Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kane vs HHH

Aller en bas

Kane vs HHH Empty Kane vs HHH

Message  Admin Mar 10 Juin - 20:15

Triple H vous allez affrontez le Big red monster Kane dans un inferno match vos impression ?

Et bien je suis impatient d'arriver à ce match et de botter le c.. de ce petit Kane car il a osez me frapper à la fin de mon match et me porter son chokslam mais malheureusement pour lui on ne peut pas s'en prendre à moi sans que des conséquences terrible ne résulte . Aloes le pauvre vas découvrir qui une facette de moi qui est la mauvaise facette c'elle du mauvais gars et il vas appprendre à ces dépents que je suis un mec qu'il ne faut pas provoquer .

Les fans ne veulent pas te voir perdre et sont pour toi ce soir alors tu as un mot pour eux

Je suis content que les fans sois dérrière moi ce soir car leurs aide seras capitale pour moi et ils pourront compter sur moi pour faire gouter les flammes au Big red monster .


Un inferno match est un match inventé par Kane et dans ce match on risque vraiment notre peau car on est confronté au flamme et tout le monde sais que une brulure peut être très douloureux . Donc tout à l'heure je vais eptre opposé à l'inventeur de ce match ou l'enfer seras sur terre . Ce seras un beau match car nous sommes deux ancien champion du monde de la EWA et nous avons une grande carrière mais je suis quand même supérieur à Kane malgrès que ce soit son match à lui . Pendant des années les gens mon aimé ou mépriser mais à chaque ois je met tout le monde daccord malgrès les doutes qui plane sur moi . Mes adversaires ont beau me traité de tricheur se plaindre après le match en disant qu'ils sont meilleur mais à chque fois sa finit pareil avec moi au centre du ring trionphant telle un rois et à Bloody cette semaine sa finiras encore de cette manières les gars que vous le vouliez ou non The game vas gagner . Alors je retrouve donc les main events en ce moment je ne sais pas si vous avez remarqués mais Vince a comris et comme par hasart l'audience remonte et l'onferno match feras aussi monter les audiences car les gens ont envis de voir Kane brûler et souffrir . On vas faire un record d'audience et les fans du big red monster vont voir leur idoles pleurer et me supplier mais je n'aurais pas de pitiè pour lui car il a fait la plus grande erreur de sa vie au dernier Bllody en m'agressant . Pour ceux quin'était pas la je vous résume la situation j'ai eu un match hardcore face au grand machin Khali et j'ai gangé mais j'étais fatigués à la fin et puis après ma victoire Kane c'est pointé sur le ring et ma porté son finish . On ma souvent traité de lache mais l'attitude de Kane et plus que de la lacheté il ma agressé sans raison tout simplement parce qu'il à peur et il veut prendre le dessu sur le plan mental mais il en faut plus que sa pon pauvre . Il y a quelque mois j'ai étais harcelr par un homme qui voulais le EWA title mais j'ai eu le dessus et j'ai gangé donc le jeux que l'ont oulais jouer avec moi n'as pas marché et pour Kane sa vas faire la même chpse . Alors eu importe ce que tu diras ou ce que tu feras mon âuvre big red monster tu vas apprendre à me respecter et à me connaitre car tu m'as défier et c'est une erreur de penser que je suis faible et tu m'as frappé et la tu vas vraiment avoir mal . Alors dans ce match tu vas e^tre totu pret de ce qui fait ta force le feu qui est le symbole pour toi de ta vie car ta vie rime autour de sa Kane et c'est pour cela que tu est un débile mental obsédés par les divas . Alors mon gros monstre rouge je vais te faire passer l'envie de jouer avec moi et je vais jouer avec les flammes de l'enfer pour te calmer .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser