Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

John Cena vs Steiner vs Angle

Aller en bas

John Cena vs Steiner vs Angle Empty John Cena vs Steiner vs Angle

Message  Admin Dim 11 Mai - 0:35

John Cena vs Steiner vs Angle Cena_backstagemic


Yo Baltimore comment vous allez ce soir ? j'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon moment enfin avec les matchs de tout à l'heure je ne me fait pas trop de soucis et je souhaite que on match vous plaises . Ouais dans quelque minute je vais voir l'opportunité de devenir challenger pour le titre intercontinental pas mal pour un mec comme moi qui vient juste d'arriver à la EWA et qui était traité de tout les noms par mes adversaires et je suis sur que ce soir mes deux opposant vont se donner à coeur joie sur les insultes sur moi . Comme d'habitude car maintenant j'ai l'habitude ont va probablement me dire John Cena n'as que trois prise au compteur ou un truc du style c'est pas Cena mais Cenaze ( il se force à rire ) tout les trucs que j'ai entendu depuis que je suis la c'est sa . Bon en gros j'entends 10 fois par jour par des fans qui ne m'aime pas , c'est pas grave car comme toujours je vais prouver que je passe au dessus de ces insultes en faisant mentir les gens . Le match de tout à l'heure vas être très intense car vous allez avoir devant vous trois grande superstar de la EWA en action le chef de The War Scott Steiner et le champion Olympique Kurt Angle , c'est de l'opposition c'est sur mais je crois que j'ai mes chances je crois en moi et vous le chain gang je sais que vous êtes avec moi et vous aussi vous pensez que je peut le faire . Depuis deux mois je me bat toute les emaines pour prouver au gens que je suis capable d'avoir des titres et ce match c'est une chance que ma donner Paul Heyman et je le remercie de me laisser cette chance car je vais enfin pouvoir avoir la chance de vous montrez à tous ce dont je suis capable . Je connais bien mes adversaires de ce soir surtout Kurt Angle car lui et moi on c'est beaucoup rencontrés sur le ring à la WWE et Steiner je le connais car plus jeune je l'ai vut catcher et je l'ai affronter avec Sting . Scott Steiner est un gars qui n'as plus 20 ans ais sincérement il est toujours bon sur le ring il est peut être moin vif mais il a de l'expérience comme Flair , comme je vous l'avez dit avant notre match en équipe il prend les gens de haut surtout depuis qu'il a crées son gang The War . Il passe à tabac des mecs à la fin de leur match sa me rapelle l'evolution sauf que tous les membres de ce gang sont tous des superstars confirmé . D'ailleur en parlant de The War on peut se deander comment vas se passer le match ce soir ba ouais Angle et Steiner dans le même ring alors est ce que Angle va se coucher pour son boss ou est ce que Steiner vise plus ahut et vas laisser Angle gagner cette ceinture . Cette uestion est légitime mais ce qui m'inquoiéte c'est que ne gros ils seront à deux contre moi , leur principal objectif et que cette ceinture rentre dans leur gang alors peu importe qui gagneras entre eux deux c'est la ceinture à mon avis leur gang qui seras la priorité . Vous savez il sont en guerre avec la Hardcore people en ce moment car The War veut tout conquérir mais ce soir je le dis publiquement si la Hardcore people a un jour besoin de mec dans les vestiaires pour un match en équipe moi et Jeff on seras la pour les aider car nous ne voulons pas que le gang de Steiner domine cette fédération . Je crois que beaucoup de fan se souvienne de l'époque de l'Evolution ou ils avaient gagné tout les itres de la WWE et c'est eux qui faisait la loie et bien si il réussise à faire ce qu'ils veulent faires les dirigeant vont être plus complaisant avec eux .

The War est le plus grand gang de al EWA est marqueras les esprits et les mecs de ce gang rentrerons dans la légende c'est sur non jdéconne les gars The War ne rentreras pas dans la légende et encore moins dans l'histoire ils veulent tout les titres mais moi et mon partenaire Jeff Hardy one ne veut pas leur laisser de chance de conquérir la EWA . C'est pourquoi ce soir j'ai une mission sauver la EWA et ouais la sauver je n'éxagére pas mes mots je le pense , la EWA est en danger de mort elle ressemble à la WWC toujours les même gars mis en avant comme Steiner , HHH , Kane des gars pas si talentueux que sela mais ils ont aidés par le chairman et ouais c'est toujours pareil . Alors c'est pour sela que je propose en sauveur de la EWA et ma mission commence ce soir à Baltimore devant vos petit yeux exaltés .

Cena Cena Cena

Alors si ce soir vous vouslez que je débarasser la EWA de ces catcbheurs boring comme Steiner je veux vous entendre chanter pendant ce match je veux que ce match sois le plus chaud de la soirés . Ce match peut rester dans la légende si vous mettez le feu quant les gens parlerons de Judgment Day il ne parlerons pas du King of the mountain non il parlerons du match Angle vs Steiner vs Cena . Alors parlons encore du match et franchement j'ai envit de vous idre une chose je suis le favoris . C'est gros je sais non on parle pas du Big Show même si on parle de The War mais je parle du match Angle est un tchnicien hors pair sérieusement il est technique et vif c'est un bon catcheur une légende et le catcheur le plus technique à la EWA . Mais comme je l'ai déja dit je l'ai battu et ce osirj e vais recommencer ; J'ai soif de victoire et je vais abreuver es envits en gagnant et en montrant à The War que leur plus grand opposant se nome John Cena . Un jour mon pére mas dit de ne jamais reculer devant l'adversité et je vais aplliquer cette phrase en ne reculant pas devant les deux menbres de The War . En conclusion The War is dead tonight The Marine is here . Je sais pas vous mais moi sa me soule de rester en place dans un coin quelque mintute alors vut que j'ai un micro sans fils on va bouger quelque part dans les loges .

John Cena vs Steiner vs Angle Cena_BS_02
Yo le chaing gang The next champ is here ( il va voir un jeune fans )

John Cena vs Steiner vs Angle Cena_Fans_04

Salut mon pote comment tu t'apelles ?

Je m'apelle Mickael monsieur John et je vous aimes pas du tout t'est nul comme tout allez Randy Orton et Scott Steiner

Bon Mickaels je vois que tu est très en forme et que tu aimes Randy Orton et Scott Steiner tu as des gouts bizzare comment aimer Steiner . Non mais je te comprend pas tu as tout pour toi et ut soutient Steiner et man faut te reprendre en main ou je sais pas parce que tu est complètement à coté de la plaque je vais t'expliquer . Randy Orton est un nul je l'ai battu à Backlash tu vois et Steiner est un vilain pas beau du tout . Tu comprends il est pas beau et sa coupe de cheveux est ridicule il se teint commes les petites mémé c'est Steiner il pourrais être ton grand pére .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser