Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jericho vs Tomko

Aller en bas

Jericho vs Tomko Empty Jericho vs Tomko

Message  Admin Jeu 15 Jan - 15:47



Jericho vs Tomko Y2J01Jericho vs Tomko Y2J02
Jericho vs Tomko Y2J03Jericho vs Tomko Y2J04
Jericho vs Tomko Jericho_entrance_03_2
Jericho vs Tomko Jericho_angry_speak_01

Depuis des années les gens voient Chris Jericho comme un grand catcheur mais surtout comme un bon entertaiment mais aujourd'hui c'est finit. J'ai voulut changer pour vous plaire mais je me rend compte que vous les fans vous n'en valez pas la peine vous êtes tous pathétique et hypocrite vous n'aimez que les gens comme Sting qui sont des laches et pas les vrais catcheurs comme moi. Il est clair que à l'heure actuelle le plus grand catcheur de cette fédération est sur le ring mais vous ne voulez pas l'admettre car pour vous je suis seulement un divertiseur et j'en ai marre. Je ne me soucis plus des gens et de vos stupide réaction je pense seulement à moi aujourd'hui et je vais commencer à détruire Tyson Tomko sur ce ring tout à l'heure pour que les fans français vois qui est le meilleur ici à la Extreme Wrestling Project. Tomko a beaucoup de mérite tout de même il a réussit un petit exploit en battant plusieurs mec dans une battle royale sans interet en Dark match ce qui prouve la valeur de ce match. Soyons clair Tyson si j'étais dans ce match je t'aurais simplement humiliés sur le ring comme je vais le faire ce samedi devant 15 000 personnes. Durant toute ma carrière j'ai bossé comme un tarés dans tout les pays du monde pour devenir quelqu'un pas comme certain comme Sting vous savez le sois disant plus grand une légende mais il n'est rien vous les fans vous aimez les gens qui n'ont aucun mérite comme tout les membres de la WoW. Je suis une légende je mérite le respect je ne comprend pas pourquoi je suis obligé de faire un match contre ce jobber qu'est Tomko. Je sais que après son départ de la WWE il a beaucoup évolués nottament en catchant au Jaon ou il a appris de grande chose.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser