Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeff Hardy vs Sting

Aller en bas

Jeff Hardy vs Sting Empty Jeff Hardy vs Sting

Message  Admin Sam 5 Juil - 12:53

Jeff Hardy vs Sting Jeffhardyterrids7

Salut jeff alors premères question comment te sent tu avant ton match face à Sting ?

Je me sent vachement bien je susi pret pour ce moment depuis quelque jour et je sais que ce match vas être vraiment important pour moi et pour ma carrière au sein de al EWP . Sting est un grand adversaire un grand catcheur une légende vivante mais je susi pret pour me battre contre lui malgrés qu'il sois une légende .

Tu penses quoi de Sting ?

Stin était un bon gars quelqu'un de respectable auquelle les enfants par exemple pouvais prendre exemple mais maintenant il a retournés sa veste et je n'aime pas cela . Je n'ai plus de respect pour le stinger j'épprouve du déout envert lui car voir la manière dont il parle des fans depuis peu me répugne vraiment . Je sais que ces fans sont choqués et ne comprenne pas pourquoi autant de haine de sa part de plus il c'est alliès avec deux gars qui n'ont eux non plus aucun respect pour le public Randy Orton et Kennedy . Je trouve que cette nouvelle attitude qu'il se donne est vraiment dégueulasse mais j'aimerais lui dire qu'il vas payer de traiter les fans comme il le fait ces derniers jours . Je n'aime pas les gars comme lui qui ont la grosse tête et qui se prenne pour des vrais vedettes , ok il a une grande carrière mais e n'est pas une raison de se croire intouchable . J'en veux à Sting et je vais lui faire mal deux fois dans la même soirées en lui prenant le X division et en conservant mon titre par équipe

Jeff tu est très remontés mais tu sais ... ( Jeff Hardy l'interromp )

Oui je suis enervés j'aime pas les gars qui se foute de al gueule du monde . Pour moi les fans sont des gars qui se donne les moyens de venir nous voir ds fois ils n'ont pas des moyens important mais il se démerde pour venir nous voir . Sting ne respete aps cela alors il ne mérite plus aucun respect de ma part pour moi ce n'est plus une légende c'est un gars qui ne pense que à lui et à la thune . Il devient comme Edge alors qu'il y a peu il méprisait également des gars de ce genre c'est vraiment pathétique mais bon ce n'est pas grave je vais me donner à fond pour lui faire payer cette nouvelle attitude et le battre .

Jeff Hardy vs Sting Jeffhardycarlitoetoddgryt2
Merci Jeff de m'accorder cette interviex alors heux oui Carlito .
Jeff Hardy vs Sting Jeffhardycarlito03dy9

Dégage de la espéce de ringard sauf si tu veux queje te crahce une pomme dans la face . Tu ne répondras pas à cette interview car je suis la et que je suis cool et vut que je suis quelqu'un de cool je vais te raconter l'avenir . A Bloody Benining tu vas faire un grand match face à Sting un très grad match mais tu vs perdre comme d'habitude et tu vas aussi perdre to titre par équipe .

Ferla la Carlito tu crois que je vais perdre mais je ne perdrais pas parce que je n'ai pas envit d'être un champion de transition et je hais la défaites . Tu fait quoi toi maintenant attend laisse moi deviner rien tu n'est qu'une larve bouffeuse de pomme alors tais toi . Ce soir c'est une soirées trés importante pour moi et mes fans , ils veulent tous que je l'eporte enfin c'est vrais tu ne c'est pas ce que c'est d'avoir des fans . Sting doit payer et je suis l'homme qui as lui faire comprendre que ce qu'il fait est mauvais , il considére les gens qui font qu'il est la comme des moins que rien et il traine avec des laches comme Randy Orton . Maintenant si tu le permet je vais aller sur le ring m'adresser au fan car je préfére parler à des gens qui valent réellement le coup que à des gars comme toi .

Theme song Jeff Hardy
Jeff Hardy vs Sting Jeff1_2
Jeff Hardy vs Sting Jeff6_2
Jeff Hardy vs Sting 4live-jeff.hardy-26.05.08.1

Le public est en délire et commence à crier des Hardy pendant que The Charismatic Enigma prend un micro .

Jeff Hardy vs Sting I234740939_80061_7

Yo les gars je suis jeureux d'être sur le ring ce soir avant de me livrer tout à l'heure à un grand combat face à Sting . Ma soirés et en rapport avec Sting car je l'affronte deux fois et je doit avouer que ces la soirés idéal pour lancer ma carrière réellement . Pendant des années j'ai alterner le bon mais surtout le moins bon car je n'ai jamais était régulier dans mes performances sur le ring mais aujourd'hui sa a changé . Aujourd'hui je susi au top de ma fore je suis champion par équipe et j'espére bientot hampion de la X division . Ce match dans lequel je vais affronter Sting est un match ou la violence sera à l'oredre du jour car c'est un Barroom Brawl match . Je peut vous dire que sa feras très mal et je souhaite que Sting payent pour ces actes alors comptez sur oi pour le battre dans ce match . A ceux qui pense que je n'ai aucune chance je vous conseille d'ouvrir les yeux et de regarder de quoi je suis capable vous serez surpris . Sting quant on se retrouveras sur le ring je te promet une guerre sans pitié et sans merci le respect que j'vais pour toi n'est plus et bientot ton titre seras à moi .

Jeff Hardy quitte le ring





http://www.jeanmichelvanasse.tv/technopourlesnuls/?v=Jeanmichelvanasse-TechnoPourLesNulsSauvegarderDesVidosDeYoutube959.flv&i=videos05.jpg

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser