Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Batista vs John Cena

Aller en bas

Batista vs John Cena Empty Batista vs John Cena

Message  Admin Dim 27 Juil - 19:29

Batista theme song
Batista vs John Cena Batze_snap_273944

Batista vs John Cena Batze_snap_275170
Batista vs John Cena Batze_snap_274918

Au prochain show de la TWF je vais avoir un gros match face à The marine John Cena et vous sabez tous que se match vas être grand . John Cena et moi nous sommes deux grand catcheur et nos crrière son assez senblable car nous avons tout deux était couronnés à Wrestlemania et nous avons vraient comméncé à eploser en même temp . Mais tout sa c'est le passé ici on est àl TWF et on vas parler de cette grande fédération et non pas de ou vous sabez . Depuis quelque temp je ne suis pas le vris Batista j'ai du mal à retrouver mon niveau et cela me donne des snesations que je n'aime pas éprouver . Je suis un mauvais perdant je l'avoue pour moi les défaites sont signe de grande frustation et de remise en question alors j'ai pris un break d'une semaine pour le vider la tête . Je n'ai fait aucun entrainement et je me suis détendut histoire de penser à autre chose que mes défaites mais je n'y arrive vraiment pas je ne peut sortir ces humiliations de mon crane . Mais je vais vous dires un truc je ne veux plus revivre sela encore une fois alors John Cena tu vas prendre unbe véritable raclés car l'animal à la rage comme jamais il ne l'as eux . J'ai étai humiliés ^par deux fois et je ne peux pas me calmer et ne ps réagir alors ut seras le gars qui vas prendre toute cette frustation toute cette haine en un seul match et tu vas comprendre ce u'est vraiment l souffrance . Je suis un animal incontrolable désormais et je compte maintenant gagner tout mes match un par un et aller voir le champion du monde et lui prendre son titre une bonne fois pour toute car e^tre ainsi n'est pas digne de mon statut non je devient aussi pathétique qu'un jobber comme Delanay . John je sais que tu me regarde encore une fois depuis ta loge et je suis heureux qu'une superstar comme toi nous rejoigne mais j'aimerais te dire que la fête et la joie des fans ne dureras pas très longptemp parce que je vais te faire mal et te battre et tu vas me craindre comme tout les catcheurs de la TWF ; Je veux que de nouveau les gars qui doivent m'affronter recente une peur au fond de deux je veux impresionnner et faire de mon nom une légende je veux ganger des titres de nouveau . John tu n'est qu'un mec surestimé et si tu as gagné tout tes match quant tu étais champion c'est pas parce que tes adversaires était mauvais non c'est parce que tu ne m'as jamais affronté en un contre un . Et la semaine prochaine rien que pour vous les fans je vais affronter John Cena pour la premières fois de l'histoire et je vous dis que cette affrontement ne resteras pas dans les annales il vas marquer les fans en tout je ferais tout pour vous arquer à jamais en démolisant Cena comme un vulgaire petit insecte . John tu n'est qu'un obstacle dans mon chemin sur qui va me mener de nouveau à la gloire

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser