Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

jEFF jARRETT PROMO

Aller en bas

jEFF jARRETT PROMO Empty jEFF jARRETT PROMO

Message  Admin Ven 30 Jan - 1:06

jEFF jARRETT PROMO Car_arrives_01

jEFF jARRETT PROMO Jarrett_interview_01_2

Jeff qu'elle honneur de te voir à la EWF... Tout le monde a annoncé ta signature et il semble que les rumeurs ne sois plus des rumeurs à l'heure actuelle donc Jeff au nom de tout le staff de la EWF je te souhaite la bienvenu chez nous on espère que tu vas pouvoir nous montrer tout ton talent et pourquoi pas devenir une nouvelle fois champion du monde des poids lourds.

Jeremy tout d'abord merci pour ton acceuil... C'est vrais que pour moi le world heavyweight title est quelque chose de tentant pour moi j'ai montrer à la TNA que je pouvais être un grand champion et pourquoi ne pas recommencer de nouveau à la EWF. Dans le passé j'ai déjà réalisé de grande chose comme par exemple la création de la TNA et crées une fédération qui a autant d'impact auprès des fans en si peu de temp n'est pas donné à tout le monde. J'ai envi d'aider la EWF à devenir aussi grande que la TNA et on vas y arriver les catcheurs présent sont pour la plupart assez jeune et on tous du potentiel. Ils peuvent amener la EWF très loin mais pour le moment ce n'est pas leurs heure. Pour l'instant c'est mon heure il est temps pour moi d'avoir de nouveau moment de joie et de bonheur. Il y a peu je pensais quitter le monde du catcheur pour me consacrer à mes enfants mais je crois que c'est comme une drogue et j'ai toujours eux envie de revenir. Maintenant je suis la devant toi et je peut te dire que j'ai un objectif rendre mes enfants fière de leur père.

La EWF regorge de talent a tu peur de certain catcheur ici ?

Tu est sérieux Jeremy ? Oui tu est sérieux et bien non je n'ai pas peur des catcheur ici. Si j'ai peur d'aller me battre contre des vicieux comme Edge des sadiques comme Randy Orton des favoris du public comme The Rock je peut rentrez chez moi car je n'ai plus rien à faire dans le business.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser