Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

John Cena vs Batista

Aller en bas

John Cena vs Batista Empty John Cena vs Batista

Message  Admin Dim 12 Oct - 19:19

John Cena vs Batista 13

Mesdames et monsieur je suis Todd Grisham et ce soir j'ai le plaisir d'interviewver le nouveau champion hardcore de la Extreme Wrestling Porject j'ai nommé John Cena . Alors bravo pour ton titre car battre Sabu n'est jamais facile mais la polémique enfle disant que tu ne mérites pas ce titre étant donné que le Big Show a couté le match à Sabu qui allez certainement te faire abandonner avec le kendostick .

Tu sais Todd aujourd'hui je suis champion et c'est le plus important pour moi . Je me fiche de ce que les gens pensent car j'ai l'habitude d'e^tre controversés et je sais que maintenant plu que jamais les fans m'en veulent . Pour eux Sabu aurais dut rester champion mais ce n'est pas de ma faut si le Big Show c'est ramenés pour se battre avec lui . J'ai fait mon match comme je devais le faire et la je suis devent toi avec ce titre et c'est la seul chose dont on se souviendras dans le futur .

Au prochain Nightmare tu vas affronter l'animal Batista dans un single match qui promet . Tout le monde parle de ce match car toi et Batista vous ne semblez pas vraiment amis dans la vie et vous n'avez aucun respect l'un pour l'autre malgrés le fait que avous aillez de belle carriére derriére vous et devant vous . Alors ton oipinion sur Batista a t'elle changez en une semaine ?

Mon opinion sur Batista resteras toujours la même et jamais je n'aurais plus de respect pour ce gars car lui ne respecte personne . C'est le genre de mec qui regarde les gens de haut et qui se ^prend pour un dieu vivant sur les rings alors qu'il n'est rien pour l'instant il a juste perdu face à moi . Il n'assume pas sa défaite car j'ai fait le tomber sur Hardy mais qu'il sache un truc si j'aurais fait lui aurais porter un FU ou un STFU le match aurais étais finit également . Il ne fait que se chercher des escuses pour justifier sa défaite car il ne peut pas assumer de voir des gars meilleurs que lui . Donc en une semaine mon opinion sur lui n'as pas évoluer je le considére toujours comme un gars avec un égos énorme qui mérite de se faire botter le c.l comme jamais .

John encore félicitation pour ton titre et bonne chance pour le prochain Nightmare ou tu vas avoir forte affaire contr Batista .




John Cena vs Batista 001
John Cena vs Batista 003

John Cena vs Batista 253


Aujourd'hui on peut officiellement le dire The champ is here !!! Comme vous le savez je suis devenue champion hardcore en battant le grand Sabu et le Chick magnet The Miz dans un singapore cane match . Cette ceinture est pour moi le symbole de la réussite et je suis fier d'être votre champion à vous les fans . Je ferais tout pour être un aussi grand champion que Sabu je sais que ce seras dur car Sabu = Extreme mais je peut le faire et je veux que les gens se disent que je suis un grand champion . Pour être réellement digne de cette ceinture il faut des matchs spectaculaires et battres les meilleurs de ce business et ce week end je vais justement commencer à honorer cette ceinture dés ce week end . J'affronte l'animal Batista un mec considérés comme un grand catcheur par beaucoup de fan mais pour moi c'est quelqu'un de surévaluées sur les ring qui ne joue que sur une chose la puissance . Son seul atout est la force qu'il a car niveau catch il n'as aucune technique en fait il n'est pas un vrais catcheurs mais un imposteur qui ne pense que à une chose l'argent . Il fait le beau devant les fans mais il n'as aucun de respect pour eux vous n'avez qu'as regardez ces propos récent sur mes fans . Il a dis en gros que mes fans n'étais que des gosses mais qu'il regarde son public car les enfant aussi l'aime bien donc en fait il considére la moitié de ces fans comme une honte car pour m'attaquer il s'en est pris à eux . C'est comme cela que je le resent et je ne pense pas être le seul à l'avoir compris comme sa . La derniére fois tu as contesté ma victoire en disant que je n'avais pas fait le tomb sur toi mais il y a une différence entre la semaine dernière et cette semaine ( il léve son titre )

Je suis le nouveau champion hardcore preuve que j'avais vraiment le potentiel de l'avoir car Sabu n'est pas comme toi une joke . Aujourd'hui je suis sur ce ring en tant que champion et à Nnightmare tu auras en face de toi le nouveau champion hardcore et je te prompet que tu vas comprendre que toi et moi on est pas dans la même cours . Au début à la EWP j'ai perdu beaucoup de match et pas mal de gen pensais que je ne valais rien et c'étais vrais j'étais mauvais tout comme toi actuellement . Oui tu est mauvais Dave car tu n'est pas foutue de t'entrainer comme tout les autres catcheurs de la EWP , j'ai déjà dis ce que je pensais de sela alors je ne vais pas revenir dessus encore . Tout le monde se souvient que tu est stupide commme la dis ton professeur Matt Striker ... Bref Dave je n'ai toukours aucun respect pour toi et je n'en aurais jamais car sa me dégoute de vvoir que les fans de la EWP aime un mec comme toi . Tu ne mérites pas d'avoir leurs soutient et tu ne mérites pas ta place dans cette fédération . Personne ne t'aimpe dans les vestiaires que ce soit les autres catcheurs au simple employés qui font le ménage surtout quant il passes au toilette après que tu y sois passé ( il montre le titantron .


John Cena vs Batista Batista

Voila le visged de Batista au toilette on diris que tu souffres beaucoup Dave tu devais être constipé ou je ne sais pas car ton visage fait peur . Peut être que tu avais mangé mexicain avec ton rey mysterio eb tout cas ton visage est montre une réelle souffrance . Plus sérieusement Dave ce week end tu vas souffrir car maintenant je suis encore plus fort que avant et surtout je suis encore plus deternimné pour montrer au public que je peut être un grand champion . Je sais que tu penses me battres mais tu n'y arriveras pas parce que en réalité tu n'est pas un bon catchuer tu est surévaluées par les gn

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser