Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

John Cena , Hardy vs Steiner et Sting .

Aller en bas

John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . Empty John Cena , Hardy vs Steiner et Sting .

Message  Admin Dim 20 Avr - 12:51

John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 08


Salut à tous je suis Maria et ce soir je suis avec John Cena je l'aime bien car il me fait rire et ce soir il est en équipe avec quelqu'un d'autre qui me fait rire Jeff Hardy alors première question John comment avez vous formez votre équipe ?

John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 21


Yo Maria tu est de plus ne plus belle bon alors je connais Jeff Hardy depuis quelque temp maintenant et j'apprécit son style de catch et malgrés le fait qu'il a perdu face à The Rock c'est un très bon catcheur et puis il a gagner le Royal Rumble ce n'est pas rien . Je pense que lui et moi on a deux styles différent et c'est ce qui fera notre force car chacun à ces forces et ces faiblesses . Maintenant moi et Jeff on est en équipe et ce soir on va avoir affaire à des sacrés catcheur on verra de quoi on est capable on verra si on a toute les qualités intraséque pour fonctionne nesemble . Dans une équipe il doit uy avoir une solidarité et non pas d'indiviualité c'est ce qui à toué toute les grandes équipe de catcheur . L'exemple le plus frappant est Triple H il pouvait reformer la DX avec Shawn Michaels mais au lieu de sa il lui a porté son pedigre au centre du ring , moi et Jeff on a du potentiel et ont va chercher à donnerl e meilleur de nous même . On c'est pas mal parler dans la semaine pour savoir comment se comporter sur le ring et on c'est bien entendut sur pas mal de sujet . Pour moi cette équipe va fonctionner surtout si nous parvenons à battre Sting et Steiner .


Wahow tu as dit beaucoup de chose et j'ai pas tout compris . Si voys battez Sting et Steiner penses tu que tu pourras viser les titres par équipes ?

On ne parle pas de moi mais de moi et Jeff donc nous , il n'y a pas d'indivualité dans notre équipe alors on ne va pas parler avec la première personne du singulier pour parler de notre équipe . Tu sais Maria il y a pas mal d'équipe qui peuvent viser ces titres mais je crois que nous sommes meilleur que Lashley et Morisson par exemple . Eux n'ont rien d'une vrais équipe tout comme Steiner et Sting , ils ont du talent ce serais mentir que de le nier mais il n'ont pas le caractére nécessaire pour fonctionner en équipe et ilssont meilleur en solo .

On retrouve John Cena et Booker T en pleine dispute

John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 011


Ecoute mec je n'aime pas la maniére dont ut me parles alors calme toi ou je te calme sucka .

Yo Booker calme toi tu as tes ré.... ou quoi tu est de mauvais humeur mec et c'est pas cool . Attend je sais ce que tu as tu as vut Scott Steiner otu à l'heure et vous avez parlez de la WWC et la tu t'ai rendu compte qu'il était amoureux de toi ce qui à détruit votre amitié . Non c'est pas sa je sais tu as vut que ta femme était fan de Goldberg c'est sa ?

Ferme la Sucka !!! j'espére que ce soir mes deux amis de la WWC vont te calmer toi et l'autre drogués je te rapelle que Scott est un pro en tag team et avec son frére ils ont révolutionner ces combats alors prépare toi à perdre Cena . Ils vont te mettre une branlés monumentale et toi et ton pote vous allez comprendre qui est le plus grande équipe de la EWA alors préparer toi à pleurer chez ta maman deman matin sucka .

Ok mec il n'y a aps de dialogue avec toi Sucka bon cial l'artiste du hip hop au fait j'oubliais You can't see me !!!



John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 013
John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 014
John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 019
John Cena , Hardy vs Steiner et Sting . 021

Jeff Hardy passe son micro à John Cena

Yo les gars ce soir c'est une belle soirées car la futur plus grande team de l'histoire est dans la place . Une team qui va envoyer la DX ou encore la Christian Coalition au oubliette je parle bien su de notre équipe THe Charisma-Soldier . Moi et The Rainbow Hair warrior le grand Jeff nous avons décider d'unir nos forces pour conquérir les titres par équipe et montrez ainsi au vieux qui crois que tout leur ai dut de quoi est capable la nouvelle génération . Bien sur Steiner et Sting sont reconnut dans le millieu mais franchement ils ont fait leur temp maintenant , Steiner et mou sur le ring regardez des vidéos de lui il y à quelque années et vous berrrez que comparez à maintenant de l'eau est passé sous les ponts . Je suis sur que beaucouo se dise ue l'expérience est un atout important pour Steiner et Sting mais moi et Jeff nous avons pas mal d'expérience aussi dans notre coté j'ai était champion par équipe avec nul autre que HBK Shawn Michaels et Jeff à était de multiple fois champion par équipe avec son frére Matt et ils on fait des matchs qui vont sont rentrés dans la légende . Moi et Jeff on a en quelque sorte déjà un peu marquer le futur par notre passage à la WWE mais nous n'avons pas marquer encore l'histoire de la EWA sauf Jeff qui a gagnés le Rumble ou des mecs comme Triple H , Sabu y participait . Bref en gros ce que je veut vous dires c'est que moi et Jeff on a envit de faire équipe et de conquérir et influer les générations futur par notre styles lui et moi on veut les titres pas équipes et si ce soir nous battons les deux ex gars del a WWC nous aurons certainement bientot notre chance pour ces titres . Ce soir on veut gagner car nous ne sommes pas en tête d'affiche à la EWA nous faisons souvent des matchs en début de show mais ce soir on est en main event les gars et on va pas décevoir vous avez ma parole . Sting et Steiner ne savent pas encore sur quoi ils sont tombé je crois mais quand ils monterons sur ce ring et que la cloche sonnera il comprendrons que une futur grande équipe les futurs champion par équipe sont sur le même ring que eux . Beaucoup pense que ont pas le talent pour tenir ce soir mais sincérement je crois que c'est Steiner et Sting qui n'ont pas le talent pour tenir face à notre jeunesse , rien quand vous disant cela je vous ais déjà tout dis Steiner et Sting sont de bon catcheur mais de la à gagnez des matchs je ne crois pas . Sting est quand même champion intercontinental mais je crois ue c'est un champion par intérime et que à Backlash il ne seras plus champion et je pense que Christian va calmer Steiner dans un atch qui s'annonce violent . Ce soir l'homme qui resemble à un clown imitant Undertaker et son partenaire vont perdre car l'un d'entre eux na pas de talent je parle bien sur de Scott Steiner dit le papier toilette pour certain , pourquoi ce surnom franchement aucune idées . Et ouais les gars Steiner a remporté des matchs seulement parce que c'est adversaires ne pouvait pas lui porter de prises à cause de toute l'huile qu'il se passe sur le corp avant le match , Scott crois qu'il est dans ces concours de monstre ou ils montrent leur gros bras en s'huilant le corp en s'épilant et Scott fait sa quelque minutes avant ces match . En se mettant de l'huile sur tout le corp il profite du fait que l'huile glisse pour que ces adversaires ne puissent pas lui porter de prise de catch mais j'ai trouvé une solution pour éviter que cette tricherie avantage Scotty ( il sort des gans et en passe à Jeff ) voila j'avais acheter ces gants à la WWE quand je devais affronter Gene Snitsky lui ne met pas d'huile mais il est très très trè sale et pue énormément . Jeff je t'explique ces gants nous servirons à porter des prises à Steiner ce soir comme sa sa technique avec l'huile ne marchera pas . Scott Steiner est même en passe poser dans des magazines gay vous imaginez la classe à la WWE on a Maria , Ashley qui pose dans playboy et à la EWA on aurat Randy Orton et Scott Steiner dans un magazine gay .

Le public rit .

Bon il est vrais que ce soir je ne suis pas cool en me moquant comme sela en public de mes adversaires mais comprenez moi je sais que ces deux gars raconte aussi pas mal de truc dans le dos des gens . Ils ne supportent pas les jeunes comme moi et Jeff qui montent en puissance et je crois que ils pense vraiment que ce soir ils vont nous calmez et mette une therme à la Charisma-Soldier mais sa n'arrivera pas car ce soir c'est notre soirées , c'est la soirées de la nouvelle génération de catcheur qui veulent pousser les vieux en bas de carte las ou ils devraient avoir leur place normalement . Tout à l'heure moi et Jeff on va prouver au monde entier que nous sommes pret à monter au sommet de la EWA et en une soirées nous allons vous prouvez que les jeunes sont pret pour le haut niveau . Je voudrais aussi transmettre un message au Hardcore people : Les gars regardez notre match ce soir et vous comprendrez que vos ceinture sont notre priorité .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser