Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Orton vs Steiner

Aller en bas

Orton vs Steiner Empty Orton vs Steiner

Message  Admin Jeu 12 Juin - 19:39

Orton vs Steiner Batistaandrko3_Ebene_1_2

Tu est la Rand sa tombe bien car je voulais te voir j'ai moi aussi signé à la EWP et je suis content d'e^tre la mais ta présence me dérange . Tout le monde sais que tu est qu'un lâche à la grande gueule qui préfér aller voir les divas en coulisse plutôt que de te battre . Alors je te donne un conseil ferma la ou je vais venir m'occuper de toi et te faire taire pour longtemps alors tu as le choix . Sois tu quittes la EWP ou sois tu la ferme .

Dave tu n'as pas changé parce que depuis que je te connais tu est toujours aussi gonflé dans tout les sens du thermes . Non mais sérieusement tu t'estue dans ton costard à deux balles tu crois que t'as la classe en plus mais non mon pote tu n'as pas la même aura que moi avec les femmes . Pour sentir bon tu met une tonne de parfum alors que moi elle se jette sur moi sans ustensile mais bon la jalousie te fait dire n'importe quoi mon pauvre . Quant je pense que à l'époque de l'evolution je t'aimais bien maintenant tu est une bouse sur le ring comme Steiner mon adversaire . On sais quant on voit des gars comme toi ou l'autre que vous prenez des produits bizarre dans les vestiaires , Steiner tas peut être même conseillé un docteur pour te fournir . Bon mec tu as devant toit le futur et le symbole de la nouvelle EWP et je te jures sur la tête de mon père que je vais devenir champion du monde parce que c'est a destiné . Alors que tu apprecie ou pas je 'en fous je suis pas la pour me faire des amis se surtout pas la pour t'obéir mon gars . Je peut battre n'importe qui ici et si tu veux je peut te montrer ici et maintenant de quoi je suis capable et tu comprendras pourquoi j'ai était champion du monde 3 fois à a WWE . Bon je vais m'en aller car trainer avec des perdants porte la poisse alors ciao looser .

Orton vs Steiner Randy_talkingdad

Orton senior

Randy tout à 'heure tu vas avoir ton premier match à la EWP et je veut que tu bluffes monsieur Heyman en battant Scott Steiner . Tu dois lui montrez qui est le futur de cette fédération et tu dois lui prouvez que tu as les épaules assez hautes pour devenir quelqu'un . Tout le monde sait que tu est le meilleur mais Heyman est un mec qui ne s'y connais pas trop alors fait ce qu'il faut faire sur le ring tout à l'heure et bat Steiner . Tu sais je suis fier de toi fiston et bientôt quant tu vas battre ce pauvre ex WWC les gens dans le public comprendrons enfin qui tu est . Tu est mon fils Randy et je ne veut pas que tu perdes face à ce looser de Steiner tu est pus fort que lui alors surprend le car il pense te battre .

Papa comment peut tu douter de moi tu sais bien que Steiner n'est pas dans ma catégorie celle des lutteurs de demain . Ce n'est plus un grand catcheur et compte sur moi pour lui faire regretter de m'avoir manqué de respect sur le ring il vas apprendre à respecter notre nom de famille . Ce n'est qu'un catcheur minable et moi je suis un très bon catcheur je suis le futur papa et dans le premier show de l'histoire de la EWP je vais choquer les gens en tabassant ce gars . Tout le monde se outra de qui est champion tag team ou X division tout le monde parleras de ce que j'ai fait .


Orton vs Steiner Unbenannt-4
Orton vs Steiner Unbenannt-5
Orton vs Steiner 4live-randy.orton-26.05.08.2

Shawn Michaels , Ric Flair , Mick Foley , Undertaker tous des grand nom du catch que j'ai battu facilement car c'est ma mission de tuer les légnde du catch et je l'ai fait . Vous pouvez me détestez me hués m'insultez mais je ne baisserais jamais la tête devant vous les gars parce que je suis supérieur à vous la preuve c'est que c'est pas vous sur le ring mais moi alors avant de m'insulter de perdant réfléchissez sa vous changeras pour une fois . Bon je suis la pas par plaisir car on ne met jamais les pieds dans la merde pour le plaisir ou c'est une ville de m.... et c'est une arène pourris dans laquelle nous sommes . Bon pour mon premier match à la EWP je vais avoir le plaisir d'affronter Scott Steiner dans un match H..A..R..D..C..O..R..E.. vous comprenez Hardcore je parles surtout à Scott qui à la cerveau défoncés par les substances qu'il prend quotidiennement et qui sort tout droit de je ne sais ou pour me dire qu'il vas me battre . Steiner pour ces gens dans la salle tu est un bon gars et ut est une vrais légende pour tout le monde mais je vais te dire un truc je suis le tueur de légende et ton futur champion . Pour l'instant tu me parles mal mais je t'assure que tes petits enfant dans quelque jour te réclamerons un autographe du nouveau EWP champion , ouais ils vont vouloirs une petite part de moi et ils l'auront à condition que ut me supplie . De toute façon je suis meilleur que toi et ce match n'est qu'un facade pour tes fans histoire de te rassurer et de paraître aussi véloce mais tu ne me trompe pas moi je sais qui tu est vraiment . Tu est un mec usés fatigués et qui ne fait plus ban... les nouveau fans non tu les ennuies et presque personne ne sais qui tu est dans cette ville les fans t'encourage mais ce sont des moutons ils suivent mais personne ne t'as jamais vu catcher le papy des rings et quant ils te verront il changerons d'avis je te l'assure mais pour l'instant ils sont avec toi mon gros . Bref moi je m'en fout de ne pas être aimé et je préfère laisser les gamins à Cena et les vieux fan de la WWC qui ne sont pas encore mort à toi moi je me fous de ces gens dans le public et je ne fait pas ce boulot pour eux . Je ne suis pas un abrutis comme toi qui essaie de faire le mec sympa avec eux non moi je ne les iames pas car ils ne sont pas de mon élite tu comprnd Scott ou je le répète encore une fois . Sur le ring c'est pareil tu est inférieur à moi tu est aussi lent qu'un retraité c'est vrais tu est un mec qui est venue la pour sa retraite pour te la couler donc mais compte sur moi pour t'envoyer vraiment à la retraite et dès notre match de manière violente . Ouais vas être violent choquant tout ce que tu veux parce que je suis vraiment la legend hardcore souvient toi de Raw ou j'ai provoqué et battu le plus grand catcheur dans les match hardcore à l'époque mais maintenant il est en dessous moi car je l'ai battu dans son terrain avec ces règles et tout le monde se soutient de sella . J'ai démolit un homme qui est une légende avec classé et je me suis mieux battu que lui j'ai était plus violent plus haineux que lui et pour notre match sa vas être la même chose mon pauvre Scott . Je vais en finir avec ta légende une bonne fois pour toute que tu le veuilles ou non de tout façon tu n'est plus bon à rien comme ton frère Rick vous êtes des débris pitoyable et vous donnez une image négative du catch en restant sur les rings . Je suis le futur Steiner et tu vas devoir faire avec car je ne compte pas me coucher devant toi et je vais faire pareil que lorsque j'ai détruit Foley je vais te montrez qui est ton maître alors peu importe ce que tu en penses tu ne pourras m'empêcher d'accomplir ma destinées ouais je vais devenir le champion de cette fédération et avec ce titre j'aurais un nouveau nom de légende dans mon palmarès le tient .

Il s'arréte puis un sourire apparait sur son visage .

Je suis le tueur de légende et je vais tuer ta légende Scott que tu le veuille ou non c'est ta destiné de te faire battre par plus fort que toi . Il fallait bien que sa arrive un jour et ce jour seras le 21 juin sur les rings de la EWP je te conseille de faire ton testament de catcheur car je vais tuer ta légende mais vraiment et dans quelque années personne ne se souviendras de toi tout le monde seras obsédée par le plus grand catcheur au monde moi . Je compte bien honorer mon nom de famille et ne pas lui faire honte car mon père 'as donné ce nom et j'en suis fier alors que le tien doit avoir honte de voir sa descendance fatigué et mauvais sur le ring . Mais j'ai un message pour tes proches Scott ne vous inquiétez pas Scott vas rentrer à la maison très bientôt mais pour toujours car dans un match hardcore contre moi il n'as aucune possibilités de me battre . Je remercie d'ailleurs monsieur Heyman d'avoir signé ce match et il nous s souhaité bonne chance mais il sais que moi au moins j n'ai pas besoin de chance pour gagner des matchs mon talent fait tout . Mesdames et monsieur je suis le plus grand catcheur de tout les temps et une futur légende de ce business que vous e vouliez ou non et toit Scott tu l'as compris tu fait partit du passé et bientôt tu seras dans l'oublie car je n'ai plus de pitiè pour personne et j'ai vraiment envis de voir la tronche de ta femme qui e supplie ne plein match de t'épargner . Je veut voir ces lares couler sur son visages pendant que je te frappe je veut entendre tes enfant crier et je veut les voire pleurer et je vais tout faire pour que sa arrive . Je crois que je ne suis pas quelqu'un de bien car je te veux du mal Scott mais tu vas servir d'exemple car je ne supporte pas l'irrespect surtout venant d'un homme aussi mauvais que toi et accroe au produit dopant . Soit vous êtes avec moi ou alors vous e^tes contre moi et si vous êtes contre moi je n'aurais aucun remors à vous mettre une coup de pied dans la temps et à vous portez un RKO je suis un vrais monstre mais je suis le plus beau et surtout le plus talentueux . Steiner bienvenue à la EWP ta dernière fédération ou tu as affronté le plus grand des catcheurs dans le futur c'est à dire moi et en plus tu vas goûter au coté sadique qui est en moi et je te jure que tu vas vraiment souffrir et les fans même ceux de la vrais ECW auront mal pour toi et ne pourront pas regarder ta souffrance sur ton visage . Je ne suis plus le petit Randy Orton de la WWE maintenant j'ai franchit un cap , c'est finit les humiliation je vais être de nouveau le catcheur le plus redouté et l'ensemble des lutteurs de la EWP vont apprendre à me respecter sinon il auront affaire à moi . Je suis un nouveau Randy Orton et je vous jures que je serais plus méchant que à la WWE et plus violent sur le ring et vos idole vont avoir mal et la premières victime est Scott Steiner . Malgré que tu sois vieux usés et moins bon sur le ring que Flair tu est une légende et je vais vraiment détruire ta légende puis tu pourras rejoindre les vieux et ton frère le débris ambulant . La famille Orton est une famille abonné au succès depuis trois génération et tu vas comprendre pourquoi alors si tu crois que c'est tes prises super prévisible qui vont arrêter un athlète comme moi tu rêve mon gars . Je suis innarétable et le hardcore match vas prouver aux gens que je suis aussi sadique qu'un Mick Foley et encore plus bon que tout les catcheur de la EWP . Sur ceux je vais partir me préparer dans ma loge et quant tu me reverras sur le ring tu as comprendre que je suis un vrais animal un vrais prédateur et quant la cloche sonneras tu seras une proie et comme d'habitude le prédateur tue sa proie . Alors la nature vas encore être confirmé car ce soir je vais tuer ta légende et bientot je serais champion du monde .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser