Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

John Cena vs Booker T

Aller en bas

John Cena vs Booker T Empty John Cena vs Booker T

Message  Admin Sam 19 Avr - 21:55

18 H 50 Caroline du Sud,Columbia (USA)


John Cena vs Booker T 01


Bonjour à tous je suis Todd Grisham journaliste de la EWA et ce soir je vais interviewver un homme toujours invincible depuis son arrivés à la EWA John Cena . Alors John tu as fait de belle performance pendant ces deux dernières semaine et cette semaine tu as peut être la semaine la plus cruciale de ta jeune carrière car à Xtrem tu affrontes Booker T à Bloody le lendemain tu seras en équipe avec ton nouveau équipier Jeff Hardy et le dimanche à Backlsh tu seras dans un match en cage avec Randy Orton et Rob Van Dam . Alors penses tu que c'est ta semaine John ?

John Cena semble très concentrés .
John Cena vs Booker T 17
John Cena vs Booker T 16

Ouais c'est une semaine capitale pour moi qui va me permettre de de faire connaitre auprès de McMahon quand j'ai signé à la EWA ce n'était pas pour faire le beau et profiter de mon salaire j'ai signé ici car j'ai faim de titre . Je suis ambitieux et je l'asumme ce n'est pas de la prétention comme certain peuvent le percevoir mais j'ai envit de faire une belle saison à la EWA et d'e^tre dans le main event de Wrestlemania l'années prochaine mais avant de re^ver j'ai une fin de semaine infernale à réaliser en me battant contre Scott Steiner un lec qui as battu l'ancien champion du monde Triple H ainsi que Sting le champion intercontinental c'est des gros morceaux comme ce soir Booker T . Je me suis préparer toute la semaine pour ce match et pour les deux autres qui suivent . Todd tu me demndes si c'est ma semaine et bah je ne peut te répondre qu'une chose mon destin est entre mes mains ce week end tout dépend de mes performances je peut dès ce soir commencer une semaine de rêve .


John tu ma l'air parfaitement motivé pour ce soir mais le rythme que sela impose te permettra t'il d'enchainer les matchs ?


Tu sais Todd je suis vraiment en super forme en ce moment et je doit en profiter au maximum j'ai fait une performance face à Ric Flair la semaine dernière mais ce week end je doit continuer sur cette lancés , certe le fait d'accumuler les matchs comme sa en une semaine peut eptre handicapand physiquement mais j'ai la motivation et même blessé je me rendrais à ces match que je veut remporter coute que coute . En conclusion je peut t(assurer que ce week end ce sera mon week end car le Chain Gang sera avec moi et nous vaincrons les obstacles qui se mettes en travers de notre chemin

Ce soir ton premier match est face à Booker T tu penses que ce sera dur de gagner ?

Etant donné que je sous este personne je te répond que ouais malgrés ce que Booker a dis sur moi je pense que c'est un grand catcheur mais son défault est qu'il est trop prétentieux . Franchement je pense que entre lui et moi sa fera un trés beau match mais je pense que la fin ne seras pas du gout de Booker T . Malgrès ke respect que j'ai pour Booker T ce soir je vais lui faire payer ces propos sur moi et sur les fans . Bon Todd Torrie est dans la loge alors surveille la mon pote .

Ok John et bonne chance pour ce soir .




John Cena vs Booker T 013
John Cena vs Booker T 014
John Cena vs Booker T 019
John Cena vs Booker T 021

Le public chante en honneur de Cena puis John Cena commence à prendre la parole .
.John Cena vs Booker T 082

Yo Columbia ce soir j'ai une histoire à vous racontez c'est une histoire qui m'ai arriver il y a tout juste une semaine . Voila j'étais dans les vestiaires de X-Trem friday avec deux trois potes à moi on se marrer bien en regardant le show mais la quelque chose nous a gaché le plaisir ou plutot quelqu'un monsieur spider ronney Booker T . Cet homme pour qui j'avais beaucoup de respect pour son passé a ternis son image que j'avais de lui en vous traitant vous les fans comme de la m.... et je n'ai pas apprécier sa et c'est pourquoi je me suis pointé sur le ring pour le faire taire . Booker T a était 5 fois champion à la WWC et je l'admirais pour sa et j'adorais l'équipe qu'il formait avec son frére mais après l'avoir rencontrés sur le ring piur comprendre ces paroles j'ai compris qui était cette homme . Ce n'est plus le grand catcheur qui était un exemple pour la communauté afro-américaine mais un salaud embourgoissés qui insulte ce qui indirectement ont fait sa carrière les fans . J'étais obligé de répondre à son défit et maintenant nous ne sommes la ce soir sur ce ring et dans quelque minute nous allons en découdre d'homme à homme . Booker tu as négliger ton public et tu mas aussi attaqué verbalement en me qualifiant de copier coller du rapeur Eminem c'est un compliment pour ma carrière de rappeur mais dans ma carrière de catcheur c'est une insulte . Depuis des années je me bat sur les rings pour être considéré comme un catcheur et non comme un rappeur c'est pour sela que j'ai mit ma carrière dans l'univer musicale entre parenthése . Je sais ce que tu va dires en gros tu va me sortir un truc super original du genre tu devrais te remmetre dans ta carrière de rappeur car sur le ring l'homme au trois prises tu nous ennuie . Je suis sur que tu vas me sortir un truc de ce genre Booker mais pour tout ceux qui pense que malgrès le peu de prise à mon artillerie je ne suis pas un bon catcheur explique moi comment j'ai fait pour conserver mon titre aussi longptemp , si j'était vraiment une blague sur le ring comment ai je fait pour soulver Khali et lui porter mon FU . Booker je ne suis pas le plus grand catcheur de la EWA mais j'ai beaucoup d'ambition et de courage et je ne reculerai jamais devant personne tu m'entend personne . Alors c'est pas ce soir que sa va commencer alors dis ce que tu veux parle de ma carrière cinématographique mais sache que ce que j'ai à te dire je te le dirais sur le ring quand la cloche sonnera . Comme je te l'ai raconté quand j'étais jeune je t'ai vue éoluer battre des grands catcheurs dis plus fort que toi et tu étais un vrais exemple mais maintenant tu n'est qu'un rabajoie un homme qui na plus d'amour pour son métier un homme qui ne vibre pas au chant des fans tu est un homme obsédéer par l'argent et contrairement à moi tu n'est pas quelqu'un de courageux . A une époque tu l'était mais maintenant tu ne l'est plus tu rejéte toute forme de respect en vannant les autres en les traitants , tu veux m'ajouter à ta liste d'homme à abattre Booker et ba bonne chnce car jmais tu ne pourras marquer mon nom de famille sur ta fichu liste de pacotille . Booker T bientot je vais franchir un cap important dans ma carrière et tu n'est qu'un peit obstacke dans mon chemin alors si tu veux ajouter mon nom à ta fichut liste if you want som come get sope

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser