Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jericho is back

Aller en bas

Jericho is back Empty Jericho is back

Message  Admin Mar 20 Jan - 22:36

Loge de Chris Jericho 19/01/09 à 18 H 00

Bonsoir je suis Don West et je suis en direct avec Y2J Chris Jericho. Alors Chris merci de m'accorder cette entretien car je sais que en ce moment tu est un homme trés demandé la suite de ton pétage de plomb la semaine dernière en insultant une grande partit des fans de la Extreme Wrestling Project ... Tout le monde veux sachoir une chose, pourquoi ce retournement de situation ?

Don je ne suis pas comme les fans de la EWP je suis tout le contraire de ces gens car je ne suis pas un hypocrite comme eux. Regarde les fans de la EWP ils sont tous pathétique et pire que tout ils aiment des gens comme John Cena. Les fans actuelle ne connaisse rien au catch et encourage des perdant et ils n'ont aucun respect pour ma personne en me huant comme un moins que rien. Si ils ne m'aime pas et qu'ils me huent c'est parce que les fans actuelle préfère les perdants a qui ils peuvent facilement s'identifier je dis la vérité et cela dérange. Contrairement à certain je n'ai pas besoin de ces hypocrites pour me faire gagner des matchs , pour eux je ne suis pas un grand catcheur car je ne suis pas un catcheur made in WWE et ssa dérange tout ces stupides fans. Je n'ai plus rien à prouver dans ce business j'ai déjà tout fait je suis une véritable légende et il est inadmissible que ces abrutis me siffle. Don les fans aujourd'hui ne respectent que les gens qui leurs ressemblent donc les loosers regarde notre champion du monde à Nightmare le Big Show mais j'ai honte quant je voie que ce type est champion. J'ai honte pour le monde du catch et pour mon show Nightmare regarde les ratings ils sont en constante baisses mais cela st normal aucun des hommes de Nightmare n'as le charisme pour faire venir les fans sauf une personne moi Chris Jericho. Je respecte seulement les vrais fans donc tout ceux qui chante Y2J ont mon respect et ne sentent pas visés par mes insultes mais tout les autres je me fiche qu'il m'aime ou pas je préfére mêm qu'il me déteste car je ne veux pas de ces fans. Je ne suis pas un vendeur de goodies je suis Chris Jericho un catcheur qui a appris son métier dans le Donjon des Hart à Calgary et rien que pour sa je devrais avoir le respect mais les fans m'insulte alors que je suis nettement meilleur que leurs idoles. Le bordel en place à la EWP doit cesser le plus vite possible il faut laisser la place au vrais professionnelle comme moi et pas des Tomko. Tout ces stupies fans ont était heureux de voir Tomko me battre mais malheureusement pour eux je serais à Break The Rulz t ils verront ce qu'est un vrais catcheur sela leurs changeras des habituel pleureuse qu'ils voient sans cesse sur le ring. Je sais qu'ils me hueront mais je me ferais un plaisir de les faire taire en montrant que je suis le plus fort. Pour moi c'est comme réveler au gosses le secret du pére noel c'est un effondrement pour les gosses et bien ce seras pareil pour tout ces fans qui verront que sous leurs yeux le plus grand catcheur de la EWP est de retour.

Chris au cas ou si tu l'as oubliez tu n'as pas de match à Break the rulz

Tu crois que je suis aussi stupide que toi Don je sais que je n'ais pas de match officiellement mais je peut te dire que ces stupide fans me verront dans ce foutu Dark match. Je n'ai pas envie de faire partit de ce match sans intérêt pour moi car si ce match existe c'est pour permettre au mauvais catcheur de s'illustrer . Moi je n'ai pas besoin de participer mais je vais venir histoire de gagner et de montrer à tout les autres catcheur du roster qu'ils ne sont rien et que je suis le meilleur. J'ai envi de prouver au gens que Chris Jericho n'est pas mort et que la défaite n'était qu'un incident et j'ai aussi envie de faire comprendre à tout ces fans qui n'aime que les Batista,Mysterio que aujourd'hui je suis le seul grand catcheur de la EWP. Le match contre Tomko est un regrettable incident mais crois moi je vais corriger cette humiliation en gagnant cette battle royale puis ensuite les champions de Nightmare pourront avoir peur car je vais aller récuperer leurs titre c'est sa l'esprit de compétition auquelle j'ai vraiment envie de participer. Je vais détruire tout les gars qui feront partit de ce dark match et je peu te dire qu'ils passeront par dessus la troisième corde un par un parce que je suis le meilleur. Que ce soit Cody Rhodes, Kane ou Stev Austin je les battrais tous peu importe je vais tous les démolir.

Les trois superstar que tu viens de citer seront dans ce match ?

J'en sais rien est franchement je me fiche pas mal de qui participeras. Peu importe qui seras présent mon talent feras tout le reste et tout ces fans hypocrithe auront la preuve que je suis la pus grande superstar de ce business aujourd'hui. Je suis le premier indisputed champion de l'histoire et rien que avec cela je prouve que je suis plus fort que les autres.

Chris je penses que tu fait une erreur tu vantes sans cesse ton palmarès mais c'est le passé alors il serait bon pour toi de passer à autre chose non ?

Passer à autre chose ? Ecoute moi gros lard bouffeur de donuts je suis Chris Jericho la plus grande superstar de la EWP et du catch j'ai tout provué et c'est pas un gros tas comme toi qui vas me dire quoi faire de ma vie. Tu n'est rien qu'un jaloux pathétique et aussi stupide que tout les fans mais c'est normal tu est comme eux impresionner par tout ces catcheur sans talent et au fond de toi tu veux me ressembler je le sais mais jamais tu n'y arriveras.

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser