Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Batista vs Abyss

Aller en bas

Batista vs Abyss Empty Batista vs Abyss

Message  Admin Mar 5 Aoû - 16:41

Batista vs Abyss Adamle01

Mesdames et monsieur bonsoir je suis Mike Adamle le plus grand commentateur de catch de tout les temps et en quelque moi j'ai effacé des mémoires Jim Ross .Je suis bien meilleur que lui au commentaire et les gens m'adore vraiment je n'y peu rien je suis Mike Adamle le plus grand commentateur du siècles et je suis le plus populaire . Les audiences ne font que monter ne ma présence et les dirigent de la TOF ( hués des fans ) on tout fait pour que je vienne . Je suis un peu le nouveau champion du peuple d'ou ma présence par mis vous les fans mais je vous prévient je fait payer les autographes car je m abime les mains chaque jours en signant sans cesse sur vos petit bout de papier . Dans quelque minutes je vais monter sur le ring afin d'interviewver un catcheur de la TWF alors restez avec nous

Plus tard dans la soirés Mike Adamle est sur le ring micros en main et vas annoncer son invités du soir .

You suck You suck

Merci merci bon mon invité est un homme qui n'as gagnés aucun de ces match à la TWF et c'est un animal Dave Cena .
Batista vs Abyss Batista1_Ebene_1_3
Batista vs Abyss Batista_Ebene_1

Mike merci de m'avoir invité pour répondre à ces quelque question je suis content que tu m'invite afin que je puisse parler à mes fans qui mérite des explications sur ce qui c'est passé . Mais j'aimeraisclarifier une chose mon nom n'est pas Cena mais Batista c'est la dernières fois que je me répéte car je suis très énervés aujourd'hui et je n'aimerais pas que tu paies pour sa .

Dave je suis le meilleur et c'est humains de faire des erreurs et j'assume ces erreurs alors premières question sa fait quoi de perdre autant de fois ?

Sa met les nerfs car quant on est comme moi pas habitués à perdre et que l'ont voisdes mecs plus fort que sois qui nous battes c'est frustrants . J'ai trois défaites d'affilès et aucune victoire et je suis triste de faire sa à mes fans et je regrette de donner une mauvaise image à la TWF

Dave tu as répondut au défit de James Mitchell pour un match face à l'ancien champion Hardcore Abyss et sa se passeras au prochain show de la TOW ( hués des fns ) . Pourquoi avoir répondu à ces défit Dave pourquoi avoir ( il est coupés par Batista )

Tu sais pourquoi j'ai répondue à son défit c'est tout simplement parce que je veux me battre et ne pas rester dans les vestiaires comme une lopette . Mitchell était sur le ring et je me suis dit qu'il fallais que je réponde au défit

Dave je ne suis qu'un journaliste et je n'aime pas la manières dont vous me coupez la parole je suis Mike Adamle tout de même . Je suis le plus grand commentateur en vie actuellement et je n'aime pas me faire couper la parole alors calme toi ou je quitte le ring et je porte plainte pour menace envers ma personne . Bon sa fait quoi d'avoir quatre défaites consécutive car tout le monde sais dans cette arène que Abyss vas te mette une véritable raclés .

Aamle si j'ai répondut au défit de Mitchell c'est parce que j'ai besoin de match et que un gars comme Abyss est un défit intéressant pour moi .Si tu crois que j'ai répondtu à son défit en pensant perdre c'est nous prouver encore une fois que tu n'y connais rien au catch mais bon sa tout le monde le sais . Mitchell a dit que son monstre est invincible mais il ne l'est pas tant que sa car Jericho l'as battu et je compte le battre aussi . Mes fans ont était horriblement déçut de moi et je compte les rendres fier ce week end je veux qu'ils soit de nouveau fier de porter mes T shirt dans la rue . Mitchell et Abyss sachez une chose l'animal is back et je vais vous faire très mal je n'aurais pas de pitiè car aujourd'hui je suis vraiment à bout de nerf et je ne supporte pas la critique . Mike Adamle tu penses que je vais perdre ais je vais te dire regarde un match et tu vas voir ce qu'il vas arriver à Abyss moi je n'ai pas peur de lui . Mitchelle crois qu'il fait peur à tout es autres catcheurs avec son monstre mais moi je n'ai pas peur de lui et je vais le détruire comme jamais on ne l'as fait avant . Abyss n'es bon que dans les match hardcores ou il y aldes ares sinon il est incapable de se bouger le cul sur le ring alors que moi je sais me débrouiller sur le ring mais bon . Mitchell vas être surpris en découvrant à qu'elle point son monstre est faible il vas voir de quoi l'animal est capable . C'est un single match mais Abyss vas souffrir car je ne suis pas Jericho et je lui promet une défaites cinglante car l'animal is unleashed et quant je suis dans ces états la je met qui je veux OUT et tu vas y goûter Abyss . J'en ai marrer d'être respectueux des gars comme Mitchell qui vienne sur le ring et qui raconte des conneries pendant dix minutes je vais parler le mieux possible sur le ring car je perd mon temps à parler à des gars aussi débile que lui qui sont dans leurs monde . Je me demande si Mitchell prend de la coke pour agir aussi bizarrement car sa tenue vestimentaire le laisse penser et puis il est toujours coller à Abyss qu'elle vie . Abyss si tu me regardes depuis ta cage ou je ne sais ou regarde moi bien car je suis l'homme qui vas te calemr une bonne fois pour toute tu ne m'as jamais affronter mais crois moi tu te souviendras de moi à vie . Tu est comme un petit animal souvage qu'il faut dresser et compte sur moi pour te dresser sur le ring et tu verras ce qu'estl a vrais souffrance pas celle que t'inflige ton manager poour te garder sous controle non tu verras ce qu'est la vrais douleur c'elle qui vfait vraiment mal . Mitchell tu pourras dire ce que ut veux à mon sujet car tu n'est qu'un grand parleur tout le monde le sais mais sache un truc je vais te décribiliser ne tabassant ton monstre et tu devras en trouver un nouveau à l fin du match car il vas dégager des rings pendnat longmptemp . Tu est un monstre d'après les dires de ton manager mais moi je suis un animal qui a la rage depuis quelque temp

Dave escuse moi c'est moi la star sur ce ring donc laisse moi diriger l'interview alors penses tu pouvoirs battre Abyss ?

Tu sais tu ferais mieux de faire gaffe car jen e susi pas ton amis et je te promet que si tu me reparles comme sa je te botte le c.l dans toute l'arène devant tout ces gesn . Abyss et Mitchell ne me font pas peur et je vais les massacrer aussi simplement que je te dis yo .


Batista se jette sur Mike Adamle et lui porte un spinubuster

Batista vs Abyss 28

Il reprend son micro et regarde une caméra

James Mitchell tu vois ce qui est arrivés à la grosse te^te et bien retiant sa car c'est exactement ce qui vas arriver à ton chouchou . Tu sais j'ai la haine qui me ronge actuellement et je suis pret à tout pour gagner et tu vas t'en rendre compte avec ton monstre . La TWF est une grande fédération et elle seras celle qui verras un grand match entre Abyss et moi , je ne compte lui laisser aucune chance et je veux le massacrrer pour marquer mon territoire une bonne fois pour toute . Alors au prochain show Batista seras de retour et tu vas pleurer Mitchell car ton protégés vas se prendre la raclés du sciècle .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser