Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cena vs Batista vs Hardy

Aller en bas

Cena vs Batista vs Hardy Empty Cena vs Batista vs Hardy

Message  Admin Dim 28 Sep - 21:07

Cena vs Batista vs Hardy 21


Mesdames et monsieur je suis Todd Grisham et je suis actuellement avec un homme qui ne laisse pas les fans indifférent . Qu'il sois hués ou apprécier tout le monde reconnais qu'il a une réussite incroyable que ce soit sur les rings ou dans l'univers musical voir du cinéma . Mon invité est un grand champion et c'est John Cena . Alors John heureux de te revoir en entier car la dernière fois que je t'ai vue sur un ring de la EWP tu étais en grande difficulté à Don't cross the line alors comment vas tu aujourd'hui ?

Todd je vais beaucoup mieux car ce dernier match ma beaucoup épuisés mentalement et surtout physiquement alors j'ai fait un break d'une semaine pour récupérer pleinement . Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je suis impatient de remonter sur les rings de la EWP afin de me battre et ce week end j'ai interet d'être en grande forme car mes deux adversaires ne sont pas des moins que rien .

Justement tu vas avoir l'honneur d'être le number one contender pour le titre hardcore mais pour cela il faut que tu battes Jeff Hardy et l'animal Batista . Tout le monde sais que toi et Batista vous ne vous apprécier pas vraiment mais tu as tout de même un grand respect pour lui et aussi pour Jeff Hardy . Donc je voudrais savoir si malgré cette forme de respect tu penses les battres et ainsi avoir de nouveau une chance pour un titre prochainement ?

J'ai énormément de respect pour Jeff Hardy et Dave Batista car ils sont dans le mileu du catch depuis longptemp et ont réalisés des choses folles . Jeff Hardy à sauté du haut d'un écran de monday night Raw pour venger son frére et Batista à démolit des mecs comme Michaels . Ce sont deux énorme compétiteur mais moi aussi je suis un grand compétiteur et j'ai déjà battu quelques un des plus grand de ce busines dans ma carrière . Je n'ai pas sauté dans le vide pour blesser un adversaires ou encore tabasser Triple H dans un hell in a cell mais si j'ai était champion du monde ce n'est pas pour mes beaux yeux . Alors malgré le fait que je respect leurs passé sur le ring ce seront deux adversaires et je n'aurais aucune pensé concernant leurs palmarès et aucun respect pour eux car sur le ring à Nightmare sa vas être une vrais guerre . Mon objectif est de gagnez des titres et je crois que eux aussi ont cette objectif en tête alors on verras qui mérite le mieux d'avoir un titre car le mec qui gagneras ce match mériteras un match pour le titre hardcore . Comme tu l'auras compris Todd sur le ring aucun respect pour mes adversaires je ferais comme d'habitude afin d'être le vainqueur tu peux compter sur moi .

Tu sais John pas mal de gens pense que depuis ta blessure tu n'as plus le niveau qui a fait que tu étais champion du monde pendant une très longue période . Les gens veulent tous que tu te loupe car ils te déteste pour la plupart et lors de tes matchs il te huent qu'en pense tu ?

Je crois que on ne peut pas plaire à tout le monde et j'illustre parfaitement ce cas . Ce n'est pas comme si j'avais manqué de respect au public en les snobants au contraire j'essaie d'être au plus proche de mes fans en les rencontrant et en conversant un peu avec eux . Moi aussi j'ai étais fans de catch et j'aurais aimé que des Hogan , Ric Flair ou Sting prenne dix minutes de leurs temp pour parler avec moi . En fait j'essaie d'être exemplaire afin de donner une bonne image du catch en général , je ne veux pas être assimilés à des gars qui ont mauvaise réputation en dehors des rings je veux que les gens me considére comme quelqu'un de bien . Pour en revenir au huées sela ne m'affecte pas car dans ma vie j'ai connue des épreuves très dure comme ma blessure notamment car j'ai perdu mon titre à cause de sa . Perdre un titre que j'ai conservés en battant des gars super bon comme Lashey ou dangereux comme Khali sur une blessure sa peut te faire couler un homme en deux secondes . Pendant cette période j'ai eu des moments de doute ou j'avais envie de tout lacher mais je me suis repris en mais parce que cette blessure ma confirmé que le catch c'est ma vie . Alors au dela de tout les gars qui me critique pour moi le truc le plus important c'est de pouvoir monter sur les rings de la EWP et de prouver au monde entier au fan que John Cena est toujours la . Je veux leurs montrer que John Cena est toujours le gars qu'ils aimer prêt à se battre contre n'importe qui et qui ne recule jamais devant rien et n'y personne . A Nightmare je vais essayer de montrer au gens que je suis revenue réellement à 100 % de mes possibilité en battant Hardy et Batista . Je sais que certaines personne veulent me voir échouer et lacher le morceaux mais ce n'est pas mon genre ... Cee n'est pas moi , l'abandon je ne connais pas je ne m'apelle pas Batista ou Hardy qui se caches et qui n'assume jamais leurs acte .


Cena vs Batista vs Hardy 182
*Cena vs Batista vs Hardy 004

Samdi à Nightmare moi John Cena je vais avoir un très grand match face à deux gars qui sont très bon et respecté dans le milieu du catch . Mes adversaires sont Jeff hardy et Batista vous les fans vous allez vous régalez car ce n'est pas tout le jours que trois gars comme nous nous affrontons dans un match . Alors tout le monde parle de ce match parce qu'il y a beaucoup d'enjeux et puis c'est une question d'honneur pour chacun d'entre nous de l'emporter . La semaine dernière c'est moi qui est répondut au défit de l'animal Batista et normalement ce devais être un match entre lui et moi en un contre un mais Jeff Hardy est venue sur le ring car il voulais se joindre à la fêtes . Personnellement je voulais régler de vieux compte avec Dave Batista mais Hardy c'est pointé et il a tout gachés malheureusement . Jeff est dans le catch depuis quelque années maintenant et sincèrement il n'as rien fait de grandiose je trouve . Il a eu quelque cout d'éclat mais sans plus , je sais que à la EWP tout est différent de la WWE mais Jeff resteras toujours comme il est . C'est un bon catcheur spectaculaire suicidaire qui peut sortir des sauts de fous sur ces adversaires et dans un bon jour il peut battre n'importe qui . Mais il lui manque une chose essentielle c'est le mental car à chaque fois qu'il arrive en haut de la montagne il lache prise et tombe de nouveau dans le bas . Il ne tombe pas à cause des autres qui sont meilleur que lui non il tombe de lui même parce que malgré tout le bien que je pense de lui il n'auras jamais la carrure d'un champion si il ne change pas de mode de vie . Jeff tout le monde sais à quoi je fait allusion car tout le monde lit les petites infos sur internet et tout le monde sais que tu as souvent des problémes avec les drogues en tout genre . Tu as un interet vital pour toute ces saloperies quant tu as du succées mais tu sais que c'est mal mais tu ne peut pas t'empecher d'aller en consommer de nouveau car justement ton coté suicidaire te joue des tours . Jeff tu te croies immortel et c'est pour cela que tu est accroe au drogue dans certaine période ou tu sent que tu peut battre n'importe qui sur le ring . Le ic c'est que tu n'est pas invincible et je ne sais pas comment tu te sens en ce moment par rapport à ton état de santé mais je peut te dires une chose sur et certaine . A Nightmare je vais te battre parce que je serais meilleur que toi comme je l'ai toujours était dans le passé , on est à la EWP des chsoes change et d'autre reste comme elle sont et moi je suis toujours le même . Je sais que ce n'est pas cool de ma part de t'attquer publicemlent à ce sujet mais tu m'as vexés en venant de méler de chose qui ne te regarde pas . Je comprend tu veux te faire un nom rapidement auprés des fans de la EWP et c'est bien mais comme je te l'ai déjà dis retourne dans ton élite car j'ai peur que à Noightmare tu comprennes à tes dépants pourquoi moi et Batista avons était champion du monde à la WWE . La dernières fois sur le ring tu m'as traité de pseudo cailleras mais je ne me suis jamais prétendu racaille comme tu le dis enfin tu parlais peut être sous la drogue . Dave Batista mon meilleur amis dans les vestiaires non je suis ironique et pour tout vous dires je n'aime pas Batista . Je n'aime pas sa prsonallité et son manque de respect pour le catch car pour moi Batista n'est pas un lutteur mais juste un mec musclés qui profite de sa force pour battres ces adversaires . Il a une grande carrière déeerière lui mais il est plus sur le déclin actuellement que au début ou il atomisait tout le monde à coup de la corde à linge . Pour preuve regarder ces match on sent que le poid des années est la quant il affronte de vrais catcheur , je sais c'est rare car Dave préfére les jobber pour avoir un beau palmarés . Tout le monde dans cette salle pense que Batista n'est pas si bon que sa

Cena vs Batista vs Hardy 045

Batista n"est juste qu'une parodie de grand catcheur il se prend pour Goldberg en jouant sur sa force mais Goldberg en même temp ils ont un point commun une salle attitude . Batista fait le gentil devant vous mais en dehors c'est le genre à vous snobez si vous demandez un autographe et qui préfére les femmes au salle d'entrainement . Je ne sais pas si Dave comprend car il a tellement peu de neurone à cause des choses qu'il consomme dans les vestiaires enfin tout le monde sais de quoi je parle . Bref Dave n'est pas quelqu'un de futé sa parer évident en voyant grimace qu'il fait lorsqu'il réfléchit un peu trop . En fait ce n'est pas cool ce que je dis car Batista a sortit un livre autobiographique et oui c'est un hauteur maintenant comme quoi tout le monde peu écrire un livre de nos jours même des abrutis avec deux neurone maximum . Je sais on auras tout vue enfin j'ai lut ce livre ou il évoquer sa passion des femmes et aussi ils rabaisser son ex femme parce qu'elle était gravement malade voila le vrais visage de votre chouchou Batista ... Batista n'est pas un gros nounours ou un truc du genre c'est un gars qui ne respect rien et personne et qui faisait de la léche à HHH à la WWE affin de bien paraitre . En général j'ai de l'estime pour les gars que j'affronte car normalement ce sont de grand catcheur mais pour Batista je n'ai aucun respect et je n'en aurais jamais aucun car quant je le voie j'ai envie de lui mettre mon poing dans la face sans lui parler . J'ai de la haine envert ce gars et l'idées de le battre me fait plaisir car comme beaucoup de gen dans les vestiaires je n'aime pas son attitude envers les autres

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser