Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cm punk vs Lashley

Aller en bas

cm punk vs Lashley Empty cm punk vs Lashley

Message  Admin Mar 15 Avr - 13:09

cm punk vs Lashley 01



Bonsoir à tous je suis Rebecca la nouvelle journaliste de la EWA mon job consiste à aller interviewer les superstars de la TWA . La première superstar que je vais interviewer et le futur de la TWA pour beaucoup de monde je parle du strait Edge CM Punk .Salut CM Punk alors comment vas tu et pourquoi la TWA et pas une autre grande fédération ?


cm punk vs Lashley 11


C'est très simple si je suis venue à la TWA c'est pour rencontrer des catcheurs qui ont grande réputation dans cette industrie . Confronter des mecs talentueux comme Triple H , Shawn Michaels n'arrive pas tout les jours alors venir à la TWA est l'ocassion d'affronter des types comme sa qui ont tout accomplt pendant leur carrière . Ces gars sont des légende vivante et j'espére me confronter très rapidement à eux . Mais ce week end je vais avoir un match trés important face à un adversaire qui n'est pas encore une légende car il est tout jeune comme moi je parle de Lashley qui est un adversaire trés dangereux pour moi .

Tu penses que Lashley peut te battre ?

Moi et Lashley on a pas le même type de catch lui utilise sa puissance et moi je suis plus technique sur le ring nous avons deux styles différent et chacun d'entre nous a ces forces et ces faiblesses à moi d'utiliser au mieux mes points fort pour le battre .

Qu'elle sont les point fable de Lashley ?

Comme sa maintenant je n'en voit pas vraiment mais le jour J je trouverais une tactique quand je l'aurais en face de moi . Mais la comme sa je te dirais que je vais essayer de l'afaiblir au niveau des jambes ou des bras pour l'empécher de se déplacer rapidement et pour l'empécher d'utiliser sa puissance . Bon je te laisse je vais sur le ring maintenant et à la prochaine .

Merci CM Punk et bonne chance .


Theme song CM Punk

cm punk vs Lashley 052
cm punk vs Lashley 001
cm punk vs Lashley 003
cm punk vs Lashley 004
cm punk vs Lashley 007
cm punk vs Lashley 009

CM Punk prend un micro et écoute le public chanter son nom quelque seconde puis il les coupes .

cm punk vs Lashley 007

Merci les gars vous êtes super bon pour ceux qui n'ont pas tout suivit la semaine dernière je suis CM Punk le nouveau catcheur de la TWA . Si je suis la c'est pour gagner des titres et de l'argent et je vais commencer dés ce soir à marquer cette fédération de mon enpreinte . On disait de Jericho à une époque que Raw is Jericho et bien maitenant ici à la TWA on diras TWA is CM Punk .

Quelque sifflet se font entendre .

Ce soir pour votre plus grand bonheur je serais en action devant vous malgrés que vous ne le méritiez pas mais bon il fut bien que je remplisse mon frigo en me battant dans des endroits aussi nul qu'ici . Bon cd soir je vais être opposés à Bobby comment déjà Lashle un truc comme sa non ? Ah ou je me souvient Lashley le mec qui est venut sur le ring et a répondu à mon défit et qui à eu l'honneur de serrer la main au plus célébre staight edge de la planète moi . Hors show il ma même réclamer un autographe mais je ne lui ia pas signé car il n'avais pas une thune sur lui , et oui autant que je profite de ma célébrité en faisant payer des bouts de papier avec ma belle signature . Le TWA championshis est vacant en ce moment mais bientot il sera mien car je suis ici pour sa et je ne laisserai personne le prendre . C'est ma destiné de gagner ce titre et ce soir c'est mon destin de casser la g..... de Lashley sur ce ring . Tout à l'heure j'ai fait le beau en interview mais franchement je me soulé à me mentir je suis la pour ganger et pas pour lancer des fleurs à mes adversaires . Alors à la question est ce que je suis meilleur que Lashley je vous répond oui bien sur et bien plus meilleur , Lashley se pique pour avoir sa puissance il devrait avoir un corp sain comme moi qui ne touche pas à ces drogues pour ce gonfler les bras . Regardez le ces malheureux de le voirre comme sa il a un sentiment de puissance de force de domination mais c'est bras ne sont que de la gonflette et face à un vrais catcheur qui a était champion à la Ring Of Honor il na aucune chance les gars . Vous pouvez me siffler me détestez mais vous savez au fond de vous que ce que je dis est totalement vrais mais vut que vous ne pouvez pas blairez les gars aussi bon que moi vous allez soutenir Lashley mister 5 prises au compteur . Lashley na rien fait dans le monde du catch c'est un mec qui vient d'arriver et qui crois que tout lui est due car il se croit meilleur que les autres mais il na pas un quart de mon talent et ce soir vous allez vous en rendre compte car il ne vas faire que de la figuration . Il ne peut pas rivalisez avec moi alors vous aurez beau chanter son nom pour l'aider mais sa ne changera rien car il n'est pas assez bon sur le ring pour me battre , on est pas dans la même catégorie tout simplement c'est comme si Mike Tyson se battait contre Floyd Manyweater il n'y aurait pas photo et ba ce soir c'est pareil il n'y auras qu'un homme qui fera le spectacle et c'est moi .




Theme song CM Punk


cm punk vs Lashley 052
cm punk vs Lashley 001
cm punk vs Lashley 003
cm punk vs Lashley 007
cm punk vs Lashley 009


CM Punk monte dans le ring il serre la main de Hulk Hogan puis il demande un micro au technicien qui lui donne rapidement .


Tout dabbort j'aimerais dire que je suis très heureux d'avoir signé ici à la APW c'est une fédération qui a de l'avenir et je compte la marquer de mon enpreinte . Jericho tu dis que la APW is Jericho et bient tu te trompe car la APW is Cm Punk . Bon je signé ici car je veux des titres

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser