Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

John Cena vs Lashley

Aller en bas

John Cena vs Lashley Empty John Cena vs Lashley

Message  Admin Ven 4 Avr - 23:54

John Cena vs Lashley 22


Bonsoir je suis Todd Grisham et je suis avec John Cena l'homme qui veut être champion du monde dans le futur alors John on peut dires que ut fait une belle entrés à la EWA en faisant de belle prestation et tu est apprécier dans le vestiaire sauf par un homme Bobby Lashley alors deux mot sur cette affaire tout dabbor voyons des images de sela


Image de Cena aprés le spear

John Cena vs Lashley 008



Alors John sa fait quoi de se prendre un spear aussi violent en plein dans le ventre ?


Ce que sa fait ba c'est tout c.. mais sa fait trés mal surtout quand tu ne t'y attend pas du tout que ut est tranquille dans les vestiaires et que ut parles à un de tes potes tu te fait surprendre par un lache qui t'attaque comme sa de dos . Voila mes impresions sur ce spear Todd


D'habitude on te sent plein de joie mais la tu semble assez énervés


Oui je suis enervés car sans aucune raison je me suis fait démolir dans le vestiaires alors que je vient d'arriver , Lashley que je prenai pour un gars respectable ma déçut et j'ai vut son vrais visage . Le visage d'un opportuniste qui pour s'en prendre à quelqu'un attaque ces proches alors je ne connait pas plus lache . Et ce soir ce débile va payer les conséquences de ces actes czr je vais lui botter le c.. alors ce soir Lashley va devoir apprendre à fuir tellemtn je vais lui casser la gueu..


Shawn Michaels arrive

John Cena vs Lashley 098


Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé je considére que cela est de ma faute et je ne sais pas comment me faire pardonner John mais si je peut faire un truc pour toi demande moi et je ferait de mon mieux pour t'aider .


Ne t'escuse pas Shawn ce qui devait arriver et arriver alors ne revenons pas sur le passé continuellement mais parlons du futur . Ce soir j'affronte ce gros tas de mscle dans un match hardcore regarde bien ce match car tu vas voire ton enemmi du moment se faire démontez la tronche par John Cena j'ai dut boulot à faire maintenant mon pote .

Theme song John Cena

John Cena vs Lashley 048
John Cena vs Lashley 051
John Cena vs Lashley 054
John Cena vs Lashley 057
John Cena vs Lashley 059
John Cena vs Lashley 062
John Cena vs Lashley 069



John Cena is here bon je crois que tout le monde est au courant de mes mésaventure dans les vestiaires avec un certain Bobby Lashley , le résultat cde cette agression est un match ce soir entre moi et lui . Et pas n'importe qu'elle match un match hardcore ou tout sera permis et sa c'est plutot cool car en tant que fan de la EW quand j'était gosse je vais pouvoir me comporter comme un ECW original c'est à dire que je vais être violent resistant et sans pitié je ne lacherai pas Lashley car ce soir ce match va lui faire payer ce qu'il ma fait . Il crois qu'ici on est à la WWE et que seul les personnes que l'ont fréquente en coulisse sont importante et peuvent permettre d'être mais laisse moi te dire un truc face de ballon de foot je vais évoquer les raisons prouvant que tu est l'in des pires catcheur de l'histoire de la EWA


John Cena sort une feuille qu'il lit

John Cena vs Lashley 016



Premiérement qu'elle est le point commun entre un match de Bobby Lashley et un épisode de l'inspecteur Derrick c'est simple tout le monde s'endort . Pourquoi Lashlet perd tout le temp ? Car il est nul de chez nul . Pourquoi Lashley à t'il agressé sauvagement John Cena dans les vsiaires car il est nul


Dernière édition par Admin le Sam 5 Avr - 11:44, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Cena vs Lashley Empty Re: John Cena vs Lashley

Message  Admin Sam 5 Avr - 0:39

Vous savez il y a un truc que j'aime faire c'est allez sur internet on y trouves de tou aujourd'hui et bien j'y suis alllé il y a peu et j'ai découvert une ohtot de Bobby Lashley quand il n'était encore qu'un gosse et non une brute épasisse sans cerveau regardez la photo dans le titantron

John Cena vs Lashley 000


Et aprés on se demande pourquoi Lashley et aussi musclé bah regardez bien la photo est vous comprendrez facilement , je pense si vous ne comprenez pas vous avez autant de neurone que Lashley . Bon ce soir dans un match hardcore moi et Lashley qui est un adversaire redoutable pour moi le plus dangereux je penses depuis mon arrivé à la EWA il faudra quej e fasse gaffe il est trés puissant et aussi plus technique que moi mais il n'est pas aussi technique que Angle donc je ne m'inqui"te pas pour sa . Bon à pas mal de point commun niveau catch mais on a une différence qui va influer sur ce match et oui à la WWE je n'ai jamais était champion de la ECW mais Lashley oui et je vous rapelles que nous nous affrontons dans un match hardcore alors Lashley étant donné qu'il a déjà eu ce titre par le passé à l'espirt Extreme mais en fait non il n'est pas hardcore car il a gagné de titre face à des gars bon sur le ring comme le Big Show ou Hardcore Holly mais ces mecs avait quoi d'extrme entre vous et moi il n'était pas du tout extreme comparer à Sabu qui lui risquer sa vie à chaque match dans la vrais ECW pas la ECW poubelle ou Ladhley à était champion . Mais Lashley à un bon bilan attendez il a battu Vince McMahon pour défendre son titre vous vous rendez compte de sa le titre de al ECW que Lashley à eu n'avait rien d'hardcore mais c'était un titre poubelle donc Lashley a eu un régne aussi digne que sjn titre un régne de merde face à des adversaire ne correspondant pas à la vrais ECW . Lashley je voudrais reparelr de ce que ut as fait il y à quelque jour dans les vestiaires de Shawn Michales tu m'as porté un spear et sela ma fait mal de l'admet mais en faisant sa tu as fait monte la colére en moi et dés que je t'ai vut sur le ring j'ai sut que je devait me pointer sur le ring et répondre à ton défit . Je vais avoir l'occassion de te faire payer ton agression dans les vestiaires et je vais te faire regretter d'e^tre venut au monde . Tu voulais détruire Shawn Mivhaels bonne chnce pour sa mais quand tu parles de détruire ces amis on verra si tu va le faire car si tu crois que dans ce match je resterai sans bouger en attendant que tu me porte ton spear tu rêve .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser