Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Premier match en tant que Kane

Aller en bas

Premier match en tant que Kane Empty Premier match en tant que Kane

Message  Admin Ven 31 Oct - 22:45

Les fans de la EROW scrute tous le titantron attendant qu'une superstar vienne sur le ring pour performer quant tout un coup les lumiéres de l'aréne s'éteigne et vire au rouge puis elle revienne à la normal et le visage de Kane apparait sur le titantron .

Premier match en tant que Kane Kane

Fan de la EROW j'ai une mauvaise nouvelle pour vous l'enfer est sur terre parce que je suis de retour dans le monde du catch afin d'installer de nouveau la haine la souffrance et la peur . A la WWE j'ai étais humilier est traité comme un monstre par tout le monde alors que je voulais changer au plus profond de moi j'ai compris que j'étais différent en voyant les rires des autres . Regardez moi vous aimez tout les autres catcheur dans de la EROW comme Punk parce que leurs vie et belle et vous les enviez mais personne ne réalise la souffrance que j'ai endurer pour être ici en vie . Vous avez de la chance auparavent car une part de moi une voie me calmer mais aujourd'hui cette voie est morte ( rire sadique ) elle est morte tragiquemenjt à cause de vous tous et désormais la seul chose qui me domine et mon mauvais coté le coté sadique . Personne ne me crois car les gen pensent que je suis un bon gars ùmaintenant mais c'est faux je suis un monstre plein de haine envert la société et tout les gens qui m'ont humilié ces dernières années ... Je me suis fait une promesse hier soir dans un cimetiére celle de ne plus jamais resentir des sentiments stupide et d'agir sans penser au conséquence sur les gens que je vais attaquer prochainement . Je penserais plus à lurs famille , leurs fans non je vais penser à moi et me faire respecter sur les rings de la EROW en détruisant chaque personne correspondant au rêve de débauche et celle qui se moque des autres en les humiliants .


Dans le passé j'ai déja montrer ce coté au fans mais cette fois si ce seras pire pour une seul raison : La haine qui est en moi est trop forte elle monte depuis des années et maintenant elle vas exploser dans la face des gars qui se retrouveront en face de moi sur le ring et tout le monde comprendra qu'il ne faut pas me manquer de respect en se foutant de moi ... Vous voyez mon visage meurtris et sa vous fait rire vous vous moquez de ma face mais bientot quant vous me verrez mon visage symboliseras la douleur et la mort . Je suis pret à n'importe quoi pour faire payer au gen comme les torturer ou les détruire en les laissant presque mort dans un coin seul . Je n'arrive plus à me maitriser et j'ai peur que pour les catcheur de la EROW se confronter à moi sois une punition car peu importe qui seras mon adverdaires il souffrira et ce souviendra de mes paroles .


Mon premier match à la EROW seras un invitationnal batet roayale et je vous promet que je vais le gagner car un nouveau Kane est nées . Le kane de a WWE est mort définitivement seul le monstre est en vie en moi et je vous jures que les mecs qui feront partit de ce match vont apprendre ce qu'est la vrais souffrance ... Ce n'est pas une blague je suis de retour et cette haine qui bouillit en moi depuis des mois est en train de sortir de moi j'ai des envie de meurtre mais j'ai encore une conscience sinon je serais en prison ( rire ) Dans le passé vous avez vue que je n'avez pas de sentiment j'ai même voulez tuez mon frée deux fois et pour être honnéte si j'en ai l'ocassion je recommencerai car il fait partit des personne qui ont ruiné ma vie pendant des années comme vous les stupide fans . Les gens que vous aimez sont ceux qui sont heureux et pas les gens qui on souffert comme moi non vous aimez les faux cul comme Mysterio caché derrière un masque ou les fils de légende bourré de thune . La société est vraiment cruel mais en parlant de cruauté j'aimerais dire au roster de la EROW arbitre et general manager compris que je suis un monstre incontrolable et maintenant je fait ce que j'ai envie de faire .


Premier match en tant que Kane 029

Heu Kane tu viens de signer à la EROW qu'elle sont tes ambitions ?

Je n'ai pas réellement d'ambition ici car pour moi le seul objectif est de me venger des gens qui mont fait du mal . Si je peut prendre un titre au passage je ne dirais pas non car aujourd'hui je reprend ma carrière en main dans cette fédération . Pour moi c'est un nouveau départ qui vas me permettre de me venger .

Daccort Kane mais tu peux reculer si tu le veux le micro marce bien et on t'entend ( Kane reste stoique ) alors tu penses gagner linvitational roayal

D'après toi si je vien y participer ce n'est pas pour faire de la figuration mais tout simplement pour battres des petits abrutis . Les gens de cette fédération ont la même mentalité que à la WWE et c'est pour cela que ce week end je vais prendre plaisir comme jamais à les faire souffrir et ensuite je gagnerais ce match . Je suis le meilleur en matiére de sadisme et les gens qui participeront à ce match seront exposés au nouveau Kane qui vas leur montrez que maintenant le bon Kane is dead . Durant ma vie j'ai souffert et ces catcheurs qui seront dans le ring comprendront un peu ce qu'est la violence la vrais pas celle de John Cena non celle que j'inflige au gen mauvais qui pense être bon . En te sentant je sais que tu est le gnre de personne que je méprise car je sent ton parfum et je te voie avec ton portable mais je t'épargne car je voiee dans tes beau yeux la peur ( rire ) tu sais ce que tu resens en ce moment et bien d'autre gens vont le ressentir quant je vais me charger de les battres car un nouveau Kane est nées . Je suis plus puissant qu'avant et

Premier match en tant que Kane 034


Je sais très bien que vous attendez le main event mais ce soir, la Battle Royal va attirer l'attention, je vais faire souffrir , effrayer les enfants fans de catch . Ouais Kane vas officiellement faire son retour dans le monde du catch afin de détruire ces adversaires . Je vais gagner cette bataille royale et ensuite j'irais détruire tout les catcheurs qui se mettrons dans ma route pour finallement allez chercher le champion du monde et m'en occuper personellement .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser