Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Speech final

Aller en bas

Speech final Empty Speech final

Message  Admin Sam 15 Mar - 2:12

Speech final Sans_t10

Speech final 001




Mesdames et monsieur bienvenue ce soir au plus chauds des shw au monde de la EWA Wrestlemania . Ce soir je suis devant vous en compagnie d'invité que je vais vous présentez tout à l'heure mais tout dabbort parlons de cette magnifique ville qui nous aceuille aujourd'hui Barcelone . Vous connaisez certainement le grand stade qui est dans cette ville le Nou Camp mais aussi les oueurs de cette équipe comme Lionel Messi , Ronaldinho , Thierry Henry et beaucoup d'autre on nous a dis que certain de ces footballeurs serait présent dans l'aréne et nous allos essayer d'avoir un mot de leur part sur leur pronostique de la soirés . Voila je vous présente les deux hommes qui seront avec moi pour acceuillir les catcheurs ou les stars venant assister au show en zone VIP les " Ying Yang Twins "

Speech final 016



Merci Maria nous sommes trés heureux d'êptre la ce soir pour le show de l'années car nous sommes de trés grand fan de catch depuis notre enfance on a grandit avec Hogan et Ric Flair et ce soir nous allons voir un show splendide . Allez Flair surtout ce soir car le petit prétentieux de Orton mérite de se faire corriger une bonne fois pour toute . Au fait Maria tu as parier sur qui pour le Money in the bank ?


HJe savais pas qu'il y avait un paris ce soir , attendez on dirais que un invité arrive et quelle invité mesdames et monsieur le chairman Vince McMahon en compagnie du Coach


Speech final 032



Bonsoir à tous je suis trés exité ce soir car nous allons nous régalez . Heureux de te voir Maria


Président ou serez vous ce soir ?


En loge VIP en compagnie de ma famille et nous allons assister à la grande victoire de notre beau fils Triple H qui va remmetre The Rock à sa place .

YYT : Yo Vince pour qui t'as parier mon pote ?


Quelle language vulgaire vous avez jeune homme je suis votre présidant alors un peu de respect bande de racaiille . Vous vouslez savoir pour qui j'ai parier et ba je vais vous le dires j'ai miser plus d'un million de dollar sur The Wrestling god John Bradshaw Laifield . Je vais me faire plein de thune ce soir grce à JBL et vous berrez JBL sera le phénoméne de la soirés bon j'y vais vien avec moi Coach .


Plus tard dans la soirés

Speech final 172


Wahoo Chuck elle est trop belle ta moto .


Oui je sais si ut veux ut pourras faire un tour avec moi tout à l'heure Maria


Se serait cool tes pronos pour ce soir ?

Et bien aécoute Maria je crois que ce soir on vas avoir de grosse surprise des mec qu'on attendait pas surprendrons et seront vainqueur .

Tu est au courant pour le paris ?

Oui j'ai d'ailleur parier pour Jericho c'est le meilleur de tous et il est king of the ring c'est un argument de poind non ?


Oui mais sa ne veut rien dire


Bon Maria si Jericho gagne tu dine avec moi demain soir ok ?


Daccord on dinera ou


Dans un bar prés d'une autoroute je pense .


Chuk palumbo part en direction du parking .

Speech final 087

Bon nous revoila en direct mes deux amis de ce soir m'enbéte un peu mais c'est pas grave .


Speech final 090



Salut les gars et Maria tu est splendide ce soir désolé de te dire sa comme sela mais ce soir tu est je ne trouve pas mes mots devant tant de beauté

Merci Jeff .


De rien sa vient du coueur .


J'ai des question pour toi peut tu y répondre ?


Oui bien entendu


Alors Jeff ce soir le money ine the bank aurat lieu et c'est un match trés important pour la carriére de l'homme qui gagnera ce match . Beaucoup ne te donne pas favori les gens disent que c'est JBL ou RVD ou encore Jericho qui devrait s'imposer qu'en penses tu ?


J'en pense pas grand chose tu sais j'ai déka fait un money in the bank et je crois m'en être bien tiré ceinsérement Jericho et RVD en ont déja fait également donc pour moi eux font fgure de favori alors que JBL n'est pas spécialement dans son élément je pense qu'il est plus à l'aise au sol que dans les airs . Je suis impatient en tous cas


Tu penses gagner Jeff ?

Sincérement je me dis un truc depuis un mois qu'est ce que j'ai à paerdre à pré tout . Depuis que je suis à la EWA j'ai fai de bonne chose mais j'ai fait aussi des mons bonne chose mais je ne doit pas me concentrer sr sa ce soir . Tout à l'heure j'aurais l'occasion de prouver ua monde entier que je ne suis as que le gaars qui a gagné le Rumble mais je veut etre le gars qui à remporter le Rumble et le money in the bank . Je ne suis pas le favori mais je préfére être dans cette état d'esprit car comme sa mes fans ne seront pas déçut si je perd et moi non plus . Et puis meême si je perd ce n'est pas la fin de ma carriére certe se sera un coup dure mentalement mais aprés tout on apprend en perdant .


Tu t'est fait connaitre dans les match à échelle alors ut est quand même favori ?


Je penses que les gens ne me place pas en favori pour une raison cette raison est uqe pour eux je ne suis pas abitué à la pression que sucite Wrestlemania et forcéme,nt je vais me louper mais je suis pret contrairement à ce qu'il coient . Tout ceux qui le verront ce soir seront trés urpris de ma performance ce soir je peut te le urer . Ce soir ce sera le match de ma vie .et je vais essayer de le gagner . Alors j'espére que les fans de Barcelone seront au rendez vous ce soir car nous y seornt et comme les joueurs du Barca nous feront le spectacle pour votre plus grand bonheur . Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je doit y aller à plus Maria .


A plus Jeff


YYT : Il n'as aucune chance de gagner RVD gagnera ECWub ECWub ECWub ECWub

Speech final 21



Krystal je t'aime de tout mon coeur chaque jour ou je te voit est un bonheur permanet , ton sourire éclaire ma journés je t'aime tout simplement .


Teddy moi aussi je t'aime et ce soir sera comme une nuit de noce pour nous deux car aprés le show nous allons reserve un hote l pour


Une minute silvouplait

[img]http://www.pwpix.net/superstars/k/kristalmarshall/television/wwesmackdown/040607/gallery1/23.jpg[/img


Comment ce fait il que le plus grand catcheur de la EWA ne soit pas du money in the bank explique moi Teddy car la je voit pas . Attend je suis une star une vrais de vrais et je ne suis pas dans ton foutu putain de m.... de money in the bank . La derniére fois qui l'as gagné Koffi Kingston , Jericho , JBL ,Hardy ,Carlito RVD non pas eux moi mister KKKKKKKKKEEEEEEENNNNNNNNNNEEEEEEEDDDDDDDYYYYYYYYY KKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors corrige ton erreur et rajoute moi à ce mathc


Rend moiun service et sort car ut vient de m'interrompre moi et Krystal


Sinon quoi


Je te vires


Ok je me casses maintenant mais Teddy tu vas gacher la soirés de ces gens en ne me faisant pas participer ce soir au money ine the bank .


Mais oui bien sur .



Speech final 01



J'ai encore ma malhéte Todd tu voit et ce soir je ne suis pas de ca match mais je vais emporter le paris et mettre toute ma thune à l'intérieur . Je vais être riche sans me fatiguer contrairement au 6 catcheur suréstimé qui vont se bousiller la santé . J'espére qu'il vont se blesser un par un comme sa Long me suppliera de venir pour sauvez ce match .


Ok Ken à plus tard , mais sur qui a tu parier ?


Sur moi bien sur car personne n'est meilleur que mister


Todd Grisham coupe son micro et s'enfuit en courant .



Speech final 001
Mesdmaes et monsieur j'ai une annonce spécial pour vous ce soir . Nous avonsm is en place un systéme de eu par téléphone comme pour les jeux de télèréalité comme American Idol vous allez pouvoir apeller et soutenir votre catcheur favoir . Votre cadeau sera une journé en compagnie ud vainqueru du MITB . Alors

1 pour Y2J Chris Jericho
2 pour RVD
3 pour Carlito
4 pour Hardy
5 pour kkoffi Kingston
6 pour John Bradsham Layfield le dieux du catch le plus beau de tous eet lui que je soutient officilellement ce soir alors vous savez quoi faire .



Speech final 003


Hon non pas eux p..... comment les éviter bon j'y vai c'est rien


Speech final 006


Bon les gars écoutez moi je sais que vous êtes fan de moi mais je suis pas du money ine tha bank et ce soir je suis occupez je doit capturez Hornswoggle une bonne fois pour toute

Funaki : Pour qui as tu parier ?


J'ai parier Carlito il est le plus opportuniste dans ce match et il a ces chance de l'amporter .


Shannon Moore : Ces quoi c'est connerie que tu racontesJamis . Ecoute moi bien ce soir ce n'estp as le bouffeur de pomme à la noix qui va gagner mais c'est mon amis Jeff Hardy tout simplement car il est le meilleur et que JBL et tout les gros figurants neserviront à rien dans ce match . Jeff si ut me regardes je suis à 200 % avec toi et moi et tes proches on sait tous de quoi tu est capalble . Les gens doute de toi mais sérieu tu les en..... non . Jeff je te connais et tout le monde c'est de quoi tu est capable alors ce soir met tout ce que tu as dans la bataille car c'est maintenant ou jamais . Jamie quant ut verra que Jeff décrochera la valise il ne faudra pas venir me voir pour pleurer car je te l'avais dit . Jeff sa vas être dur mais tu en est capable c'est sur tout le monde crois ne toi nous tes amis et tes fans qui scande ton nom qaunt ut arrive sur le ring . Tu as réussit un impact énormé il y a peu en remportant le Rumble et ce soir tu vas frapper plus fort en remportant pour la remiére fois de ta vie cette malette et pour une fois ce ne sera pas Edge ,Triple H les stars de la soirés mais ce sera toi Jeff alors ne nous d"çoit pas et lontre au gen qui dote de toi ce que tu es capabke de faire .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Speech final Empty Re: Speech final

Message  Admin Sam 15 Mar - 2:16

Speech final 01
Speech final 03



Jeff alors comment tu vas ce soir ?


Trés bien je suis pret pour me battre ce soir et impresionner le monde entier ainsi que ceux qui ne m'aime pas , les faire taire serait marrant non ?


oui c'est vrais bon je voit que ut as l'air dans ton match et je sais pas is ut a s envit de trop parler mais écoute moi si tu est daccort


Je t'écoute ce soir tu vas être dans un match violent bon je sais je ne t'apprend rien de nous veau mais bon . Ce soir Jeff tu n'est pas le favori comme le montre me paris des autres lutteur de la fed .


Je sn'était pas ua cournat de sa ?


Je me doute bref c'est oas le plus important car ce soir tu vas petre au top du top Jeff tu vas petre devant tes fans ta famille . Moi et Shanon Moore on te regardera des vestiaires mais jce soir ne doute pas de toi . Toi aussi tu as tes atouts pour le money ine the bank : Une forte expérience dnas les ladder match , de nombreux titre gagné et surtout du courage regarde j'ai ramené une tékèvision pour te montrez des imges qui vont te prouver de quoi tu est capable j'esoére que tu sera inspireé par ces vidéo :




Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Speech final Empty Re: Speech final

Message  Admin Sam 15 Mar - 12:53

Plus tard dans la soirs ( 1H30 avant le début de Wrestelemania )



Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 11:13, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Speech final Empty Re: Speech final

Message  Admin Sam 15 Mar - 13:03

Bon je vais me la jouer commes les autres qui se sont moqués de moi je vais vous parlez de eux .


Alors parlons du texan qui est dans la bourse JBL le dieu du catch moi j'aurais plutot dis le boulet du catch ou la honte du catch mais bon c'est toi qui te nommes ainsi et tout le monde sait que ut as le melon John . Tu vien d'arriver et tu est directement inscrit au money in the bank alors que d'autre le mérite plus que toi tu est comme Triple H vous petes des laches n'ayant pas d'honneur et vous êtes peut pêtre surtout toi JBL les pires champions de l'histoire de la WWE . JBL tu est un lache et ce soir je ne sais pas ce que ut va faire dans ce match car clairement ut n'as pas le niveau pour combattre face à des petit jeunes comme nous . Tu est lent même le Big Show est plus rapide que toi je suis désolé de te le dires mais c'est vrais le Big Show enchaine plus vite que toi et lui au moin n'as pas que deux prises . John tu n'est qu'une grande gueule mais ce soir ce n'est pas cette grande gueule qui va te faire gagner car ut ne gagneras pas

Parole du rainbow hair warrior Jeff Hardy . Bon parols de Rob Van Dam un mec qui est dur et qui vient de la vrais ECW c'est un gars trés dangereux pour moi et il ma battu il n'y a pas si longptemp que sa . Alors je ne vais cracher sur lui car il est champion de la X division depuis pas mal de temp et lui ne ma jamais manqué de respect même avant notre match . Koffi Kingston je crois que The Rock à tou dis la derniére fois donc je ne vais pas en rajouter plus car ce serait trés rcruel de ma part .Carlito tu ne catche jamais donc je sais pas quoi dires sur toi car je ne te craindabslument pas tu est le gars dont j'ai le moin peur peut être parce que je ne t'ai jamais vut à l'ouevre enfin bon . Barcelone ce soir vous allez vivre une soirés magique cat tout les catcheurs de la EWA vont donné tout ce qu'ils ont en eux pour vous divertir . Ce soir vous allez vivre un moment magique .


Jeff Hardy repard dans les vestiaires .


Speech final 25



Maria : John il y a longptemp que l'ont t'as vut alors comment vas tu ?


Speech final 27


Je suis un peu blessé en ce moment mais je pense revenir d'ici peu de temp afin de b..... le c.. de tout les petit c;; dans les vestiaires qui se pense supérieur au champ .


John tu as parier tout à l'heure pour le gagnant du Money In The Bank qui est pour toi le gagnant ?


Certainement pas Jeff Hardy qui n'as aucune chance de parler c'est un petit drogué alors qu'il se casseen désintox comme lui as dit William Regall .

Speech final 32


Et Cenaze je vais t'expliquez un truc vite fait si ut le veut bien même si tu veut pas tu na pas le choit . Ce sir mon pote Jeff Hardy va monter les barreau de l'échelle un par un et va décrocher cette malette . Tu sais pourquoi il va le faire et bien c'est simple à comprendre me^me pour toi Cena Jeff Hardy est motivé et courageux il aime ce qu'il fait et fera tout pour réussir dans ce domaine . Alors ce soir devant le monde entier Jeff Hardy va prendre cette malette et va défier un champion et cette fois si il ne laissera pas passer sa chance et deviendra chapion du monde .



Shawn écoute je crois que tu te trompe ce soir ton pote Hardy va montrez au monbde entier son vrais visage en perdant le money in the bank . Hardy n'est qu'un faire valoir et je ne regrette pas d'avoir misé Koffi Kingston lui au moin personne il ne ma jamais manqué de respect .




Speech final 11



Bon Jeff c'est pour bientot tu vas réussir ton match et tu auras cette malette .


Jeff Hardy : Oui dans quelque minute se sera le moment de ma vie ou je vais enflammer l'aréne . Depuis le temp que j'y penses ce soir se sera l'ocassion de mettre out les mecs qui me sous estime . Beaucoup pense et souhaite que je me loupe mais malheureusement pour eux ce soir je vais gagner le match et en sortir indemne . On sera 6 avec el même objectif remporter ce match et on fera tout chacun pour avoir nos chance .


Speech final 13



Bravo Jeff qu'elle beau discourt de ta part on dirait que ut est motivé pour ce soir mais je vais e^tre franche avec toi c'est Chris Jericho qui va gagner ce soir et non pas toi . C'est marrant la team extreme réunit ce soir tu ne trouves pas Matt ?


Ferme la sale p... je vais aller casser la gueule de Edge sinon

Je ne suis plus avec Edge mon pauvre Matt ou plutot mes pauvre Hardy votre famille de looser et voué à l'échec que vous le vouliez ou non . Jeff rentre chez toi tu est ce soir dans un match ou ut va risquer ta vie et puis tu n'as aucune chance de gagner .


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 11:09, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Speech final Empty Re: Speech final

Message  Admin Sam 15 Mar - 18:50

Matt en dis rien je vais dires ce que je penses de ce que ut vient dire Lita . Pour moi venant de toi c'est lache tu insulte mon nom de famille tu nous considére comme des lperdant mais sa t'apporte quoi de de pointer la pour dire sela sérieusement . Lita si ut cherches notre attention trouve aun autre moyen ou je sais pas enfin t'est une grande fille et puis tu sais pour ce soir tu te rompes car je vais gagner tout les plus grand catcheur son objectif et me considére comme vainqueur alors que tout les autres par jalousie préfére prnostiquer Jericho gagnant . Mais ce soir il est venut pour moi de lancer ma carriére et je peut te jurer que les chapions qui seront en place aprés Wrestlemania auront ud soucit à ce faire car comme Matt je ne lache jamais rien malgrés les couts que je me suis prit en pleine face depuis mon arrivé à al EWA . j'ai souffert face à des mecs comme Sabu qui mont bien montrez ce qu'était réellement le haut niveau et ce soir je vais être à ce niveau la .Alors Lita bonne soirés et regarde moi choquer le monde et ravir mes fans . Ce soir Hardy va faire le show ce sera ce que l'ont peut appeller le Hardy Show alors enregistre moi tu verra si le nom Hardy est associés à défaite .


Dernière édition par Admin le Lun 24 Mar - 11:46, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Speech final Empty Re: Speech final

Message  Admin Sam 15 Mar - 18:54

Si ut le dis Jeff


Speech final 45



On entend le theme song de Carlito


Bon je vais y aller dans quelque minute Matt . Je vais réussir et aprés je vais devenir le nouveau champio ndu monde de la EWA c'est mon rêve et il va se réaliser en partit ce soir quant je vais gagner . Bon Matt souvient toi se sera le Hardy Show ce soir .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Speech final Empty Re: Speech final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser