Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JEFF HARDY EN 2QUIPE

Aller en bas

JEFF HARDY EN 2QUIPE Empty JEFF HARDY EN 2QUIPE

Message  Admin Dim 23 Mar - 14:02

Vidéo de EWA.com ( Jeff Hardy aprés son match et son sawton bomb sur Sting )

JEFF HARDY EN 2QUIPE 01


Ou est ma loge les gars faut que je m'allonge car j'ai le dos brisés


Technicien : On va regarder Jeff sa va aller veus tu que nous apellons les médecins ?


Non pas la peine sa va aller merci quand même bon je vais rester la en attendant et éviter de bouger car je suis vraiment démolis de partout ce soir en plus la semaine prochaine j'ai ncore un match c'est dur en ce moment . Bon va chercher ma loge stp je t'en serait reconnaisant .


JEFF HARDY EN 2QUIPE 06



Hé Jeff sa va comment ?


Bien bien je me suis juste bousillé le dos mais sa va

JEFF HARDY EN 2QUIPE 08


J'ai al dans tout le corp et les médecin veulent me voir


Ba vas y Jeff ut va te détruire les corp si tu ne fait pas une pause écoute ne vient pas à ton atch la semaine prochaine tu est ne équie avec RVD et Koffi Kingston qu'elle est l'intêret pour toi je combattre avec ces deux la . Regarde ce soir ut t'ewt fatigué pour rien pendant que des gars comme JBL ne foutent rien et reste frais en coulisse .C'est qu'un conseil Jeff ut fait comme tu le sent mais ce n'est qu'une défaite et puis tu n'est pas vraient impliqué dans cette défaite tu sais vu que tu te reposera .

T'as fumé quoi Matt tu crois vraiment quej e vais faire un no shos pour me reposer et bien tu me connais pas aussi bien que tu le penses jamais je ne ferai sa tu 'entend je n'ai pas signé à la EWA pour avoir une attitude aussi nul auprés des gars avec ui je serai en équipe et auprés des fans je ne suis pas Scott Hall qui lache le public au dernier moment aprés avoir fait de la pub pour lui . Tu me comprend Matt je ne vais pas lacher .

Alors tu est complétement c.. tes adversaire je ne ais pas si tu les connait mais c'est Jericho , Steiner et Samoa Joe ?


Et alors Matt ut rois que c'est parce que c'est eux es adversaire je devrais fuir certe il sont fort mais même si j'aurais du affronter The Great Khali et le Big Show dans le même match j'y serai aller .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JEFF HARDY EN 2QUIPE Empty Re: JEFF HARDY EN 2QUIPE

Message  Admin Dim 23 Mar - 14:13

Jeff Hardy regarde le public


Bon les gars ce soir vas être une belle soirés car je serai en équipe avec le grand RVD et Koffi kingsonjt un lutteur qui est en train de prouver au autre catcheur qu'il est un futur adversaire redoutable pour eux . La semaine derniére un des mes proches ma conseillé de ne pas venir por ce match car Wrestlemania est dimanche et comme vous le savez la semaine au dernier show j'y est était fort sur Sting en lui sautant dessus sur une table . J'ai encore des douleurs au dot mais je serai la ce soir et je serait la à Wrestelemania pour le plus grand plaisir de mes fans et des gens qui ont payés cher leur place . Ce soir je suis avec deux gars trés bon sur le ring et qui seront es adversaires dimanche et je pense que eux comme moi nous avons un objectf en commun ce soir cette objectif et je finir rapidement ce match car nous fatigué avant Wrestlemnia est dommage nous voulons tous être à 200 ¨% pour ce show expetionnel et nous aussi nous voulons reconnut comme des élément clés de dimanche . Ce soir nous allons avoir une forte opposition avec comme adversaire Samoa Joe un nouveau venut ais qui a massacré mon frére Matt au la semaine derniére nous avons aussi Chris Jericho l'homme qui ma battu avec chance dans un table ladder and chair match et pour finir un homme musclés et qui come tout les baléze na rien dans la te^te je parle du grand enfin de l'ancien grand catcheur Scott Steiner . Quand j'emploie le therme grand pour Steiner c'est surtout pour son passé glorieux que j'emploie ce mot car maintenant Steiner passe son temp à se mettre des huiles sur tout le corp pour briller comme pour détourner l'attention de ces importantes lacunes sur le ring . Regardez une preuve quand il met en valeur ces gros bras en embrassant sans cesse ces muscles ou en faisant des pompes en plein match sela est une maniére de prouver que malgrés son age il a encore de la force j'admet que pour un papi des rings il est baléze mais pour lui l'heure est venut . Scott Steiner risque chaque jour de se blesser gravement sur le ring car il n'est plus apte à catcher au haut niveau , la force et la puissance ne font pas tout et vous llez le voir aprés mon match . Bon Chris Jericho tu est un gars qui a réunifié les titres à la WWE et pour cela je dis bravo ce que ut as fait érite mon plus grand respect tu as aussi gagné le king of the ring et cela aussi mérite une marque de respect . Passons les marques de symathie je n'ai pas apprécier la maniére ont ut t'est comporter a mon égarrd lors dees derniéres semaine avant le match à échelle alors ce soir je vais e faire payer ne partit cela et à Wrestelemania je te ferai mal en me servant d'échelle et ne remportant le match .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser