Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

John Cena vs Big Show

Aller en bas

John Cena vs Big Show Empty John Cena vs Big Show

Message  Admin Dim 19 Oct - 1:25

John Cena vs Big Show 10

Salut John comment tu vas aujourd'hui ?

Et Mickie je ais super bien depuis la derniére fois que on c'est vue je suis devznue champion hardcore et j'ai une chance pour le titre tag team à Hardway donc on peut le dire je suis en super forme . Et toi comment vas tu jeune fille aussi sauvage qu'une tigresse .

Rire de Mickie ) je vais trés bien John . Voila en fait je voulais te féliciter pour ce titre car je sais que ce n'est pas facile pour toi avec les sifflets que tu essuie à chaque match . Jje n'ai pas envie que tu craques car au bout d'un moment tu en auras marrer de ces sifflets et tu risque de péter un cable et de t'en prendre à quelqu'un .

Déjà merci je suis champion et j'en suis fier aujourd'hui mais je sais que sa vas être très très dure de le conserver à Hardway car j'ai deux match dans la même soirées . Sinon concernant les mecs qui me siffle je m'en fiche royalement quant je suis dans mes match je les oublies et à la fin du match ils sont présent mais je m'en fiche . En fait sa ne m'affecte pas plus que cela d'entendre es gens qui ne m'aime pas car ce ne sont pas la majorité des fans présent dans l'aréne .

Le Big Show est un grand adversaires John et je pense que tu devrais ne pas faire le match et luo donner ton titre ;

Mickie je sais que tu t'inquiéte pour moi car tu n'aime pas ce titre parce que ce titre est synonime de violences mais franchement j'aime ce titre et je ne reculerais devant personne et aucun défit . Habituellement je suis quelqu'un de courageux mais maintenant que je suis le champion hardcore je sais que des gars sont pret à tout pour me prendre mon titre et sincérement j'aime sa parce que sa me rend plus fort en fait . Je suis plus concentrés dans mes matchs et surtout j'oublie la peur et je donne tout dans mes match . Certe c'est un titre qui met ma santé en danger mais tu sais c'est le titre que je voulais le plus en venant ici car les fans respectent plus un mec champion hardcore que notre champion du monde actuelle MVP . Bref je lacherais pas ce titre de sitot et je peut te le dire le Big Show ne sortiras pas de Hardway en tant que champion mais en ambulance .



John Cena vs Big Show 001
John Cena vs Big Show 003
John Cena vs Big Show 015


The champ is here !!! bon les gars et les filles j'ai faillit vous oubliez dis donc .... Bon comme tout le monde entier le sais ce week end à Hardway moi John Cena j'ai deux match dans la même soirées après une décision de Jim Cornette . Alors c'est un honneurs d'avoir la chance de conquérir un nouveau titre mais d'un autre coté c'est un cadeau empoisonné car avec deux match j'ai deux fois moins de chance de garder mon titre hardcore . Mon adversaire le Big Show seras frais car le seul match qu'il a ce seras contre moi alors que moi je fait équipe avec Batiqsta face au EWP original avant ce Weed Wacker Match . Vous trouvez sela juste et bien moi non mais bon c'est la vie et je ferais les deux match car je tient à mon titre hardcore et parce que je suis un compétiteur alors non je ne négligerais pas le match par équipe car je veux aussi ce titre . Big Show l'homme qui passe sa journées au toilettes j'ai un message pour toi mon pote alors écoute moi bien l'abonné au MacDo . Je suis le champion tu vois ce titre que j'ai autour des reins et bien je suis le seul artisan de son aquisition , tout le monde dis que sans toi je n'aurais pas le bonheur d'avoir ce titre mais c'est faux . Tu t'est ramenés pour attaquer Sabu et ducoup tu as décribilisés mon début de régne en enpéchant pour beaucoup Sabu de me battre . Tout le monde est persuadés que j'aurais frapper trois fois au sol mais franchement j'aurais resister à la douleurs car quant un titre est en jeu je suis prés à éprouver d'énorme douleurs pour arriver à mes fins . Je t'en veux en tout cas car auprés des gens tu as décribilisés mon régne et les gens disent tous que je suis un mauvais champion et que Sabu devrais toujours avoir son titre . Sa me soule d'entendre Cena ne mérite pas son titre alors à Hardway dans un Weed Wacker Match je vais montrer au monde entier que je mérite ce titre et que je ne l'ai pas volé . Big Show tu as une chance pour le titre car tu le mérites mais comme pour moi c'est un cadeau empoisonné ce match car tu m'affrontes au plus mauvais moment parce que je suis en pleine forme et parce que j'en terriblement envie de te démolir avant de te porter un FU . Je sais que t'est un bon sur les rings mais face à moi tu vas devoir sortir un grand match car moi je suis le champion et ce titre j'y tien alors tu vas devoir sortir le plus gros match de ta vie car moi c'est ce que je vais faire . Il y a une différence de physique entre nous deux mais par le passé j'ai montrer que sa ne voulais rien dire et tu le sais très bien car je t'ai déjà soulever sur les épaules pour te porter un FU . Je ne sais pas si tu te souvient de cette sensation que quelqu'un te souléve comme je l'ai fait car tu n'est pas habitués à te faire soulever ainsi . En tout cas si tu as oublier cette sensation de légéreté cette sensation de quelqu'un qui vole je vais avoir le plaisir de te la faire retrouver à Harway en te portant de nouveau mon FU . Tu n'aurais jamais du intervenir dans ce match Show car aujourd'hui je suis un homme en colére ou plutot un champion en colére et je ferais tout pour te faire regretter le fait de me décribiliser mon début de régne . Ce week end profite bien de ta petite femme et de tes proches profite de eurs amours car dimanche soir ce ne seras pas l'amour qui seras à l'honneur mais la guerre entre deux hommes car se seras une vrais guerre . Tu veux le titre hardcore et moi je veux le garder alors autant de le dire ce seras un match des plus violents et rien n'y personne ne m'arreteras . Ma premiére défense de titre seras contre toi et je ne compte pas perdre pour ma premiére défense alors ne te vois pas déjà champion hardcore amigo .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser