Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chris Jericho est de retour

Aller en bas

Chris Jericho est de retour Empty Chris Jericho est de retour

Message  Admin Lun 22 Déc - 12:36



Chris Jericho est de retour Y2J01Chris Jericho est de retour Y2J02
Chris Jericho est de retour Y2J03Chris Jericho est de retour 4live-jericho-26.11.07.12
Chris Jericho est de retour 4live-jericho-26.11.07.16
Chris Jericho est de retour 4live-jericho-26.11.07.20

On peut le dire officiellement aujourd'hui The Sexy Beast is back baby car aujourd'hui je suis réellement sauvés. Samedi soir à Chrismats in hell je me suis fait virés comme un malpropre de la New Era et surtout on m'as traité de looser parce que j'ai perdu des matchs et c'est vrais je suis devenue un perdant. J'ai réussit à devenir X Division champion mais après je me suis enfoncé j'ai manqué de respect à certaine personne et je me suis pris pour un dieu vivant alors que sur le ring j'ai jamais était aussi mauvais et banale. Je sais que beaucoup n'ont pas aimé mon attitude mais je veux considérer ce comportement comme une erreur et retrouver le vrais Chris Jericho l'homme qui faisait lever les foules par ces performances et rire par ces vannes. La New Era c'était une erreur pour moi car j'ai juste fréquenter des gars qui avais le melon et il m'ont virées comme un moins que rien. Je crois qu'il me connaisse mal je suis Chris Jericho the first indisputed champion et il m'ont parler comme si il parler à un rookie. Aujourd'hui mon objectif est de redevenir ce Chris Jericho en battant tout les meilleurs au monde et ici à la EWP je suis servie il y a plein de bon talent comme Shelton Benjamin, Evan Bourne ou encore des légende comme Sting oui la EWP réunit les meilleurs catcheurs au monde. En fait mon objectif c'est que vous les fans quant vous parlez de la Extreme Wrestling Project vous avez une phrase ne tête " EWP is Jericho ". Alors si je suis sur le ring c'est pas seulement pour vous racontez ma vie et vous dire que la New Era c'est des vilains pas beau, c'est surtout pour vous dire comme un certain Koslov We want competition. En langage clair je veux me battre contre n'importe qui car aujourd'hui je considère que ma carrière ici redémarre à zéro alors oubliez mon palmarès et concentrez vous sur ce nouveau Chris Jericho. Maintenant je m'adresse à tout les catcheurs dans les vestiaires et je défit n'importe qui de venir sur le ring pour accepter un match contre moi pour le premier show de Nghtmare de 2009. Je rassure mes fans vous aurez la chance de me voir à l'œuvre contre The Miz cette semaine dans un single match et je vous rassures je vais vous prouvez que Y2J n'est plus un perdant. Allez j'ai pas envie d'attendre que quelqu'un vienne sur le ring pour répondre à mon challenge.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser