Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cena vs Lashley

Aller en bas

Cena vs Lashley Empty Cena vs Lashley

Message  Admin Mer 17 Déc - 22:31

Deux jours après le dernier Nightmare John Cena se trouve en backstage du Show de Survival pour allez voir des amis à lui travaillant dans le show concurrent. Il répond à quelque question d’un journaliste de EWP.com

Cena vs Lashley 199

John lors de ton dernier match à la EWP tu as perdu contre le Big Show et la semaine dernière à Nightmare tu étais spécial enforcer au bord du ring et tu t’est pris un spear de la part de Lashley. On peut donc dire que tu as passé deux dernières semaine plutôt difficile non ?

Oui c’est vrais que ce n’est pas les deux plus belles semaine de ma vie mais c’est un mal pour un bien de mettre fait calmer comme sa en fait. Je crois que le fait de perdre et me prendre un bon spear dans le ventre m’on calmé et vont me servir dans le futur et le futur c’Est-ce samedi 20 décembre. Sincèrement j’ai pas mal sous estimé Lashley et je doit avouer qu’il a fait un grand match quant je l’ai observer frapper Sting il ma bluffé je doit l’avouer. Il a fait un match superbe malgré ces défaite et j’ai pue voir tout ces qui m’intéressait quant il a subit les attaques de Sting et j’ai pue voir ces forces mais surtout ce qui m’intéresse le plus ces faiblesses. Il a beau avoir une ceinture mais ce n’est pas pour autant qu’il est un grand champion invincible au contraire il est battable c’est un homme comme toi et moi avec ces forces et ces faiblesses. Mon objectif c’est de profiter de ces faiblesse ce samedi et d’être challenger à son titre de champion du monde et je vais profiter de ces observation pour le démolir. Lashley n’est pas invincible si il serais invincible il serais invaincu actuellement hors ce n’est pas le cas je vue qu’il a abandonner la semaine dernière contre Sting. En tout cas on dis jamais deux sans trois mais cette fois si je vais tromper cette adage car pour moi cette semaine seras une belle semaine car je vais battre Bobby Lashley et lui prouvez que je suis digne de cette ceinture et que je mérite cette chance. Il le sais et je vais lui prouvez ainsi que aux officiel et après je le battrais une seconde fois pour devenir pour la première fois champion du monde des poids lourds ici à la EWP.

Donc pour toi Bobby Lashley est largement battable ?

Oui il est battable il a perdu la semaine dernière et c’est maintenant à lui de passer deux mauvaise semaine car je vais le battre samedi et il vas encore connaitre la défaite. Lashley est battable quant il agit seul sans ces petit copain de la Domination tu sais le pseudo gang qui domine la EWP. Et les mecs appart les putes je vois pas ce que vous dominez car ici à la EWP la Domination c’est comme du vent on ne la voie pas mais c’est comme la pollution on la sent. Le truc qui est bien dans ce gang c’est que officiellement il n’y a pas de chef pas de jalousie mais maintenant il y a des tensions entre eux. Tout dabbort Rey mysterio c’est fait passé à tabac et sa les fans l’ont mal pris donc ils ont perdu quelque fans et surtout un bon catcheurs capable de grande chose sur un ring malgré sa petite taille. Raven a aussi disparue depuis quelque temps maintenant et désormais on a Show et Lashley qui commence à ne plu s’entendre comme au début ou tout allais bien. Déjà dans le match de Nightmare Bobby a voulu porter un spear sur Show et non sur moi tout le monde l’as vue il pourras démentir si il le souhaite mais tout le monde sais que c’est vrais. Bobby tu peux nier mais ce que je raconte au fan c’est la vérité absolue et eux dans le public qui vienne chaque semaine le savent bien.. En tout cas ce qui c’est passé la semaine dernière me prouve une chose que la Domination n’as jamais était aussi unis qu’elle a bien voulut le faire croire. Lashley n’as jamais était autant en danger car tout ces sbires veulent qu’il se casse la gueule pour récupérer sa ceinture sa saute au yeux il n’arrive plus à rien contrôler. Lashley n’est plus rien aujourd’hui à part son titre de champion du monde mais sa il ne le garderas pas longtemps crois moi car je veux son titre.

Tu affronte Lashley dans un extrême rules match quant même et tout le monde sais que c’est un match risqué car tout est permis alors as-tu des appréhensions à quelque jour de ce match?

Ecoute j’ai pas d’appréhension je suis un guerrier je vais foncer dans le tas et lui mettre tout ce que j’ai dans la tronche pour le battre et pas plus que sa. Ces règles vont faciliter les blessures c’est vrais mais on est catcheur à la Extrême wrestling project pas chez Bisounours alors ou on vas prendre des risques et je suis sur que pour moi sa en vaudra la chandelle car si je prend cette chance elle me récompensera des souffrance que je risque d’endurer et que j’ai endurer dans le passé. Il n’y a pas si longtemps j’ai était éloigné des rings à cause d’une déchirure interne et j’aurais put louper un show énorme à l’époque mais j’ai surmonter ma peur et mes souffrances et je suis revenue à temps pour gagner le Rumble et tu connais la suite. Ce que je veux dire c’esr que malgré cette peur qui est légitime je vais me battre encore une fois pour montrer que je suis vraiment de retour je me fous des obstacles car quant je suis lancé je les rases. Je vais être extrême Bobby je vais laisser ce coté en moi sortir, tu sais cette colère qui est encrés en moi cette haine et bien elle me dominera et je vais te massacrer. Peu importe la stipulation je suis prés pour une chose me battre et te battre. Une chose est sur ce seras violent et si un de nous en ressort indemne se sera un miracle mais entre nous il n’y auras pas de miracle tu vas t’en prendre plein la tronche et moi aussi. Le dernier mec qui sera debout seras the real champ et à mon avis ce n’est pas toi car tu n’as pas le mental pour avoir ce titre et tu le sais ou si tu ne le sais pas-tu vas le comprendre ce week end à Christmas in heel.


Cena vs Lashley 105


Bobby je vais pas y passer par quatre chemin et je vais te dire que ton beau titre est plus en danger que jamais il ne l’a étais dans le passé. Je ne suis pas Triple H le gars qui se prend pour un rois non je suis John Cena ancien champion du monde par équipe et champion hardcore à la EWP. Tu sais en ce moment c’est la période de noel et bien j’ai bien peur que tu n’est pas étais un enfant très sage que le père noël t’as envoyé du charbon pour Christmas in hell et le charbon ton cadeau et sur le ring ce soir en direct. Si tu as eu du charbon en cadeau Bobby c’est simple tu n’as pas était quelqu’un de bien cette années et puis tu m’as porté un spear accidentellement la semaine dernière mais tu ne t’est pas excusé c’est pas très classe pour un champion du monde qui se prétend quelqu’un de bien enfin c’est mon opinion personnel man. En tout cas tout le monde a compris que l’homme visé par ce spear ce n’étais pas moi mais bien le Big Show et tu as prouvé au monde entier ce que je pensais tout bas. Oui tu as prouvé que tu n’est pas quelqu’un d’honnête au million de fan présent en gueulant ouvertement sur un homme qui en a fait mille fois plus que toi dans ce business j’ai nommé le Big Show. Alors tu peux le nier mais tu le sais aujourd’hui tu est un piètre champion et sincèrement tu n’est pas exemple pour les jeunes fans qui nous regardes chaque semaine. Tu véhicule de mauvaise valeur au fan de la EWP en attaquant tes propres amis les mec de ton gang qui se batte pour toi et qui ont risqué de ce faire suspendre pour te défendre. En tant que champion tu dois être un exemple pour les fans mais la tu leurs indulque de mauvaise valeurs. Tu est un tricheur car pour gagner tu dois user de mauvaise valeurs par exemple appeler les membres de la Domination pour te défendre. Tu comptes sur eux mais tu dois savoir que un vrais champion du monde ne doit compter que sur une personne lui-même et donc il doit se battre seul contre les autres et ce n’es pas ce que tu fais. Un vrais champion ne doit pas passer son temps en parlant en backstage et parler pour ne rien dire non un vrais champion n’as pas besoin de crées un gang pour pouvoir devenir et surtout rester champion du monde. Un vrais champion doit être un exemple pour les fans la seul exception c’est The nature boy Ric Flair. Tu n’auras jamais le charisme d’un Flair ou encore l’impact dans le monde d’un Hulk Hogan non car en fait tu est un simple champion de transition. Tu te caches et tu ne défend jamais ton titre sauf en PPV car tu sais que si tu le gardes tu te fait plus d’argent que en le défendant dans des show simple de Nightmare en fait tu n’as aucun respect pour les gars qui viennent pour toi sinon tu serais un vrais champion du monde. N’importe qui dans les vestiaire peut te battre si il est en un contre un Bobby et tu le sais car si ton titre est en jeu tu le perdras. Tu n’est pas un champion solide au contraire tu est fragile comme peut l’aitre le joueur de football Pablo Aimar on pourrais te renommer l’homme cristal car tu as peur de te prendre des coups tu n’est pas un homme et pas un exemple tu est un lâche qui est la honte de Nightmare.

Cena vs Lashley 222

Tu as dis que tu voulais me tester il y a quelque semaines pour voir de quoi j’étais capable et bien moi aussi je t’ai testé et tu as échoué Bobby tu m’as déçut car je me suis rendue compte que tu n’as pas le niveau d’un vrais champion du monde. Roxxi Leavaux fait preuve de plus de courage que toi lorsqu’elle est sur le ring elle n’as pas peur de l’extrême comme toi. Tout les champions actuelle de la EWP mérite leurs titre sauf toi tu est un intrus dans cette liste et tu le sais parfaitement et tes fans le savent comme tes amis qui te lâcheront quant tu perdras ton titre. Tu t’est déjà posé la question de savoir ce qui adviendrait si cette ceinture changé de main et bien moi je peut te dire que tu vas perdre pas mal de vie sociale car tout tes faux potes vont partir car tu n’auras plus aucun intérêt pour eux et tes sbires comme le Big Show vont visé cette ceinture. L’union de la Domination tient sur un fil et ce qui représente ce fil c’est ta ceinture mec car quant tu l’as perdra la Domination vas volé en éclat comme un verre qui se casse se pseudo gang seras en morceaux. C’est vrais il faut souligner que tu as battu MVP et Triple H dans le passé mais entre nous que fait MVP aujourd’hui il doit curé les toilettes et que fait HHH il doit être assis sur son trône imaginaire et se prendre pour un rois. Tu sais pourquoi tu les as battu et bien parce que eux aussi n’ont jamais eu le niveau pour le titre ce sont juste des mecs catapulté tout comme toi regarde HHH il y a 4 ou 5 ans et regarde le aujourd’hui son bide représente sa régression et MVP n’est rien qu’un beau parleur. Je serais ton premier vrais challenger Booby car moi je défend des valeurs et surtout j’ai l’auras d’un vrais champion du monde en fait je suis tout le contraire de toi j’incarne les bonne valeurs. Tu crois que les fans m’aime pour mes beau yeux non il m’aime car je développe une bonne attitude alors que toi tu ne leurs donne rien de bon. Tu dois te dire que si toi tu n’as pas le niveau personne ne l’as à la EWP mais désolé de te dire sa mais la quasi-totalité du roster peut te battre et surtout ces gars mérite plus le titre que toi. Prend Sabu par exemple c’est une vrais légende qui donnerais de la vrais valeurs à ce titre car il ne représente pas ce que tu n’est pas et ce que tu ne seras jamais « extrême » . Alors à Christmas in hell je vais te tester et te donner l’occasion de prouver que Lashley peut être quelqu’un de violent s’il le souhaite je vais te tester comme u l’as fait pour moi; Si je perd bravo tu m’auras fait mentir et tu seras digne à mes yeux de cette ceinture mais si tu perds tu prouveras au monde que cette ceinture n’est pas faite pour toi. Je ne me prétend pas extrême comme Sabu mais sincèrement entre toi et moi il n’ y a pas photo le mec le plus dingue sur un ring c’est moi John Cena.

Cena vs Lashley 223

Tu connais la EWA je présume et bien tu as peut être eux la chance de me voir à l’œuvre la bas car j’ai fait des matchs extrême ou j’ai prouver au fans de cette fédération que John Cena pouvais faire quelque chose de bien et ils ont compris que je n’étais pas une joke comme toi aujourd’hui. Je leurs ai prouver que je suis capable de réaliser des trucs dangereux et ils eux par la suite du respect pour moi. Bobby j’ai passer les tests à moitié car ton grand copain le Big Show m’as battu il y a deux semaine d’ailleurs c’était bien joué de sa part car il a fait un bon match mais n’oublie pas que j’ai battu The Fallen Angel un des plus grand catcheurs actuel il est connue dans le monde entier et cette victoire n’est pas rien. Alors Bobby je ne suis pas un looser comme les derniers challenger je suis un champion dans l’âme et ce titre est mon objectif number one ici à la EWP on vas jouer sur un terrain difficile et je peut te garantir que je n’aurais pas de pitié pour toi. Je me fiche de faire peur à tes proches si je doit te balancer de 5 mètres de hauteur pour gagner je le ferais si je doit te défigurer je le ferais le seul truc que je veux c’est ce match pour le titre. Pourquoi je mérite le titre est bien c’est simple je vais réincarner le renouveau de Nightmare qui est gaché par des lourds comme toi qui pollue les rings en étant champion je vais donner ma passion au fan et faire ce que tu n’as jamais fait les faire vibrer. Alors Bobby je vais te sortir la phrase classique dis à tes proches de ne pas regarder car quant il verront les trente première seconde de combat et qu’ils verront l’intensité que je mettrai dans mes coups ils comprendrons que ce seras pas jolie à voir. Bobby tu est un exemple pour la communauté noir car malgré tout les obstacles tu as réussi tu est un peux comme Barack Hobama tu as triompher des obstacles. Tu pourrais même crée un slogan lui c ‘était yes we can et toi tu pourrais dire yes I loose. Par contre cette phrase seras applicable que dans la soirée du 20/12/08 car actuellement tu est sensé être un grand champion du monde tu te souvient. En tout cas bientôt tu seras leurs honte car ils verront que d’autre gars valent plus le coup comme Shelton Benjamin ou encore moi car je serais un véritable exemple pour eux. Bobby dans tout les cas samedi on se verras sur le ring et je peut t’assurer que you can’t see me mais moi je te verrais si tu veux je me répète au ralentit j’ai pris l’habitude de parler lentement pour que Batista me comprenne alors n’est pas honte je peut m’adapter champ. Au fait je prévoie une grande fête pour samedi si tu veux je te ferais des tacos ou des épinard comme pour Popeye a oui pardon c’est vrais tu te pique pour avoir des muscles je suis désolé. Bon ba on se voir Samedi Bobby et je t’amènerais ton charbon t’inquiète pas mon pote because The real cham is here !!!




Cena vs Lashley 222

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser