Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Randy Orton vs Cena

Aller en bas

Randy Orton vs Cena Empty Randy Orton vs Cena

Message  Admin Lun 14 Juil - 1:28



Randy Orton vs Cena Randystyler2

Franchement qui n'était pas heureux de me voir me faire battre par votre héros hier soir à Bloody Begining dans ce match . Tout le monde était heureux car Cena est devenue champion du monde en me battant et maintenant je suis frustrés et sa vous plais de me voir ainsi n'est ce pas ? Ne répondaient pas je sais que sa vou plai de me voir dans cette situation et que vous en voulez encore plus . Vous aimez me voir au fond du trou malheureux mais ce n'est pas le cas car si vous semblez oubliez que je suis toujours champion hardcore et j'ai fallit battre Cena mais il mas fait abnadonner avec son STFU . Vous pensez que je suis triste mais non je suis juste impatient d'être samedi soir à Los Angeles et je gagner le EWP championship . John Cena n'est pas un grand catcheur c'est quelqu'un de très chanceux la preuve est qu'il ma battu alors que je suis beaucoup plus fort que lui mais il a réussit à défier tout les pronostiques . John tu est chanceux mais ce samedi à Los Angeles il n'y auras pas de chance pas de pitiè car nous allons nous battre dans un des matchs qui vas certainement défier toute les lois de la violence un Hell in Cell with Barbed Wire . Vous avez bien entendue moi et Cena on vas se retrouver dans cette énorme cage d'acier et ont vas se battre pour cette ceinture et je oeu d'ores et déjà vous dires que je donnerais tout pour l'avoir . Je serais mentalement pret à me battre car je suis quelqu'un d'extrme comme le prouve cette ceinture ( il brandis la ceinture hardcore ) cette ceinture est mon identités car elle correspond à ma personalittés violente alors que toi Cena cette ceinture n'est pas pour toi . Regarde toi avec tu fait honte au monde du catch espécé de pseudo catcheur en plus je suis sur que tu voudras la relooké histoire de te la jouer rappeur mais je ne te laisserais pas le temp de modofier cette ceinture . Samedi je serais sur le ring face à toi et je ne te lacherais pas je n'aurais aucune pitiè pour toi rien ne et n'y personne ne pourras m'arreter car je mérite cette ceinture . John tu vas payer pour ce que tu as dit sur moi la semaine dernières avant Bloody Begining et tu vas enfin comprendre dans ta petite tête que il ne faut pas me manquer de respect comme tu las fait . Tu est le genre de gars qui se crois invincible mais c'est parce que jamais de ta vie tu n'as eu à m'affronter dans un match d'une telle violance et je te promet que tu vas avoir l'ocassion de gouter le gout se ton sang . John je suis quelqu'un de dangereux et je suis surtout un vrais champion pas comme toi qui ne penses qu'as s'amuser avec ton partenaire le junkie non moi je suis un catcheur qui mérite des titres . Toi tu ne mérites pas cette attention qui est autour de toi c'est moi qui devrais être considérés comme la vrais superstar de la EWP c'est moi qui devrais êtr premier du Power 10 et c'est moi qui devrais avoir la EWP champioship autour des reins!!! John je te déteste car tu as gaché ma soirés sa devais être ma consécration mais tu as tout gachés en me faisant abandonner mais sache une chose je vais te pourrir la vie . Je ne lacherais pas cette ceinture et tant que tu l'auras je gacherais ta vie et intervenant dans tes match pour te montrer que je suis la et plus tars tu me supplieras de te laisser en paix . Pour linstant tu joue le rebelle rppeur devant tes fans de dix ans mais quant je vais vraiment m'occuper de toi ce samedi donc tu feras moins le fier devant eux . Ton père et tout tes proches seront choqués par la violence qu'ils verront et je te conseille de ne pas les inviter pour ce match car il risque de supporter difficilement l'image de toi malmener . Sa vas être une boucherie John et tu seras seul car les parents de tes fans quitterons la salle avant ce match par peur qu'ils voient du sang ton sang plus particulièrement Pour des match d'une telle violence il faut avoir une part de haine en sois et toi John tu n'as pas de haine ne toi mais une joie d'e^tre la une joie de voire les gamins t'encourager .

Cena Cena Cena

Tes fans n'aime pas ce que je dis mais c'est terriblement vrais regarde toi tu dépends de eux sinon tu n'as aucun vrais fans sauf les abrutis de famille . De toute facon John il vas falloir t'y faire bientot tu n'entendras que des hués pendant tes arrivés car il ne resteras que des vrais fan de catch et plus tes petit fans Les ventes des produits dérivés à ton effigie vont diminués car les fans que tu as ne sont pas fait pour la EWP car ici c'est la violence qui régne . Le E de la EPW ne veux pas dire Entertament mais Extreme contrairement à la WWE ou tu était le rois du divertissement . Tu n'as étais au top que pour cela mais au niveau du catch tu ne seras pas au niveau ici et bientot tu seras la ou tu devrais être depuis tes début en bas de carte et pas en main event . John profite de ces quelque jours ou tuas le titre car samedi il seras mien ,ma défaite était un accident tu le sais très bien et dans cette cage de l'enfer tu n'auras pas d'escuse quant je prouverais au monde que je peut te battre . Alors John profite car le rêve que tu vies finit samedi et le cauchemar commence pour toi je peut t'assurer que ce qu'il vas se passer risque de choquer car je suis vraiment motivés pour te faire mal mais vraiment très mal . Les Orton sont la plus grande famille de catch du dernier sciécle et ce n'est pas ta famille qui vient tout droit d'amérique profonde qui pourras inverser la tendance , un jour mon père mas dit que j'étais destiné à avoir des titres et une femme autour de moi j'ai la femme et samedi j'aurais ton titre . Le destin a voulut que tu sois champion Cena mais cette fois si à Los Angeles je vais accomplir ma destinés et je serais champion du monde . Fait le singe pendant que tu peux encore le faire car après samedi tu ne seras plus rien et moi je serais élevés au statut de dieu du catch

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser