Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show

Aller en bas

Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show Empty Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show

Message  Admin Dim 22 Juin - 22:46

Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show JRKing02

Bienvenue à tous à Miami pour le second show de la Extreme wrestling project , nous avons eu de belle surprise au premier show en découvrant des nouvelles superstar qui ont signé à la EWP et nous avons couronné des champions . Nous espérons assister ce soir encore à une très belle soirées mais avec nos superstar favorite cela est obligatoire . Jerry comment allez vous ?

Bonsoir à tous , je vais bien Jim avant que le show n débute vraiment vous allez procéder à une interview d'un homme qui crache sur la EWP et qui n'est pas aimé en coulisse je parle de Randy Orton

Le titantron s'allume .

Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show Unbenannt-3

Bonsoir Randy merci de m'accorder cette interiew , comment vas tu Randy ?

Bravo qu'elle question JR tu crois que je vais te répondre que je vais bien ou un truc débile de ce genre pour faire plaisir au fan de Triple H et bien non . Je n'ai pas signé ici pour divertir ls gosses en faisant l clown comme lui ou son pote Michaels alors pour te répondre je vais mal . Je vais mal car j'aip erdu face à un des gars les plus surévaluées de la EWP Scott Steiner et j'ai en moi ce soir de la colère et de la haine , je suis comme un animal et j'ai envit de me venger ce soir . Il faut que les fans accepte que je sois le meilleur et que ma défaite était un accident car dans un match hardcore tout peut se produire la preuve Steiner l'as emporté .

Tu est dans un match face au Big Show et Shelton Benjamin tu penses pouvoir les battres ?

C'est quoi cette question non mais attend tu sort avec Maria pour poser des questions aussi débile et simplette . Si je pense que je n'ai pas mes chances je suis le pire catcheur au monde mais je pense que oui j'ai mes chances c'est clair . Regardez mes adversaires comment ne pas être sur de sois face à deux gars comme eux je suis bien supérieur à eux et crois moi JR quant tu comenteras un seul gars dans le match vas te bluffer moi le tueur de légende Randy Orton . Contrairement à ce que certain pense je suis le plus grand catcheur de la EWP et le titre et un de mes objectifs principal et ce n'est pas des mecsringars comme Triple H qui vont 'enpécher d'accomplir a destiné .





Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show Unbenannt-4

Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show Unbenannt-5
Randy Orton vs Shelton Benjamin vs Show Orton_Mic._02

Vous savez depuis des années depuis ma aisance le catch c'est ma vie . Je suivais le catch lorsque j'étais gamin et que je partais en tournés avec mon père et j'ai vut tout les plus grands catcheur de l'époque comme Hulk Hogan par exemple et c'est la ou est nées cette passion qui est dvenut mon métier aujourd'hui . J'ai eu envit de devenir catcheur et j'ai réussit mon objectif la preuve je susi sur le ring avec un micro en train de vous racontez ma vie et depuis tant d'années vous me voyez battre les meilleurs gars de cette industrie comme Mick Foley , Shawn Michaels tous des légendes . Ces légende on toute étaient détruite par moi le Legend killer et sa vas continuer la semaine dernières 'était un accident alors profiter en c'est le seul faux pas que je m'autorise à la EWP et vous rsiquez de bouffez des RKO pendant pas mal de temp . Ce soir j'ai un match en cage face à Show et Benjamin c'est cool mais j'aimerais leurs dire deux mot : " Aucune chance " Ouais vous n'avez aucune chance de me battre moi car je suis plus fort que vous et plus charismatique j'ai étais champion du monde à la WWE pendant prés de six mois t non pas un mois je ne suis pas un champion de transition quant j'ai une ceinture non les ceintures de champion je leurs donne encore plus de valeur car le fait de les défendres aussi bien que moi fait qu'elles sont innacesible . Mon objectif majeure est de devenir champion du monde et d'être en main event et non d'être en bas de carte comme le sont mes adversaires que je vais avoir dans cette cage d'acier . Cette cage représente pas mal de chose car j'ai réussit pas mal d'exploit comme battre Kane quant il était encore bon sur le ring ou le Nature Boy Ric Flair et j'ai encore écris ma légende et je vais encore l'écrire ce soir en vous battant les gars . Shelton regarde toi avec ton look aussi ridicule que on catch actuel tu me fait pitié , tu étais il y a quelque années un gars qui étais champion intercontinental et tu étais au porte du titre de champion du onde des poids lourd mais maintenant tu est la pour jobber . C'est pas grave tu est habitué à perdre face au catcheur plus talentueux que toi et le match de ce soir ne feras pas exeption à tes habitudes car tu vas perdre et le plus grand catcheur donc moi vas encore gagner et accomplir sa destinés .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser