Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Orton vs HHH

Aller en bas

Orton vs HHH Empty Orton vs HHH

Message  Admin Sam 7 Juin - 15:47

Orton vs HHH Triple_H_interview_01

Bonsoir à tous je suis en direct avec le King of king Triple H alors Hunter tu as vécut ces dernières semaine des choses difficile mais le soutien de ton meilleur amis Ric Flair t'as fait du bien non ?

Bonsoir Maria , et bien oui le soutient de Ric a était vital pour moi et maintenant même si j'ai perdu dans un match très violent à One Night Stand je me sent bien dans ma tête . Je ne sais pas je retrouve quelque chose en moi la petite flamme qui faisait que j'étais le meilleur au début de la EWA et à la WWE . Je me vide la tête en ce moment et fréquenter des gars aussi cool que Ric ou Shawn me fait du bien et puis ces derniers jour j'ai passé du temp avec ma femme et ma fille autant te dires que je préfére les voir elles que la face de Vince qui n'est jamais relax .

Au show de Xtrem tu vas affronter Randy Orton qui t'as lancé un défit et qui a eu des mots très dur sur toi alors comment sa vas se passer ce soir entre vous dans ce last man standing ?

Sa vas se passer comme d'habitude dans un match comme sa on vas se livrer une vrais guerre sur le ring pour être le dernier homme debout . Je suis assez étonné tout de même que Randy me défit je ne pensais pas qu'il accepterais de se battre dans un match aussi violent que celui si mais il a quant même du courage . Pendant l'époque de l'Evolution moi et Ric on l'avais remarqué et on savais qu'il serais un jour un grand catcheurs mais il a dérapés en ne m'écoutant pas et après sa vie est devenue un enfer pour lui et es proches . Donc ce soir a belle Orton vas jouer dans son show mais on vas jouer av"c mes rélges dans ce last man standing match et je crois que les fans vont voir le jeu recommencer encore après qu'il est était over .


Sa fait quoi de perdre 8 fois Triple H ?

Perdre autant ne te fait pas de bien et le doute s'accumule en toi mais il faut être fort mentalement pour s'en sortir et grace à Ric je relève la tête . Bien sur que c'est difficile et j'ai même penser prendre ma retraite et quitter la EWA mais grace à mes amis et à ma famille je suis la et j'y resterais . J'ai pas mal déconner ces derniers temps et maintenant je tache de me remettre sur les bons rails et c'est ce que je vais faire . Je ne pense pas avoir de match pour night of champion mais ce n'est pas important car pour moi je ne le mérite pas actuellement des mecs comme Michaels sont beaucoup plus bon que moi sur le ring alors eux mérite cette chance oi désormais je bosse pour reprendre mon niveau et que si j'ai une opportunité de titre qu'on ne me dise pas que je l'ai eu parce que je suis le beau fils de untel non je veux l'avoir meriter . Tu sais Maria j'ai étais EWA champion et je compte reprendre ce titre pour enfin redonner du plaisirà mes fans et au connaiseur du catch .





Orton vs HHH 4live-triple.h-18.02.08.1

Tout à l'heure le jeu vas redémarrer et vous les fans de la EWA vous allez de nouveau prendre du plaisir en voyant le king ok king remonter sur son trone . J'ai un objectif à partir de maintenant être de nouveau invaincue et gagner tout mes matchs pendant plusieur mois histoire de prouver au chairman que The Game is not dead non The Game is back !!! Beaucoup doute de mon retour et de ma soncérité quant je vous parles de mon nouvelle état d'esprit mais non je ne ment pas la preuve et que personne n'as gouté au gout du sledgammer depuis ce jour la sauf que ce soir quelqu'un vas y gouter Randy Orton le tueur de légende qui c'est fait mettre out par Koffie Kingston . Non il n'y a pas de honte Koffie est un grand catcheur qui n'as jamais était champion du monde alors que Orton est le plus jeune champion du monde de l'histoire . Attendez Randy vas encore dire que je suis jaloux de lui et tout le bla bla habituel mais j'aimerais juste lui dires quelque chose et j'espère qu'il m"écoute bien alors Randy concentre toi car tout le monde sais que tu à le cerveau aussi gros qu'un supporter de football faciste . Je n'ai pas aimez ce que tu as dis surtout au sujet de ton coup de pied mec tu te vantes d'avoir blesser mon meilleur pote il y a quelque temp en lui foutant ton pied dans la face . Je suis plutot quelqu'un de sympathique mais quant on s'attaque à mes amis je devient très agressif et je suis un monstre sans remor et dans notre affrontement de ce soir tu vas payer pour toutes tes paroles pour toutes tes insultes à mon égard . J'aurais put t'attraper et te démolir sur le ring devant tout les fans qui n'attendais que sela car ou les fans te déteste Randy sauf les filles de 13 ou 16 ans qui t'idolatre . Mais ici on est pas dans un club de mannequinat non on vas être sur un ring de catch ou tes petites groupies vont découvrir ce qu'est un homme un vrais et pas une petite pleureuse comme toi . Tu as donc rendez vous avec ton destin Orton et encore une fois le chef du plus grand gang du sciècle vas te calmer et puis la dernières fois tu parlais de jalousie mais je e fout de ton record Randy je m'en fous royalement pour être franc . Tu as eu ce titre un mois et sa ta apporté quoi dans ta carrière après un et bien c'est simple rien tu n'as fait que perdre face au Taker ou Batista ou encore Flair . Tu as gaché ton potentiel Randy car en évoluant à mes cotés tu aurais put devenir meilleur que tu l'est actuellement et surtout plus rapidement mais tu as gaché ta chance . Tonight dans ce match qui faire beaucoup de bruit à mon avis tu vas comprendre et tu vas encore regretter d'avoir fait un mauvais choix il a quelque années car je n'ai plus un sentiment pour toi je n'ai pas de pitiè ni de compation mais de la haine et je compte sortir cette haine de moi pour te mettre une vrais raclés pour te faire comprendre que je ne suis pas jaloux de toi . Tu ne le comprendras jamais de toutes manière mais ce n'est pas grave continue de te faire disqualifier dans tes match à être un champion de transition comme à la WWE ou chaque semaine tout tes challengeurs te tbasser comme si tu étais Colin Delanay mais non tu étais Randy Orton le champion du monde poid lourd de la WWE . Randy il vas falloir que tu comprennes définitivement que je ne suis pas jaloux de toi car si un jour un gars comme moi et jaloux de toi sela voudrais dire que tu serais devenue un vrais homme un vrais catcheurs qui risque sa vie mais sa n'arriveras pas ce soir en tout cas . Au fait Orton la dernière fois tu m'as parler de souvenir mais j'aimerais te dires un truc si j'ai étais blesser c'est par ta faute et tu vas le payer en restant OUT pendant dix secondes voir plus

Triple H s'arrète

C'est de ta faute Orton et tu vas morfler pour sela ce soir car tu me colles pour me gacher ma vie mais tu n'est rien comme ton père et je peu te promettre que ce soir tu vas comprendre que on ne peut pas défier le rois des rois comme un vulgaire catcheur sans plamarés non je suis The Game . Tu vas apprendre une nouvelle leçon ce soir la dernières de l'époque de l'evolution et tu connais déjà le début elle est simple me^me pour toi Orton . La voila il ne faut jamais s'en prendre à son maitre car il est supérieur à sois et je suis ton maitre Randy comme Ric l'est et toujours nous serons meilleur que toi et cette fois si l'élève ne dépasseras pas le maitre mon pauvre au contraire les maitre vont se dépasser et mon meilleur amis The nature boy vas reprendre son titre de champion du monde pendant que toi tu vas revenir jobber . Tout à l'heure tout seras permis et l'arbitre seras la pour faire beau car il ne pourras pas m'enpécher de t'enseigner cette dernière leçon et cette leçon Randy tu vas l'apprendre dans la douleur et ces gens dans le public vont être heureux de te voir l'apprendre . Orton tu as voulut jouer au jeu avec moi mais tu vas perdre THe Game is over tu comprend THE GAME IS OVER Randy car j'en ai marre de toi alors prèpare toi à baigner dans ton sang mon pauvre et j''espère pour toi que la civière seras confortable car tu vas y faire un séjour .et plus tard tu me verras triompher de nouveau depuis chez toi . Tu ne sortiras pas indemne d'un last man standing contre moi tu seras choqué mentalement et tu seras au plus mal physiquement et tu auras peur dés que tu entendras mon nom tu me fuiras Randy je vais te calmer comme le font les vétérinaire avec des animaux ne chaleur . Tu as la grosse tête pour le moment mais crois moi je suis le gars idéal pour te faire redescendre sur terre et je suis un pro pour calmer les jeunes insolent dans ton genre . Une derière chose j'ai un conseil pour toi arrète de te remémorrer le passé et vie pour le futur car tu est encore frustrés d'un truc qui c'est passé il y a trois ou quatres ans mon pauvre . Tu dirais que tu n'est pas frustré je présume et que je t'envie mais je n'envit pas un mec qui vas voir les put.. et qui démolit des chambres d'hotel pendnat qu'il est en tourné avec la WWE non je ne t'envie pas j'ai pitiè pour toi mon pauvre

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser