Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AJ vs Show

Aller en bas

AJ vs Show Empty AJ vs Show

Message  Admin Jeu 17 Juil - 22:16

AJ vs Show AJ_and_Karen_01

AJ Styles la nouvelle suerstar de la EWP est installé trnaquillement dans saloge depuis quelque jours , il est en compagnie de la sublile Karen Angle .
Karen Angle :

AJ je ne sais commment te l'expliquer mais j'ai vraiment des sentiments fort pour toi . Quant je te vois je ne sais plu quoi pensais je me sent ahurit tu est vraiment quelq'un d'expetionnel . En tout cas je suis ravie de te connaitre et de te retrouver ici à la EWP sans Kurt qui nous aurais sans cesse harceler car il sais que je t'aime .

Pour moi c'est un bonheur de te voir Karen et tu est toujours aussi belle depuis la dernières fois . Tu sais pour moi signer ici à la EWP c'est une grande chose car des mecs très reconnut dans le catch y figure . Tu imagines un match AJ Styles contre le légendaire Sau ce serais super beau à voir et à vivre pour moi . Ce soir je vais avoir mon premier match à la EWP face au Big Show et je vais avoir du mal à mon avis à le battre . Malheureusement je pense que ce soir on ne pourras pas diner ensemble car mon match face au Big Show seras dans un match Hrdcore et je ne sais pas si je serais en état pour venir anger et réussir à me tenir car je crois que je serais brisé de partout enfin j'aurais mal Karen .

Ne vas pas à ce match AJ tu est dingue un hardcore match mais tu vas te blesser et te faire mal .

Karen c'est mon métier de me fair mal en catchant mais t'inquiète pas j'en ai vut d'autree comme tomber de troi métres de hauteur dans un Elevation X match . Le catch c'est sa Karen c'est prendre des risques pour pouvoir ganger des titres et c'est ce que je fais dés ce soir . Le Big Show est un gros morceaux mais si tu crois que je répondut à son défit par hasart tu te trompes , j'ai étais sur le ring pour lui répondre car je voulais absolument un adversaires d'un grand renom pour mon premier match et je l'ai eu

Mais t'étais forcer de l'affrotner dans un hardcore matdch ?

C'est moi qui est proposés le défit à Show c'et bien parce que j'ai confiance en moi . Tu crois vraiment que si je pensais me faire massacrer je lui aurais proposer ce défit non Karen alords ai confiance en moi tu sais on est pas à la WWE ici c'est une fédération extreme alors je savais que j'allias affronter des gars comme le Big Show dans des match aussi dangereux .

Fait attention à toi AJ car je t'aime .

Je t'aime aussi Karen .

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/40/1.jpg

AJ vs Show 1
AJ vs Show AJ_11

Extreme Wrestling Alliance The Phenomenal AJ Styles is here , je suis vraient heureux d'être la devant vous afin de vous divertir et surtout de gagner des titres . J'ai pas mal d'expérience dans le monde du catch mais c'est la premières foi que j'ai l'honneur d'avoir en face de moi un gars aussi puissant que le Big Show et je suis pré à vivre ce moment . Beaucoup dans le public sont septique quant à mon arrivés et surtout pour mon match face au Big Show et je comprend leurs doute sur moi mais j'aimerais leurs dire que je suis capable de crées l'exploit face à lui . Certe je ne fait pas plus de sept pied mais j'ai moi aussi mes atout dans le ring et je compte bien m'en servir face au Show . Je vais donner tout ce que je peut pour le battre je vais me dépasser encore une fois et confirmer devant vous que je suis Simply Phenomenal . Big Show est un grand catcheur mais il vas avoir aussi affaire à un grand catcheur moi , je ne suis pas prétentieux mais juste réaliste . D'après vous pourquoi suis je surnommé mister TNA ? Bon plus sérieursement tout à l'heure j'ai parler avec mon amie Karen et la voir ma vraiment surmotivés ellle m'encourager et je vais lui montrer à qu'elle point je tient à elle en batant le Big Show dans ce match qui vas tenir toute ces promesses . Moi contre le Big Show c'est un peu comme David contre Goliath et j'espére que la fin seras similaire avec une victoire du dit plus faible . Show tu as échoué dans ton match face à Orton mai tu demeures tout de même un grand adversaire et je crois que toi et moi on vas prouver notre valeur au monde entier encore une fois .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser