Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin

Aller en bas

Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin Empty Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin

Message  Admin Lun 23 Mar - 0:00

5
4
3
2
0
Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin 4live-jericho-19.11.07.2
Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin 4live-jericho-19.11.07.10


Welcome to EWF is Jeeerrrriiiiccchhhhoooo !!!! Ce n'est pas un rêve ou un mirage Y2J is back baby et je suis revenue pour vous sauvez en ces temps difficiles . Comme vous le savez Houston des gens ont parlé dans la presse même un ancien catcheur de la EWF et il a dis je cite " fed en mousse " ( sifflet des fans ) Et oui certaine personne consommes des drogues dans les vestiaires et voila ce que cela donne on pourrais en faire une campagne de prévention dans les jours prochain ce serais très efficace . Si j'ai signé à la EWF c'est simplement parce que je crois en cette fédération et en ces dirigeants pour moi ce n'est pas une fed en mousse mais une pépite d'or ou plutôt un diamant qu'il faut encore une peut tailler . Je suis donc venue pour aider les dirigeants à tailler ce diamant bien comme il faut avec mon expérience et mon palmarès et prouver à ces jackass que la EWF n'est pas une fed de seconde zone mais une vrais grande fed ou seul le talent compense . C'est vrais auparavant j'étais dans une autre fédération remplit de corruption en backstage ou les lèches botte était considérés comme des dieux par certain . Oui pour moi la EWF vas faire de grande chose et c'est pour cela que je suis parmit vous ce soir , je vais contribuer à faire avancer la EWF . J'ai donc un premier match contre deux hommes que je respecte et qui sont deux bon catcheur je doit l'avouer je parle bien entendu de Jeff Hardy et de Shelton Benjamin . Depuis des années ces gars nt fait de belle chose dans ce business mais malgré leurs envie de réussir ils n'ont jamais fait aussi bien que moi . C'est vrais comparons nos palmarès je suis le premier indisputed champion de l'histoire et aussi recordman du nombre de titre intercontinental est mon palmarès est encore bien remplit . Toute ma carrière les gens ont douté de moi mais maintenant je peut le dire sur ce ring j'ai réussit à faire ce que peu on réussit dans leurs carrières . On peut le dire je suis une vrais légende maintenant ce que ne serons jamais mes deux adversaires de ce eek end . Prenons par exemple le jeune Shelton Benjamin il a beaucoup de chose pour lui comme le talent et puis il est très jeune mais c'est un jeune qui n'arrive pas à exploiter parfaitement son potentiel .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin Empty Jeff Hardy speech

Message  Admin Mer 25 Mar - 0:08

Chris Jericho vs Hardy vs Benjamin 7071854

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser