Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

John Cena vs CC 30/08

Aller en bas

John Cena vs CC  30/08 Empty John Cena vs CC 30/08

Message  Admin Sam 23 Aoû - 14:08

Lieu: Orlando,Floride
Affluence: 17 248 places
Enjeu: Aucun
Stipulation: Single Match
Foule: A fond derrière John Cena
Ambiance: Très Bonne
Deadline: Vendredi 29/08 à 23h59

John Cena vs CC  30/08 01

Mesdames et monsieur je suis Todd Grisham journaliste de la Extreme Wrestling Porject et ce soir mon invité est une des idoles du public . Jre vais vous faire devinez de qui il sagit il est jeune , 3 fois champion du monde et chef du Chain Gang il sagit du rappeur John Cena .

John Cena vs CC  30/08 24

Yo Todd je suis heureux de te revoir mon pote comment tu vas ? non je sais tu vas bien un gars aussi violent que toi vas toujours bien bon alors toujours tes belles lunettes . T'as la classe mon pote les meufs doivent se bousculer rien qu'en entendant ton nom c"'est pour sa qu'ont ta recrutés mon pote allez avoue tu est un peu la sexe machine de la EWP le gars qui fait l'audience avec son sourire et son regard de braise .

Bon si tu le dis John enfin tu me géne en disant sa devant des millions de gen tu sais je penses pas e^tre ce que tu dis enfin . John cette semaine tu affronte Christian Cage que penses tu de lui ?

Je pense que c'est un bon catcheur qui donne une image négative du Canada par ces actes et son comportement il n'est pas un edxemple et le Chain Gang ne peut pas le blairer . Il est un grand technicien sur le ring je ne put pas le nier mais après c'est un vrais c.n désolé mais je dit ce que je pense c'est un gars qui à la grosse tête . Il se prétendais champion du peuple mais il n'étais rien qu'un pauvre type qui c'est coupés les cheveux et qui a essayés de récuperer les fan du Rock voila ce qu'il est . Bon je vais aller voir le chain gang alors ne fait pas trop de conneries avec les divas Todd .



John Cena vs CC  30/08 111
John Cena vs CC  30/08 182
John Cena vs CC  30/08 009
John Cena vs CC  30/08 008
John Cena vs CC  30/08 105


Yo Yo Yo le chain gang vous êtes chaud ce soir car moi je suis ultra chaud et je suis pret à me battre j'ai hate de me battre et je veut me battre . J'ai signé à la EWP afin de connaitre une nouvelle carrière car la WWE m'ennuyais et maintenant je susi ici et je connais une forme d'exitationj avant de débuter et sa fait du bien . J'ai l'impression de revenir à mes début à la WWE ou j'étais dans une sorte de grand océan et ou je ne connaisait pas les gros poissons alors je ne savais pas à quoi m'attendre et je suis heureux car j'ai vut des spuer catcheur dans les vesitiares . Des gars comme Undertaker sont la des gars comme Big Show , Lashley sont la bref cette fédération est la plus grande et je vais tout faire pour y faire mon trou comme à la WWE ou j'ai étais campion pendant un an . Je ne suis peut être pas le pluis grand catcher de l'histoire mais je suis votre représentant à vous les menbres du chan gang et je ferais tout pour vous rendre fier de vos pancarte à mon effigie et sa vas commencer au prochain Nightmarer . Je vais avoir l'honneur de faire partir de ce show du renouveau diront nous et je vais affronter un mec que je déteste il saigt de Christian Cage le nouveau champion du peuple . Chrisian réveille toi un peu tu n'est pas un champion pour ces gens il te hue quant tu arrive et il ne te respecte pas ils veulent tous te cracher à la face tellement tu les dégoutes alors que moi les fans m'adorent parce que je les respecte . Tu sais je connais iben ta famille car j'ai u Edge sous le dos pendant prés de 9 mois à la WWE alors autant dire que quant on le connais lui on connais toute ta famille . Vous êtes capable de grande chose comme les ladder match face au Hardy et au Dudley mais quant il font affrontez l'adversités dans des mlatch simple vous fuyez le danger comme des rookies . Je respecte ton parcours mais pour moi tu n'est maintenant pkus qu'un pauvre lache qui se cacher derrière Tomko il y a encore peu mais ne ce moment ut as une poussé d'hormone je crois car tu est seul ou alors tu vas allez pleurez dans le bureau de Jim Cornette pour annuler certain match génant pour toi . En fait quant tu est seul tu n'est rien car ta carrière se résume en fait que au titre par équipe après ne solo mois à part quelque coup d'clat passager tu n'as rien fait . Mais cette fois ppour toi c'est un nouveau départ et tu est seul et tu ne poiurras pas reculer devant un match face à moi car tu veux le titre de champion du monde comme nous tous et reculez maintenant donnerez une mauvaise image de toi c'lle d'un lache et je ne pense pas que Jim Cornette feras confiance à un lache non il feras plutot confiance à des mecs courageux qui se batte sur le ring et qui donne une bonne image de la compagnie ce qui n'est absolument pas ton cas . Tu est le contraire du bon exemple tu représente tout ce qu'il ne faut pas faire pour être respectés par les fans et par tes pairs dans mes vestiaires , même moi qui est dans ce business depuis moins longptemo que toi je suis respectés par des gars comme Ric Flair alors que toi personne ne reconnais ton pseudo talent . Sa doit t'enrager ce que je te dis je t'imagine dans les vestiaires tu dois vouloir te pointer sur le ring et me casser la tronche devant mes fans heu non c'est pas à Kane que je parle mais à toi le gars qui attaque par derrière tu n'as pas de cou.... c'st vrais escuse moi . Je sais comment tu réagit pluto tu nous refait un petit remarque de l'an 2000 ou 2001 ou après chaque défaites contre DDP tu te gesticulais de manière bizarre au sol our expremier ta colère suite à la d&faite à l'éépoque je regardais tes match pour sa histoire me foutre de ta gueule pendnat quelque minutes tu étais trop sérieux j'étais fans de sa . Si tu auras continuer tu aurais peut êtree lancer une nouvelle dance un peut comme la tectonik c'est dommage tu auras put inviter une mode mais tu t'est repris ne main . Ouais tu est sortit avec la belle Trish Stratus la fille dont tout les gars qui regarde le catch et les gars dans les vestiaires révait il ne faut pas le nier tu as fait un grand coup ce soir la à Wrestlemania pu tu lui a roulé une pelle . Mias au dela de cette exploit tu as trahis ton pote de l'époque Y2J Chris Jericho tu la humiliés devant des millions de fan ce qui me fai encore dire que tu ne mérite pas le respect . Ton frère Edge à fait pareil avec Lita deux ans plus tards comme quoi c 'est vraiment de famille d'être lache et salaud , au moins on est sure que vous être frère les gars c'est une bonne nouvelle . Non mais plus sérieusement Christian je veux que tu saches un truc important je veux le titre de champion du monde et je ferais tout sur le ring pour l'avoir et sa commence ce samedi soir face à toi . Te battre serais une étape importante dans la course au titre et je crois que les general managers verrais d'un bon oeil de me voir te battre dés le premier show que je fait à la EWP . Je suis actuellement à 200 % de mes moyens non à 400 % en fair je suis au maximum de mes moyens j'ai envie d'être sur le ring au plus vite et je te porter mon FU ou mon STFU car je ne t'aime pas vraiment tout comme ton frère .

Le pulic : Cena Cena Cena Cena ...


Tu vois mon vieux Christian les gens sont daccort avec moi alors le pseudo champion du peuple rentre chez toi à Toronto prend un rendez vous chez le psy pour ton frère et surtout ne revient plus . Ici c'est la EWP Extreme Wrestling Project et non pas la LWP la lacheté Wrestlign Project alors tu n'as pas ta place ici mon pauvre car tu n'est pas un gars extreme non tu n'est qu'un peureux qui n'ose pas avoir un match un contre un sans tricher . Je suis John Cena et je veux le titre et personne ne pourras m'arreter surtout pas un gars qui se voit déjà champion du monde sans avoir fait un match

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser