Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeff Hardy 1

Aller en bas

Jeff Hardy 1 Empty Jeff Hardy 1

Message  Admin Sam 15 Mar - 21:36

Jeff Hardy 1 02



Bonjour à tous ce soir je suis dans la loge de la superstar du moment l'homme qui a battu un homme vivant dans un aquarium je parle bien sur de mon amis Jeff Hardy


Salut Maria salut ua million de fan qui nous regardes réguliérement . Sin nous sommes la aujourd'hui c'est grace à vous et comme d'habitude nous allons ce soir vous faire plaisir avec de magnifique match et surtout le main event de feu avec moi dedant et oui pour une fois je vais pouvoir prouver ma valeur dans le haut de la carte et sa me fait plaisir .


On te sent heureux Jeff ?


Maria comment ne pas l'être j'ai signé à la EWA pour être dans des match comme ce soir . Rend toi compte de mes adversaire et de mes équipier ce soir en face de moi j'aurais Scott Steiner , Sting et Ric Flair trois nom qui remplise des salles à eux seul , ces trois gars sont des légende vivante et les affronter me donne du plaisir alors ce soir je vais me régalez . En plus j'ai comme coéquipier duex hommes fabuleux il sagit d'un de ems opposant au Money in the bank match RVD mais et bien sur du Grand Sabu tout deux ont brillé à la ECW et j'espére que ce soir nous pourrons briller ensemble .


Jeff tu as comme équipier RVD et dans quelque semaine tu vas le retrouver dans le money in the bank et puis il y a quelque semaine il t'as vaincu dans un match de préparation alors y aurat il des tensions entre vous deux ?


Bah pour moi il n'y a pas de probléme avec RVD tu sais moi et lui on c'est déja affronter à la WWE dans des match trés spectaculaire et pour moi il n'y a pas de probléme . Nous sommes tout deux des profesionnel et je pense que lui comme moi comme Sabu nous ne voulons pas perdre ce soir , je crois que eux et mois on déteste la défaite . Donc ce soir o sera une équipe Maria RVD et moi on serat vraiment adversaire au money in the bank mais ce oir on se battra ensemble pour le plus grand plaisir des fans .


Tu tient beaucoup au fan Jeff non ?


Bien sur c'est grace à eux que nous sommes la et nous leur devont une grande partit de notre carriére à tous car si les fans sont auprés de vous je penses que vous êtes plus fort . C'est comme au football quand une équipe joue à domicile et que le public pousse son équipe à marquer le fait que le public encourage aide l'équipe à gagner à la fin et iben c'est pareil pour nous .


Ce soir tu vas te trouver dans un match à 3 contre 3 à élimination contre des légende commetu le dis alors as tu peur ?


Si j'ai peur ce soir je peut rester dans ma loge et quitter la EWA . Dans ce métier on ne doit pas avoir peur sinon on recules et reculer n'est jamais bon , je dirais que le match de ce soir c'est que ud bonheur évoluer dans un ring parmit des légendes je fait un peut tache enfin moi je suis la légende de chez moi c'est pas mal non ? ( Maria et Jeff ris )


Jeff dans les légende de ce soir qui t'impresionne le plus ?


C'est vache comme question sa bon je vais te répondre sans langue de bois . Pour moi le plus impresionnat est Ric Flair ( on entend des WWWWWWWWWOOOOOOOOOO dans l'arène ) c'est un gars qui est 16 fois champion du monde officiellement il est au moin 21 fois champion du monde alors forcément moi qui n'est jamais eu cette ceinture je ne peut que me montrez admiratif devant lui . J'ai aussi beaucoup d'admiration pour Sting qui est un phénoméne dans le catch il a inspiré beaucoup de lutteur actuel . Comme tu peut le voir ces superstars sont d'un haut niveau mais tu sais maintenant la nouvelle génération est dans la place et on vas tout faire pour être aussi respecté que eux dans une vingtaine d'année et rentrés dans la légende en tout cas moi de mon coté j'ai cette état d'esprit la . Ce match ou je serai un peu l'intru du fait des palmarès imposant de mes adversaire sera pour moi l'ocassion de briller et ainsi de lancer un message au autre participant de Wrestlmania et aussi à ceux qui doute encore de mes capacités à subir la pression . Je doit avouer que ces derniers temps j'ai eux un peu de mal mais ce n'était qu'un coup de moins bien beaucoup de personne ont des problèmes plus important qu'un série de défaite et j'en ai prit conscience .



Jeff imaginons que tu ne parvient pas à gagnez le money in the bank quelle seront tres projets ?


Si je ne gagne pas la vie continuera quand même alors j'aurais deux possibilité sois celle de rebondir rapidement et de viser un titre dis mineur ou sois me plaindre comme le font certain qui croient que tout leur ai dut . J'ai une préférence pour la première solution et c'est celle que j'adopte désormais c'est ce qui ma permit de casser ma série de défaite .


Jeff penses Scott Steiner as fait une belle performance face à Triple H au dernier bloody sturday il a bien resisté à Triple H et fut éliminé ne dernier le craind tu ?


Non je ne craind pas Steiner ok il a fait bonne figure face à Triple H mais moi aussi j'ai fait un bon match face à Triple H à No Way Out et personne n'en a fait une tonne je crois . Steiner est un adversaire parmit d'autre certe il a un physique plus imposant que le mien diront nous mais chaque catcheur à ces forces et ces faiblesses moi je doit avouer que je ne suis pas puissant par rapport à Steiner mais Steiner par rapport à moi et aussi rapide qu'un éléphant .


Ces méchant sa Jeff ?


C'est méchant mais c'est tellement vrais Maria tu ne peut pas nier quand me^me que Steiner n'est pas le plus rapide deal fédération c'est vrais ? Ce n'est pas une attaque c'est la réalité certa la vérité blesse mais bon je dis ce que je penses comme d'habitude maintenant .


RVD et Sabu attendent un autre catcheur et le theme song de Jeff Hardy retentit dans l'aréne les fans heureux chantent son nom en coeur


Pub pour le main event

Jeff Hardy 1 11

Theme song Jeff Hardy

Jeff Hardy 1 001
Jeff Hardy 1 002
Jeff Hardy 1 003
Jeff Hardy 1 005
Jeff Hardy 1 006
Jeff Hardy 1 008
Jeff Hardy 1 009
Jeff Hardy 1 010
Jeff Hardy 1 011
Jeff Hardy 1 012
Jeff Hardy 1 013
Jeff Hardy 1 014
Jeff Hardy 1 016

Jeff Hardy regarde toute les personnes présente sur le ring puis il sort du ring et prend un drapeau allemand pour le plus grand plaisir des fans assistant au show

Yo les gars on a commencé la réunion de famille sans moi on dirait bref pas grave . ( Il regarde Sabu , Heyman et RVD )Le fait que vous me considériez des votres et trés important pour moi et je vous remercit beaucoup pour sela . Bonjour parlons de nos trois adversaire de ce soir je pense que Sabu , Paul Heyman et RVD ont tout dis et bien sur je suis à 100 % ok avec leur propos . J'ai un messages pour les trois ancien de la WWC ce soir les mecs vous allez voir ce que nous valont nous avons à peu prés le même styles de catch est ce un avantage ou un handicap nous ke verront tout à l'heure . Personellement je ne pense pas que c'est un désavantage pour nous lais plutot un avantage . Ce soir le public va vibrer car moi et mes nouveau amis de la grande ECW l'esprit extreme je ne pense pas l'avoir complétement comme Sabu ou RVD mais j'ai quelque chose qu'ils ont la hargne l'envit de bien faire vous els trois ancien vous n'avez plut cette envit . Bon Ric à Wrestelemania comme beaucoup de fan je te souhaite de battre Randy Orton mais ce soir je souhaite te battre toi et trés trois amis . Je vais vous avourez un truc les gars si il y a un truc ue je n'aimepas ce sont lesmecs qui se croittout permiscomme Steiner , etoui Scott tu te voitt déja champion mais regarde ce ring avant de parler et fait y tespreuves .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser