Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Orton vs HBK vs MVP

Aller en bas

Orton vs HBK vs MVP Empty Orton vs HBK vs MVP

Message  Admin Dim 29 Juin - 22:40

L'arène de Houston au Texas est plutot calme et attend que l'une des superstars de la Extreme Wrestling Project vienne se batte sur le ring . Les fans commence à chanter à l'honneur de leurs idole mais ils sont coupès par un theme song ...

Randy Orton Theme song



Orton vs HBK vs MVP Unbenannt-4
Orton vs HBK vs MVP Unbenannt-5
Orton vs HBK vs MVP Orton_Mic._02

Je ne suis pas venue sur ce ring pour vous parlez de ce qui c'est passé la semaine dernière avec les EWP original non je suis la pour vous parlez de ce qu'il vas se passer ce soir . La semaine prochaine je vais m'occuper de mes adversaires en leur affligeant une bonne raclés alors pas besoin de parler de sela on vas parler de ce qu'il vas se passer pour moi . La semaine dernières j'étais sur le ring de la EWP dans une cage avec Big Show et Shelton Benjamin et j'ai étais plus malin que tout le monde en sortant de la cage par la grande porte . Certain qualifie cette attitude de lache mais je suis juste plus intelligent que les autres et regardez je suis sur le ring avec cette chance de devenir champion Hardocre . Regardez le titantron voyez cette belle ceinture que de grand catcheur ont eu .

Orton vs HBK vs MVP Hardcore_belt

Cette ceinture est vraiment magique et elle inspire la légende et je veux cette ceinture car elle m'inspire et me rendras plus fort . J'ai battu Mick Foley dans un match hardcore il y a quelque années et tout le monde sais que je suis le gars le plus apte à être hardcore à la EWP . Ce n'est pas mes adversaires de ce soir qui ont en eux une ame sadique non eux sont des grandes gueule mais qui face à plus fort se taise . Je suis hardcore et je suis le gars le plus violent de la EWP alors il est évident que tout à l'heure cette ceinture seras mienne . Que vous le voulliez ou non je suis le plus grand catcheur et j'ai mit hors des rings Scott Steiner votre légende et ce soir se seras au tour du bouffon de la DX de se faire humilier comme un vulgaire jobber . Cette ceinture est déjà mienne alors ce match peut parraitre inutile mais non il seras utile pour vous les fans ayant un cerveau et qui se rendrons compte encore une fois de plus de mon évidente supériorité dans cette fédération . Bon parlons des deux grand adversaire que j'affronte ce soir HBK et MVP non je suis ironique ce sont des perdants tout comme vous . Vous pensez vraiment qu'ils ont une chance contre moi dans un match hardcore mais non soyez réaliste et regardez la vérité en face ils n'ont pas mon niveau . Je sais que beaucoup pense que HBK est le favorit car il est devenue champion la semaine dernières dans un grand match mais pour moi il n'est pas le favoris . Il crois que c'est un gand champion en plus mais regardez ces adversaire qu'il a eu ce sont tous des jobber que jee bat quant je veux . Bref Shawn Michaels et comme d'habitude suréstimé et envoyés en haut de l'affiche mais il vas redescendre violament sur terre . Ouais je vais encore prouver au monde entier pourquoi je suis craind et surtout pourquoi je suis hais de vous les fans . Vous n'aimez pas le sadisme que je dégage quant je met un coup de pied dnas la tempe d'un adversaires et surtout dans une de vos idole . La plupart des fans de cette fédération sont des gamins fan de Cena qui porte ces ridicules T shirt à son éfigie mais il ne savent pas ce qu'est un vrais catcheur . Je suis un vrais catcheur car je n'ai pas peur de prendre des risques et contrairement au briseur de coeur je suis vraiment violent et je pense que ce titre n'est pas valorisés autour de ces reins . Tout le monde le sais je serais un grand champion du monde et aussi un grand champion hardocre alors fermez la au lieu de me sifller je suis votre héros que vous le vouliez ou non . J'ai battu les meilleurs et je vais encore le faire dans le futur et le futur c'est ce match ou je vais prendre le titre de Shawn Michaels . MVP est lui aussi en dessous de moi au niveau du catch ce n'est qu'une grande gueule qui ne sais pas se battre honnétement tout le contraire de moi . Je sais vous allez dire que je me fait passer pour un ange ou un ruc de ce genre mais je m'en fous royalement car vous n'êtes que des gars qui paie leur place pour voir du catch et non mon père par exemple . Lui c'est un vrais exemple pour moi et vous devriez prendre exemple sur moi car sa réussite déteind sur moi . Bon MVP et Shawn attendez vous à perdre ce match car je suis dedant et je serais comme d'habitude le meilleur regardez ce que j'ai fait à Foley et à Steiner dernièrement dans des matchs hardcore . Ayez peurr de moi les gars car la peur vous feras avancer car pour venir sur un ring contre moi il faut être totalement fous alors la peur vous aideras les gars . Shawn Michaels comme à la WWE tu auras le droit à un bon RKO qui te cloueras au sol et toi MVP tu vas trouver meilleur que toi dans le caqtch . J'avoue que tu est un bon catcheur MVP mais comparer à moi tu est un vulgaire inscecte de pacotille .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser