Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeff Hardy vs Sabu

Aller en bas

Jeff Hardy vs Sabu Empty Jeff Hardy vs Sabu

Message  Admin Lun 14 Juil - 19:55

Theme song Hardy Boys

Jeff Hardy vs Sabu Hardys02_2

Matt Hardy prend un micro

Jeff Hardy vs Sabu Matt2_Ebene_1

Mesdames et monsieur laissez moi vous annoncez mon petit frère Jeff Hardy qi est toujours champion par équipe et qui à porte une magnifique swanton bomb sur le légendaire Sting . Jeff avais promis au fan de les venger en faisant souffrir Sting et il a réussit en se détruisant mais il a aussi fait beaucoup de mal à Sting . Alors Jeff tu as enchainé les défits en acceptant le challenge de Paul Heyman alors as tu un mot à dire sur ce match face à Sabu ?

Déjà j'aimerais remercier les fans de la EWP qui m'ont encouragés comme des fous à Bloody Begining et je suis fier d'être debout devant vous ce soir . J'ai le corp détruit un gros mal de crane depuis que Sting m'as éclater des bouteilles de verre dans le visage mais je suis toujours la et je serais toujours la devant toute les difficultés qui se mettront devant moi . Il y a quelque jour je suis venue sur le ring pour répondre à Paul Heyman qui challenger n'importe qui dans les vestiaires qui pensais être hardcore !!! Je suis venue sur le ring car je crois que mon profil est celui que Heyman chercher pour ce match et la Sabu c'est pointé sur le ring . Ce match s'annonce comme un match historique pour l'histoire de la EWP entre moi un gars scuicidaire et un véritable taré le gars le plus taré que j'ai jamais vut sur le ring . A la ECW il a fait des choses énorme mais moi aussi à la WWE j'ai aussi fait des choses pas mal comme gagner des ladder match . Je ne suis peut être pas aussi dangereux que toi mais je vais tout faire pour être comme d'habitude inconscient et je vais me lacher encore plus que d'habitude . Je suis un Hardy un gars qui ne craind pas le danger et Sabu si tu me regardes sache que je suis l'homme qui vas te montrer qu'une nouvelle génération du extreme est dans la place . Je veux franchir un cap et je vais réussir à la faire alors que les fans de la EWP compte sur moi je serais à l'image de la fédération Extreme

Ouai Jeff vas franchir une étape et vas battre Sabu malgrés le fait que c'est une véritable légende du catch hardcore . Jeff est moi on a fait des matchs splendide

Dans ma arrière j'ai fait beaucoup de grande chose mais je n'ai jamais vraiment confirmé les belles choses que je fesais et ce week end qui arrive et pour poi une étape à franchir . Vous les fans vous savez que je peut la franchir si je perciste et c'est ce que je fais depuis des années mais maintenant l'heure est venue pour moi d'exploser . Je suis champion par équipe avec John Cena qui est le EWP champion mais j'ai moi aussi envie d'être reconnue en carrière solo . Ce match face à Sau est quelque chose qui vas marquer les esprits de tout les fans de la EWP car moi et Sabu on est deux malade mentaux . Je veux confirmer mes début à la EWP et sa passe par un grand match fce à Sau et surtout une victoire qui serais l'inmpact tant attendut depuis des années . J'ai tout prouvés dans les match tag team mais désormais j'ai envie de me faire un nom en solo et non pas que lorsque que on parle du nom Hardy ont parle directement des Hardy Boys . J'ai le potentiel pour le prouver et vraiment si je gagne de pourrais le dire haut et fort je suis capable de grande chose . Je sais que si Sabu me met une raclés ce qui est possible vous les fans vous serez toujours avec moi pour m'encourager . Ce match est donc un énorme obstacle à franchir pour moi et je compte le franchir le plus rapidement possible et enfin m'affirmer vraient à la EWP . Sabu je compte te battre me^me si on est dans un match avec tes régles j'estime avoir le niveau pour faire quelque chose de grand .Tu est un grand catcheur tout le monde est ok sur ce point mais je veux moi aussi avoir une considération et gagner le respect des fans qui aime le catch extreme . Je ne suis pas un ECW Original mais moi aussi je suis extreme et je n'ai pas peur de prendre des risques et je vais continuer à le faire dans le ftur . Malgrès le respect que j'ai pour toi je n'aurais aucune pitié aucune compation pour toi quant à te faire souffrir . Sabu Jeff Hardy is back à la EWP et je suis toujours aussi extrme alors préparer toi to see in he future


See in the future

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser