Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Triple h vs sting

Aller en bas

Triple h vs sting Empty Triple h vs sting

Message  Admin Jeu 1 Mai - 23:24

Conférence de presse de la EWA pour les fans assistant à Judgment day .
Triple h vs sting 003

Theme song HHH


Triple h vs sting 008
Triple h vs sting 016
Triple h vs sting 019


Mesdames et monsieur pour ceux qui ne me connaisse pas je suis The Game Triple H . Depuis quelque mois je suis une superstar de la EWA et je suis très heureux d'avoir signé ici , ce soir si je suis la c'est pour répondre au question de vous les fans alors lachez vous je répondrais à toute les questions que vous pouvez me posez le mieux possible .


Fan 1

Bonsoir Triple H tu est mon idole mon pote je suis ton fan numéro un et je doit dire que je te kiffe depuis la DX avec Shawn mais pourquoi vous la faite plus hein pourquoi ?

Bonsoir alors je ne fait plus la DX avec Michaels car il est tout simplement moins bon que moi et puis maintenant si je dot faire équipe avec quelqu'un il faut que ce soit quelqu'un que je respecte plus que moi . Shawn Michaels est un grand catcheur mais je ne veut plus faire la DX avec lui , la vrais DX a marqué les esprits de tout les fans de catch je pense mais cette période est désormais finit pour toujours . J'ai trop d'ambition en solo pour le moment pour faire équipe avec lui , mais si quelqu'un de vraiment important me propose de faire équipe avec moi je réfléchirrais .


Fans numéro 1

Tu penses à qui Hunter ?

Je ne pense à personne en particulier pour le moment je suis concentrés surtout sur le match de ce soir qui s'annonce très serré d'après beaucoup .

Fans 2

Justement Triple H dans ton match pour le titre intercontinental tu affronte Sting alors que peut tu nous dires sur lui tout simplement ?

Sting est un mec qui a tout compris dans ce busniness il a tout gagné à la WWC un peu comme Ric Flair . C'est un mec qui impose le respect rien que par son nom et quant vous l'avez en face de vous peu importe votre statut votre carrière vous e^tes forcément impresionné . Ce mec est captivant il ma déja battu il y a peu alors je le respecte beaucoup pour cela tout ce qu'il a fait , mais ce soir se ne seras pas une question de respect ou de carrière se seras un match de catch ou j'aurais lo'ccasion de pouvoir enfin reporter un titre autour de mes reins . Depuis que j'ai perdu à Wrestlemania j'ai un peu de mal à enchainer et prendre son titre serai l'occasion pour moi de me relancer .


Fans 3
On te sent déja dans le match car tu enchaine sur sa à chaque fois .

Comment ne pas y penser franchement j'ai l'occasion tout à l'heure de prendre le titre intercontinental ce soir . On est pas à la WWE ici et ce titre à de la valeur car il a était défendu plusieurs fois par des catcheurs de grands renom comme le ECW original Sabu et Sting . Ces deux gars on défendu en risquant leur vie ce titre et maintenant il a une valeur importante . Alors le gagner et bien sur lui donner plus de valeur car un titre que je posséde devient un titre beaucoup plus important car je suis meilleur que les autres .


Triple h vs sting 291

Ric Flair prend la parole .


Woooooooooooooooooooooooo Wooooooooooooooooooooooooooo mesdames et monsieur je suis heureux d'être la ce soir avec mon amis Hunter . Je suis la pour vous parlez de ce match et vous donnez mes impresions car comme vous le savez je connait bien notre amis Sting depuis l'époque de la WWC , Sting est un grand catcheur une légende et un des symboles de la WWC et maintenant de la EWA . Hunter es aussi un des symboles de la EWA il a était 12 fois champion du mondes à la WWE ce n'est pas rien et il égale presque mon record et j'espére que bientot il seras champion intercontinental en battant Sting . Se ne seras pas facile pour toi Hunter mais tu as les capacités de le faire , Sting est battable et n'est pas le plus grand catcheur de la EWA pour moi . Le meilleur c'est toi Hunter tu est le plus grand catcheur de ce business actuellement même si tu n'as pas pris la ceinture de The Rock à Backlash ce n'est qu'une question de temp tout les fans de la EWA le savent . Pour moi Triple H va battre Sting à Judgment day et le show time sera terminée pour lui et ces fans , les fans vont pouvoir revoir du grand Triple H ils vont revoir un Triple H qui se bat et avec une ceinture autour des reins .


Fans Num&ro 6 :
Triple H ma question est pour vous est ce quel e soutien de Ric Flair est important pour vous ?


Bien sur qu'il est tu crois que Ric Flair est un catcheur banale comme Lashley ou MVP non Ric Flair est une véritable légende vivante qui a tout fait dans le milieu du catch et pour moi c'est un exemple . Donc son soutient pour ce match face à un de ces historiques rivaux compte pour moi car quant Ric crois en vous vous savez que vous ppouvez réussir . Bon c'était la dernière question car j'ai pas mal de truc à régler donc merci de votre attention je vous souhaite un bon Judgment Day .

Triple h vs sting 00026

C'est quoi ton problème Dave hein non dis pas je le sais vous êtes tout jaloux de oi parce que je vais devenir EWA champion est ouais mec je sent la jalousie monter en toi je le voit dans ton regard . Tu sais ce soir à Judgment Day c'est la soirées de l'Evolution tu affontes qui déjà a oui personne tu est trop mauvais mon pauvre Dave escuse moi de te balancer la terible vérité mais c'est vrais mec tu est une merde sur le ring . Ric Flair lui vas jobber dans un match de championnat comme d'habitude et Triple H vas avoir sa chance pour le titre intercontinental qu'elle soirés pour vous pendant que oi je serais EWA champion .

Triple h vs sting Vlcsnap-642032



Triple h vs sting Kip_speak_01

Kip James et sur le ring et parle au public de la EWA après un dark match .

Vous savez je connais Triple H depuis des années et Sting depuis la TNA et j'ai du respect pour ces deux gars parce que Sting c'est Sting tout simplement et parce que Triple H a crées le plus grand gang du monde la DX . Ouais les gars c'est deux gars ont révolutionné le catch dans différente période .Stng et HHH sont des légende mais ils ne seront pas à la hauteur de l'événement car je suis pas dans ce match c'est simple en fait si Sting a signé à la TNA c'est grace à moi parce que je suis une légende vivante en fait et puis Triple H a crées la DX grace à qui à moi alors je demande une ovation bien mérité pour ma carrière exemplaire . Bon vous allez vous régalez à Judgment Day non avec deux cathceur sur la fin à qui j'ai quasiment enseigner le catch vont s'affronter . B on je part les gars à bientot quant j'aurais le titre de la EWA .

Theme song Triple H


Triple h vs sting 212
Triple h vs sting 217
Triple h vs sting 224
Triple h vs sting 233
Triple h vs sting 234
Triple h vs sting 238

Et Big James mon pote tu fait quoi sur ce ring tu est une superstar est tu est venut à la EWA bravo mec franchement une légende vivante comme toi qui met les pieds sur un ring et dans une ville aussi minable que c'elle si moi je dit bravo . Bon tu sais tout à l'heure j'étais avec le plus grand catcheur de tout les temps Ric Flair on étaient dans ma loge et on parler du match de ce soir que j'ai face au Showtime Sting et il m'as pas mal conseillé . Ce match est attendut par pas mal de fan de Sting et des fans qui me supporte ils veulent tous voire un grand match et tu c'est ce qu'ils vont avoir car moi est Sting on est en super forme et je pense que les fans de la EWA vont se souvenir pendant des années du match dde ce soir . Tout dabbor parce que se sera le retour de THe Game au premier plan de la EWA et aussi parce que moi est Sting on est duex mec qui rentrrons dans la légende dans quelque années . Tout à l'heure tu as dit que moi et Sting on c'est fait connaitre grace à toi mec tu sais je n'aime pas les menteurs alors Y have two words for you : Suck It


Triple H porte un pedigree à Kip James

Voila j'ai régler l'affaire avec le petit blondinet bon parlons de ce soir parlons de Judgment Day les gars c'est le sujet qui interesse tout le monde et il y a dans ce PPV un atch quin 'est pas très médiatisé le mien pour le titre intercontinental . C'est vrais peu de personne en parle pourtant on vas avoir une oposition entre deux gars qui sont sur le point de rentrer dans la légende si ce n'est déjà fait , Sting m'as déjà battu dans le passé alors que j'étais EWA champion mais beaucoup de chose ont changé depuis ce temp la . Ouais beaucoup de chose ont bougé j'ai perdu mon titre et lui a gangé la ceinture intercontinental dans un match très violent à Wrestlemania face à Sabu et MVP , ce match a choqué beaucoup de monde par sa violence et il restera dans l'histoire . Le match de ce soir sera aussi un match qui va rester dans l'esprit des gens parce que je suis en pleine forme et Sting également nous avons réaliser de bonne performances ces dernières semaine et je crois que nous allons faire un atch énorme . Il n'y auras pas d'arme au bort du ring ce soir c'est domage on aurait put voir si le sledgammer et la batte de bas ball est le plus efficase mais ne vous inquiétez pas le match n'en subirras pas les concéquences car moi et Sting on a pas besoin d'arme pour parraitre bon on a juste à monter sur ce ring et à sa battre dans un match de catch simple . Vous savez j'ai envit de reprendre ma carrière en main et ce soir c'est la soirées idéal parce que le titre intercontinental ce n'est pas rien et il me servirait à me relancer dans la compagnie et à être enfin traité comme il se doit . Quand j'ai eu le titre de champion du monde de la EWA tout le monde à dit que je n'étais qu'un opportuniste on a aussi dis que j'avais eu ce titre parce que moi est McMahon on à un truc en commun pas besoin de vous dires quoi vous savez tous qui c'est un mauvais champion enfin tout le monde m'as critiqué . Alors si tout à l'heure je bat Sting plus personne ne pourras me critiquer car j'aurais gagner le titre seul et sans tricher je gangerais dan les régles , Sting est très bon mais je serais deux fois plus bon que lui ce soir car j'ai vraiment envit de gagner et de porter ce titre de champion . Regardez le titantron

Triple h vs sting Ic_belt

Voila cette ceinture intercontinental elle est très belle vous ne trouvez pas et bien tout à l"heure elle seras mienne Sting ne pourras rien y faire car je suis préparé depuis des jours pour ce match je suis conditionné pour sela . Je suis ce soir un guerrier qui ne lacheras rien car j'ai envit de revenir en tête du power 15 et de prouver que Wrestlemania et Backlash n'étaient que des incidents . Sting si tu veux avoir uen chance me battre il te faudras être deux fois meilleur que habituellement et 3 fois meilleur que à Wrestlemania ou à Backlash . Tu sais j'ai vut ton match face à Sabu et qu'elle fin le pauvre doit encore souffrir des douleurs qu'il à subit à la fin du match , tu as en oi un coté sadique mon petit Sting car pour préparer un truc aussi machivélique il faut être un peut fou bref c'était un grand match et lui entre toi et moi seras aussi bon . En conclusion Sting ce soir je vais te prendre ton titre intercontinental les gens ne veulent pas l'adettre ais tout le monde sais que je suis bien meilleur que toi et que ton beau régne de champion prendra fin ce soir . Sting ta carrière est plus proche de la fin que du début et les gens vont se rendre compte que tu n'est plus aussi bon ils vont voir que tu est fatigués ils vont voir ta déchéance Sting .

Le public : Sting Sting Sting ...


C'est pas vos encouragement qui l'aiderons ce soir vous savez personne ne pourras rien y faire c'est le destin je vais devenir champion intercontinental . Bon Sting je t'ai observés ces dernier jours avec des match de toi sur on DVD et j'ai eu des conseils de Ric Flair dans la semaine tu sais ton rival à la WWC et je te connais par coeur Sting je connais tes faiblesses tes point fort je sais tout de toi et sa vas comptez ce soir je pense . Bon Sting cette ceinture garde la au chaud pendant quelque minute car quant tu viendras sur ce ring et que tu l'auras passé à l'arbitre sa seras la dernière fois que tu la touches car après plus personne ne pourras la toucher apars moi . Tu n'as était qu'un champion de transition tu sais le gars qui gange un titre par chance et qui le perd quelque semaine plus tard et après que je t'aurais battu les gens vont devoir s'y faire ils vont assister à une nouvelle aire à la EWA la mienne . Je sais que les gens ne veulent pas de moi avec cette ceinture mais je leur donnerai tort car je veut être le plus grand champion intercontinental de l'histoire de la EWA j'ai envie que mon nom reste dans la légende dans 100 ans et ce soir a légende vas commencer . J'ai de l'expérience car j'ai était 12 fois champion du monde des poids lourd à la WWE et une fois EWA champion des poids pour à la EWA et ouais les gars alors ce titre je pense que je vais e l'approprier et faire que le titre intercontinental sois le symbole de ma réussite . Alors ce soir que vous m'aimiez ou pas je vous prévient que vous allez le voir fêter ce titre et il va falloir vous y faire si je le gagne je ne suis pas pret de le perdre tout de suite . Bon Sting est une légende mais son statut et puis comme ke l'ai dit vous les fans vous ne pourraois aps enpécher ce qu'il vas se passer ce soir . Sting est finit il n'est plus au top alors que moi je le suis ce n'est pas grand champion intercontinental non c'est un champion ridicule qui se maquille dans les loges au mieux de se préparer il à des manières de femme quoi il va bientot lutter dans la division féminine et prendre le titre à Ahsley comme sa . Non mais sérieusement c'est quoi ce maquillage c'est pour te donner des aires de guerrier non mais tu n'as rien d'un geurrier mon pauvre tu as tout d'un perdant ou plutot un bouffon . Mais en fait tu aurais put travailler dans un cirque tu as le look du clown et puis tu arrive par le toi un peu comme les trapéziste c'est vrais en plus tu as ta reconversion si tu arréte le catch

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser