Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Randy Orton vs Cenaze

Aller en bas

Randy Orton vs Cenaze Empty Randy Orton vs Cenaze

Message  Admin Mer 9 Juil - 20:34

Randy Orton vs Cenaze Randy_talkingdad

Randy Orton seniro

Je veux que tu saissice cette opportunnité Randy tu ne doit pas louper ce match car ta carrière peut vraiment exploser dés ce soir . Tu est champion Hardcore mais tu peut être plus et tu mérites d'e^tre plus qu'un simple champion Hardcore tu est un champion Randy car tu est un Orton . Notre famille est une vrais famille de catcheur qui save lutter pas comme ton adversaire de Bloosy Begining . Je veux que tu ne faces qu'un bouchés de John Cena c'est une histoire d'honneur pour notre famille , je ne veut pas que notre nom sois souillé par un nul comme lui tu sais Randy j'ai confiance en toi . J'ai beaucoup d'affection pour toi et je sais que tu est un grand catcheur alors ne me déçoit pas ce soir et gagne le EWP World Heavyweight championship fait le pour moi mais surtout pour toi fiston .

Papa compte sur moi pour sortir un grand match face à ce minable de John Cena , il va recevoir une véritable leçon de catch et tout ces gens comprendrons enfin . Ils comprendrons enfin que je suis le plus grand catcheur de la EWP et ils vont apprendre à me respecter parce que je serais leurs nouveau champion . Je vais honorer le nom de notre famille ce soir et marquer un peu plus encore le notre prestigieux nom de famille .

Randy Orton Theme song



Randy Orton vs Cenaze Unbenannt-4
Randy Orton vs Cenaze Unbenannt-5
Randy Orton vs Cenaze Orton_Mic._02

Dans quelques heure sur ce ring je vais avoir la chance de devenir champion du monde de la EWP pour votre plus grand bonheur ( hués des fans ) Je sais que ous êtes tous pour Cena mais e^tes vous vraiment pret à voir Cena se comporter comme à la WWE ici et onopoliser le titre pendant un an . Je pense que non vous ne voulez pas de cela et vous voulez du show et des vrais catcheur donc j'exclue Cena de cette liste car comparé à moi Cena n'est qu'un petit jobber . Certe il est bon parce qu'il a étais champion mais il est inférieur à moi il faut que ce soir clair il est en dessous de moi et vous allez vous en rendres compte car il ne feras que de la figuration contre moi . Je suis votre champion Hardcore et bientot j'aurais le privilége de soulever le EWP champioship et ainsi de inaugurer une nouvelle aire la mienne . Ce titre symbolise beaucoup de chse pour moi et l'acquérir serais une grande fierté pour oi et ma famille car c'est un titre de légende . Ce titre à connut de grand champion mais il vas bientot e^tre à la disposition du plus grand catheur actuellement moi . Ce qui me fait bien rire c'est de voir la manière dont vous soutenez Cena qui n'est pas un EWP Original , vous préférez le voir gagner que moi mais ce n'est pas grave . Je connais les raisons qui vous pousse à le soutenir et je les comprend parfaitement . John Cena est pour vous un symbole car il est un peu votre champion à vous et vous pouvez facilement vous identifiez à lui . Pour moi Cena est votre idole car il vient d'un endroit pommé dans l'amérque profonde c'est un paysans et surtout il est aussi abrutis que vous

Le public : You suck You suck

Fermez la j'ai pas envie de perdre mon temp à vous entendre chanter des mots aussi grotestque pendant que j'ai la parole . Vous n'avez aucun respect pour moi mais sa vas bientot changer . Je vais faire changer votre opinion car je serais votre champion du monde et surtout je vais mettre une belle raclés à John Cena . John Cena tu t'est pas mal moqués de moi je présume mais j'aimerais te dire que ce ne sont pas tes blagues qui vont m'atteindre , pour me faire mal il faut être plus fort ue moi sur le ring ce qui n'est pas vraiment ton cas . Un jour peut être tu pourras avoir un quart de mon talent mais pour e^tre franc je n'y crois pas trop je pense que à la EWP tu seras un bon catcheur mais tu ne seras jamais rien cr je serais toujours la pour t'enpécher de devenir le meilleur . Si j'ai cette opportunnité de devenir champion c'est parce que j'ai battu Tazz une grande légende et Triple H et dans la même spoirés je suis devenut champion hardcore alors je mérite ce titre et je vais atteindre mon but à Bloody Begining . Cena on est plus à la WWE et cette fois si je vais te prouver que ce n'est pas toujours les gentils qui font la lois mais les méchants alors continue de divertir les gamins tu n'est bon que à cela . Tu me donnes envie de vomir qaunt je te vois et que j'entend des gamins crier je suis vrailent horrifié car les fan de la EWP sont tous omnubillé par toi et aussi ton partenaire Jeff Hardy . C'est vrais que faites équipe j'avais oublier mais c'est vrais que vous avez pas mal de point en commun dont un qui est plutot pas mal être battu par un grand catcheur commme moi dans le passé . John je ne veut qu'un seule chose ce titre et je serais sans pitié sur le ring âs un sentiment de culpabilité à te faire souffrir et si j'ai par exeple l'ocassion de te mettre un de mes fameux coup de pied dans la face je le ferais histoire de te mettre bien KO et pour ensuite m'amuser à te tabasser comme un moins que rien . Je serais le chapion même si tu résistes c'est ma destinés mon pote et cette fois si je serais un vrais champion pas un trouillard comme à la WWE non je serais le plus grand champion du monde de tout les temps et c'est mes adversaires qui auront peur de moi . Je fait déjà peur mais ce titre autour de mes reins feras encore plus peur à tout les petits jobber comme toi John . Vous savez pour moi être ne main event est tout à fait normal mais pour mon adversaires je lui souhaite d'en profiter car vous ne le verrez plus souvent après ce match sauf si la EWP fait des reportages sur les perdants la il seras la star . Bon votre futur champion du monde vas partir ( hués des fans ) je suis le futur champions et vos sifflet ne me font rien . Je me fout de ce que vous pensez de moi car vous n'êtes pour rien dans ma réussite c'est plutot vous qui devriez me remercier car en catchant vous avez devant vous un vrais grand catcheur un Orton . Alors je reprendre je vais accomplir ma destinées et confirmer mon statu de legend killer en massacrant le rois des jobbers de la EWP et ensuite je vais porter cette ceinture de champion comme un grand champion car c'est ce que je suis . John Cena la prochaine fois que tu me verras tu comprendras que je suis plus fort et plus malin que toi et je serais le champion du monde de ces gens dans le public mais aussi ton champion du monde . Tu me devras le respect et tu devras me tendre ta main et être correcte avec moi car je serais le catcheur le plus important de la EWP . John tu me regardes et je le sais alors retient juste ces initiales RKO elle représente ma force et surtout John je te souhaite bon rétablissement d'avance car cette soirées promet d'être dur pour toi .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser