Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cena vs Floyd vs Lashley

Aller en bas

Cena vs Floyd vs Lashley Empty Cena vs Floyd vs Lashley

Message  Admin Mar 3 Juin - 21:01

Cena vs Floyd vs Lashley Jrundjl003yz0


Jim Ross : Mesdames et monsieur bienvenue à Xtrem Friday le show qui bat chaque semaine les gars de Bloody Saturday alors merci encore de votre soutien et votre fidélité .

Jerry Lawler : Oui nous sommes en direct de Kansas City dans le Missouri et nous alons parler directement du main event de ce soir qui vas opposer deux valeur montante et une légende de la boxe . Ce match s'annonce comme fort pasionnant et nous risquons d'ssister à un des plus beau match de al EWA ce soir .

Jim Ross : Oui trois grande superstar vont s'affronter pour notre plus grand bonheur et nous allons d'ailleur parler à un homme qui sera de ce match John Cena

Cena vs Floyd vs Lashley Johncena171ke3

Alors John je vois que tu as une blessure au bras tu pourras participer au match ?

Salut à tous je suis très heureux d'être la et pour te répondre franchement Jim c'est dures à dire mais oui je suis blessé . C'est arrviés dans le match de championnat en soulevant Kane mon bras a repéter et je crois que je vais m'absenter pendant quelque moi . Non jdéconne je n'ai rien c'est juste une petite imitation de notre grand amis le boxeur qui s'écroule comme un chateau de dominos dés que on le touche . Vous savez ce que je dis est cruel et méchant mais c'est vrais Flaod est une grand star de la boxe mais il est un peu ééminés et tombe facilement un peu comme Santino je pense qu'il à pris des cours de simulation histoire de ne pas ce manger trop de coup dans la tronche pendant ces match .

Tu nous à fait peur John bon que pense tu du fait d'être ne main event et pas en mileiu de carte ?

A One Night Stand j'ai sortit un grand match et si j'aurais pris le titre je ne l'aurais pas volé c'est sur et me voir en main event est normale car sans vouloir offensé personne je m"rite d'être à cette place et pas Floyd Mayweather . Je m'entraine depuis des années pour être considéré comme un grand catcheur et pour devenir champion du monde alors me voir en ain event n'est pas un scandale parce que je me suis fait un nom dans le milieu mais Floyd n'est la que pour sa carrière de boxeur car sur le ring c'est un vrais m.... on est pas à la cour de recré ici et ces gros pote qui le colle comme des petits toutou ne peuvent rien faire . Il vas comprendre que le catch ce n'es pas un jeu ou il vas gagner de l'érgent facilement car il risque de ce blesser il fait le mec sur de lui mis je vous rasurre je vais le faire redescendre sur terre une une fraction de seconde . Imaginez un mec qui ne suis jamais la EWA et qui décide de regarder Xtrem il verras une farce et vas arreter de regarder en voyant ce mec boxeur qui se prend pour un catcheur . Mayweather est une farce et je vais le faire siparaitre de la circulation car moi je ne vais pas prendre de pincette pour te dire que tu n'est rien et je ne suis pas une femme qui rêve de passer une nuit avec toi je suis un catcheur de al EWA . Tu acptes espéce d'abrutis ici c'est du catch de la violence et tu vas cpater ce que c'est ce soir ainsi que l'autre Bobby Lashley à qui je vais m'enpresser de donner une leçon car la dernière fois il ma frappé .

Justement parles nous de Lashley .

Lashley est un mec accro au substance dopante la preuve en image ;

Cena vs Floyd vs Lashley Bobbyjuiceuf3

Bobby a trop abusé cette fois si et vous pouvez constatez que maintenant il a une magnifique musculature et vous comprenez pourquoi il gagne des match . Bon plus sérieusement Lashlay ma porté un spear dans les vestiaires mais c'était il y à plusieurs semaine et je n'ai jamais put lui faire payés . Et pas n'importe qu'elle match un match hardcore ou tout sera permis et sa c'est plutot cool car en tant que fan de la ECW quand j'était gosse je vais pouvoir me comporter comme un ECW original c'est à dire que je vais être violent resistant et sans pitié je ne lacherai pas Lashley car ce soir ce match va lui faire payer ce qu'il ma fait . Il crois qu'ici on est à la WWE et que seul les personnes que l'ont fréquente en coulisse sont importante et peuvent permettre d'être mais laisse moi te dire un truc face de ballon de foot je vais évoquer les raisons prouvant que tu est l'un des pires catcheur de l'histoire de la EWA .

Il sort une feuille de papier de sa poche .

Premiérement qu'elle est le point commun entre un match de Bobby Lashley et un épisode de l'inspecteur Derrick c'est simple tout le monde s'endort . Pourquoi Lashlet perd tout le temp ? Car il est nul de chez nul . Pourquoi Lashley à t'il agressé sauvagement John Cena dans les vsiaires car il est nul et que les stéroide on des effets négatif sur lui .Et aprés on se demande pourquoi Lashley et aussi musclé bah regardez bien la photo est vous comprendrez facilement , je pense si vous ne comprenez pas vous avez autant de neurone que Lashley . Bon ce soir dans un match hardcore moi et Lashley qui est un adversaire redoutable pour moi le plus dangereux je penses depuis mon arrivé à la EWA il faudra que je fasse gaffe il est trés puissant et aussi plus technique que moi mais il n'est pas aussi technique que Angle donc je ne m'inquiète pas pour sa . Bon à pas mal de point commun niveau catch mais on a une différence qui va influer sur ce match et oui à la WWE je n'ai jamais était champion de la ECW mais Lashley oui et je vous rapelles que nous nous affrontons dans un match hardcore alors Lashley étant donné qu'il a déjà eu ce titre par le passé à l'espirt Extreme mais en fait non il n'est pas hardcore car il a gagné de titre face à des gars bon sur le ring comme le Big Show ou Hardcore Holly mais ces mecs avait quoi d'extreme entre vous et moi il n'était pas du tout extreme comparer à Sabu qui lui risquer sa vie à chaque match dans la vrais ECW pas la ECW poubelle ou Lashley à était champion . Mais Lashley à un bon bilan attendez il a battu Vince McMahon pour défendre son titre vous vous rendez compte de sa le titre de al ECW que Lashley à eu n'avait rien d'hardcore mais c'était un titre poubelle donc Lashley a eu un régne aussi digne que sjn titre un régne de merde face à des adversaire ne correspondant pas à la vrais ECW . Lashley je voudrais reparelr de ce que ut as fait il y à quelque semaine dans les vestiaires de Shawn Michales tu m'as porté un spear et cela ma fait mal de l'admet mais en faisant sa tu as fait monte la colére en moi et dés que je t'ai vue sur le ring j'ai sut que je devait me pointer sur le ring et répondre à ton défit . Je vais avoir l'occassion de te faire payer ton agression dans les vestiaires et je vais te faire regretter d'e^tre venut au monde . Si tu crois que dans ce match je resterai sans bouger en attendant que tu me porte ton spear tu rêve .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser