Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeff Hardy vs HHH

Aller en bas

Jeff Hardy vs HHH Empty Jeff Hardy vs HHH

Message  Admin Sam 21 Juin - 10:44

Gregory Paul un grand journaliste du Sun se trouve à Miami pour réaliser une interview d'un catcheur très populaire en Angleterre Jeff Hardy .

Gregory Paul : Bonjour Jeff omment allez vous ?

Jeff Hardy : Je vais très bien merci mais vous pouvez me tutoiyez car je trouve que parlez ne ce vouvoyant fait veille époque . Je ne suis pas un gars qui se prend pour une énorme star contrairement à certain à la EWP qui veulent être considérés comme des stars voirent des légende alors qu'il n'ont rien fait de vraiment énorme .

Vous visez qui précisement ?

Je vises mon adversaire du show de ce soir Triple H , à la EWP je peut m'exprimer pleinement sans être attaqué en retour en backstage car nous ne sommes plus à la WWE et à Raw . Sa me fait bizarre d'ailleur de ne plus devoir faire la langue de bois au sujet de HHH mais sa me fait du bien de dire haut et fort ce que tout le monde pensais tout bas à la WWE . Ici c'est la EWP et je ne crois pas que cette fois ci b..... la fille du boss lui feras gagner 13 titres de champion du monde non il vas devoir faire comme tout le monde se battre honnétement . Sa vas lui faire bizarre de ne plus avoir d'influence sur nous dans les vestiaires mais c'est mieux ainsi car on seras à arme égale avec lui cette fois et ce soir il ne seras plus un gars favorisés mais un catcheur comme les autres .

Vous êtes dur vis a vis de Triple H beaucoup vous pensez amis ?

Moi amis avec un veritable c.n comme lui jamais moi mes amis il me sont fidéle et ne me font pas des coups en douce pour me virer de la course au titre de champion du monde . A la WWE wrestlemania aurais était ma soirées j'aurais put gagner le Money in the bank mais HHH c'est arrangé pour m'écarter et gacher cette chance . Certe d'un point de vut prendre du repos forcé ma fait du bien car j'ai put me rendre compte de beaucoup de chose mais cette période à était très mauvaise pour moi car j'ai perdu une chance en or , ma maison et mon chien alors je peut vous dire que depuis j'ai la rage . Triple H n'est pas un amis pour moi mais un vrais ennemis et il vas comprendre que j'ai vraiment la haine dans notre match car je vais être encore plus suicidaire que d'habitude . Je vais prendre des risques énorme pour le mettre OUT quelque temp et il comprendra ainsi ce que cela fait de voir des gars comme moi qui mérite des titres en haut de l'affiche et quant il reviendra il seras à sa vrais plae en début de carte et non en main event .

Couloirs de la EWP

Jeff Hardy vs HHH 04dk2

Bon Jeff tu te détends avant ton match à ce que je vois c'est bien je trouve tu te vides la tête .

Ouais Matt j'essaie de me détendre en jouant un peu de guitare afin de ne pas penser au match de ce soir mais sa ne marche pas . Je ne penses que à ce match et à pas à autre chose écoute j'ai pas d'inpiration et je n'ai pas réussit à peindre tout à l'heure sa m'angoisse mec .

C'est rien Jeff tu est juste un peu stressé mais tu n'as pas de raison tu est un bon catcheur et tu est le nouveau champion tag team de la EWP . C'est pas rien brother c'était Kane et Khali en face de toi alors crois moi tu as le niveau pour battre Triple H ce soir


Theme song Jeff Hardy
Jeff Hardy vs HHH Jeff1_2
Jeff Hardy vs HHH Jeff6_2
Jeff Hardy vs HHH 4live-jeff.hardy-26.05.08.1


Yo les gars la moiti des charisma soldier is here et je vais avoir un match super important pour ma carrière face à Triple H . La semaine dernières j'ai gagné avec John ce titre de champion par équipe mais je ne compte pas m'arreter la alor que je suis sur la bonne voie . Parlons de mon adversaires de ce soir : Triple H a était un vrais meneur ces dernières années mais que avec l'aide de ces amis , quant il était champion du monde l'Evolution l'aider toujours et il gagnait toujours ces matchs de manières bizarre

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser