Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Randy Orton vs Michaels

Aller en bas

Randy Orton vs Michaels Empty Randy Orton vs Michaels

Message  Admin Sam 31 Jan - 20:28

Randy Orton vs Michaels Orton_beim_Interview_Randy_spricht_2_2

Randy tout le monde sais que vos premier pas sur les rings de la EWF sont attendu avec impatience par tout les fans surtout que vous affrontez un grand catcheur en la personne de Shawn Michaels. Alors Randy pensez vous que ce match seras facile pour vous car en face vous avez une véritable légende vivante qui est déterminé à réussir et gagner des titres ?

Vous savez toute ma vie j'ai rencontré des gens qui ont douté de moi et ma réponse je leurs ai donnez car aujourd'hui je suis certainement le plus grand catcheur de la EWF. Dans le passé j'ai déjà réalisé des exploits en battant les plus grandes légende du catch comme Mick Foley,Ric Flair et j'ai aussi battu Shawn Michaels alors je sais parfaitement comment appréhender ce match. Je ne sous estime pas Michaels au contraire je sais de quoi il est capable sur un ring mais le fait est que je suis meilleur que lui aujourd'hui. Le grand Shawn Michaels est mort depuis des années au Rumble contre Undertaker ou il a eu une grosse blessure depuis il a fait quoi dans le catch ?

Il a était champion par équipe avec Chris Benois et John Cena et aussi champion du monde.

C'est vrais il a gagné des titres mais entre nous sa n'as était qu'un champion de transition comparer à moi qui a fait de grande choses en solo avec un régne de 6 mois ou je l'ai battu à de multiple reprise et j'ai envoyé des légendes à l'hospital. En quelque années j'ai fait mieux que HBK et pourtant on était dans la même division avec les même adversaires. La vérité aujourd'hui c'est que moi Randy Orton je suis le nouveau visage du catch et HBK n'est que le passé de ce business. Il a le respect des anciens et des fans mais il n'a pas le plus important mon respect. J'ai montrer au monde entier que je ne suis pas la que parce que mon père est une véritable légende mais parce que je suis talentueux. Je me fiche de ces ambition car ce ne sont que des paroles il vas falloir qu'il prouve sur le ring que c'est un vrais catcheur car encore une fois il parle pour endormir les gens mais au final il ne fait rien.

Randy ce match seras un hardcore match et tu sais pour en avoir fait un contre Mick Foley que ce genre de match est très dangereux pour ta santé alors as tu peur de te blesser car on sais que Michaels peut être très violent dans ce genre de match.

Je sais qu'il y a des risques mais entre nous sa ne m'inquiète pas plus que sa... J'ai une tactique dans ce match et elle est simple à comprendre. Dés le début du match je vais me jeter sur Michaels et je vais le frapper comme un moins que rien ensuite je vais aller le détruire avec toute les armes que je trouverais au abord du ring. Après je vais encore le démolir pour qu'il souffre et je vais l'envoyer chez lui pour quelque mois.

Tout le monde est au courant dans cette salle ce week end je vais affronter Shawn Michaels votre petit héros... Je sais que tout le monde veux voir Shawn Michaels me battre ce week end et me démolir comme jamais mais je vais vous ramenez sur terre et vous dires que sa n'arriveras pas. Shawn Michaels est fini il ne vaut plus rien sur un ring de catch et vous allez le constatez ce week end contre moi. Vous allez comprendre qu'elle est la différence entre un catcheur comme Shawn Michaels et un catcheur comme moi. Shawn je sais que tu me regardes devant ton téléviseur certainement avec ta femme serré contre toi et tes gosses sont à coté et joue à ensemble. Alors vais m'adresser à te femme Shawn. Madame Michaels votre maris est quelqu'un de courageux et généreux mais bientot votre hommes vas subir quelque chose d'horrible et risque de rentrer encore une fois en piteux états. Alors regardez vos enfants qui joue à coté de vous et regardez la joie et l'innocence dans leurs yeux. Profitez de leurs regards car ce samedi ce regard innocent auras disparu quant ils verront leurs père rentrer à la maison. Je suis le legnd jiller et je ne porte pas ce surnom pour rien et croyez moi madame Michaels je vais honorer ce surnom en détruisant votre maris et en lui montrant il n'est plus rien maintenant. Shawn toi aussi regardes tes gosses profite de ce moment car quant il viendront te voir à l'hospital il n'auront pas cette joie mais de la tristesse et de la honte... La honte d'avoir un père qui s'est fait massacrer devant le monde entier. Qu'elle honte pour un enfant de voir son héros son papa se faire rabaisser devant ces yeux à la télévision et le voir finir comme un légume dans un lit pendant des semaines. Il n'oseront plus dire que HBK est leurs papa ils auront honte de toi Shawn. Je sais que tu vas venir ce week end et tu vas tou faire pour me démolir et me faire taire mais tout ce que je dis depuis tout à l'heure est bien vrais. Honnétement tu penses avoir une chance contre moi ? Allez Shawn sois sérieux tu sais bien que tu ne peux rien faire contre moi je suis meilleur que toi sur tout les plans sur un ring et tout ces fans le savent. Shawn Michaels n'est plus un grand catcheur mais un catcheur banale et bientot tu seras dans la catégorie des losers comme ton pote Scott Hall. C'est vrais tu as l'église à coté qui vas t'aider à ne pas lacher le morceaux et à rester dans le droit chemin et c'est tant mieux pour toi car tu vas en avoir besoin après la raclé que je vais te mettre sur le ring.

Depuis que je suis gosse j'aime ce business il faut dire u j'ai était plongé dedant par mon père qui ma enseigné des choses très importantes et gràce à lui je vais faire oublier des gens comme Michaels.

Randy Orton vs Michaels Rko1_2
Randy Orton vs Michaels 124
Randy Orton vs Michaels 161

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser