne vais pas dires que Tazz va me flanquer une raclés juste parce que c'est une légende . Moi au moin je dis ce que je pense je ne passe pas par quatre chemin oiur dires au gens la vérité sur eux . Tazz est effectivement une légende vivante qui a tou prouvé par le passé mais il a tout réalisé et je me demande si il a encore l'envit de se battre comme lorsqu'il débutait sa carrière . Mes propos sont dures certa mais je ne dis pas sela par esprit de provocation mais je parle cinsérement pour moi Tazz n'est plus ce qu'il était avant . Prenon Sabu lui est oujour aussi extreme parce qu'il ne jamais arreter de monter sur les rings alors que Tazz avait pendant ce temp le c.. poser sur un fauteuil et il commentait des matchs . L'avantage qu'il a est qu'il me connait aps coeur car iol ma vut commencer à Smackdown face à Kurt Angle mais moi aussi je le connais car j'ai vut beaucoup de DVD de la ECW est Tazz était un monstre la bah un monstre de violence et puissance malgrés que ce ne soit pas le plus grand pas le plus gros . Je respecte ce qu'il a fait mais il doit comprendre que c'est finit maintenant parce que des mecs jeunes comme moi sont la pour gagner des titres également nous sommes frais et nous en voulons . Bon je vais voir Torrie puis je revient vous voir .

Nous suivons toujour John Cena avant son match .

John Cena vs Tazz 001

Theme song John Cena

John Cena vs Tazz 013
John Cena vs Tazz 014
John Cena vs Tazz 019
John Cena vs Tazz 021
John Cena vs Tazz 028

John Cen retire son T Shirt et comme d'habitude il l'envoit au fan dans le public


Bon si je suis la ce soir c'est pour vous parlez du match de tout à l'heure face à un grand catcheur une légende vivante Tazz . Tazz est un gars que je respecte mais ce soir je le battre car je veut absolument avoir ma chance pour un titre trés rapidement alors ce soir je ne suis pas la pour l'amuser mais pour pouvoir porter le plus rapidment possible le EWA championship . Je m'entraine à fond pour cela et le jour J je serai pret pour devenir le nouveau champion du monde de la EWA , pour l'instant je suis encore un rookie à la EWA mais comptez sur moi rapidement soulever cette ceinture et crier au monde entier The Champ is here . Tazz tu dois me voire depuis les vestiaires dans ta loge de star et tu doit être impatient d'être sur le ring pour venir me faire taire mais tu n'y arrivera pas car je suis aussi bon au micro que sur le ring et au micro je suis trés bon donc fait marcher tes neurones et comprend ma phrase . Je sais que tu t'est pris pas mal de coup sur la tête pendant toute ta carriére donc j'espère que tu capte ce que je te dis . Tazz je ne suis peut être pas un ECW originals comme toi mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas manier des armes et que ce soir je ne serais pas dans mon élément au contraire .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser