Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HHH Speech

Aller en bas

HHH Speech Empty HHH Speech

Message  Admin Sam 7 Mar - 19:05

Après une longue page de pub les fans de Los Angeles ont le malheur ou le bonheur pour certain de retrouver HHH sur le ring . The Game semble calme et machouille un chewin gum tranquillement comme à son habitude . Il prend un micro et attend que les fans se calment pour prendre la parole .

HHH Speech Triple_H_Anzug_07

Si je me situe aujourd'hui parmi vous ce n'est pas parce que je fait partit de Bloody non jamais je ne ferai partit d'un show B comme celui ci mais pour vous parlez d'un match contre un catcheur de Bloody . Et cet homme c'est un gros looser nommé Chavo Guererro . Oui le petit Chavo vous le connaissez tous depuis des années pas par ces performances sur le ring mais simplement par la honte qu'il met à la famille Guererro . Sincèrement la première fois que je t'ai vu je me suis dis ce gars la il est très doué comme les reste de sa famille et quant je t'ai vu sur le ring j'ai était déçut de toi . Tu n'est pas digne d'être un guererro car tu est ridicule en fait ce que je veux dire c'est que tu n'a pas la carrure pour porter un telle nom de famille . Tu n'est pas comme ton oncle Eddie qui lui mérite tout les honneurs et qui restera dans les mémoires pendant des années mais c'est normale car lui il intéressait les gens . Il avait beau tricher pour gagner les fans l'aimer quant même mais quant toi tu le fait ils te huent . C'est une différence car dans ton cas les gens se fiche de toi peu importe ce que tu fais ils savent que tu n'est qu'un looser et la honte des Guererro . Dans chaque famille dans des cas général il y a toujours un membre un peu plus faible qui décrédibilise totalement ces proches car il porte le même nom de famille et ils ont le même sang . C'est ton cas Chavo tu porte un nom prestigieux que tu n'est pas capable d'honorer comme devrais le faire un vrais homme . Pour moi tu devrais abandonner le nom de Guererro car jamais tu ne pourras fièrement prouver que tu est un Guererro et faire de ta vie un exemple pour des millions de personnes comme le reste des gens de ta famille . Chavo toute ta vie tu n'as était qu'un perdant mais c'est ta destinés et c'est vrais que quelque fois la vie est cruelle car moi j'ai un autre destin que toi . Moi j'ai de l'ambition et c'est encore une différence entre toi et moi Chavo ... Toi aussi tu as de l'ambition mais sérieusement c'est quoi ton objectif gagner deux match d'affilés et le titre de Jericho je présume . Oui sa doit être cela mais pour toi c'est comme un rêve que tu souhaite réaliser sauf que tu n'a aucune chance d'y parvenir un jour dans ta vie . Moi j'ai de l'ambition également sauf que je vise le haut de l'affiche et je ne me bat pas pour ne pas faire de dark match car moi on me book en main event . Moi j'ai des titres de champion du monde dans mon palmarès mais c'est le passé ici tout est nouveau sauf une chose tu est toujours le même perdant avec des rêve qui ne se réaliseront jamais .

HHH mache son chewin gum fier de lui et il écoute les fans l'encourager ce qui le surprend un peu .

Tu vois Chavo je rejettes ces gens mais il faut croire qu'il te déteste tellement qu'ils vont me soutenir ce jeudi c'est triste pour toi de voir que ces abrutis me préfére à toi . J'ai beau les insulter de tout les noms mais jeudi soir ils seront quant même derrière moi pour m'encourager pour que je botte le c.l . Tu te rends compte que ta carrière est une vrais honte pour ta famille . La honte de la famille Guererro c'est toi et je pense que la meilleurs Guererro ici c'est ta tante Vickie c'est pour te dires à qu'elle point ta carrière est triste est sans intérêt . Regarde toi dans un miroir et revois ta carrière et tu vas réaliser que c'est le vide total ... Je suis meilleurs que toi Chavo et tu le sais et le match de jeudi sera une nouvelle preuve de ma supériorité dans le monde du catch . Certes je n'ai pas besoin de t'affronter toi car un jobber sa reviendra à la même chose mais si je te veux toi c'est pour te faire comprendre à qu'elle point ta carrière est au point mort . Tu vas comprendre Chavo que contre des hommes comme moi qui domine ce business d'une main de maitre tu n'est rien qu'un petit pion que je vais balayer d'un puissant souffle . C'est comme pour une partit d'échec tu visualise le truc , toi tu est un vulgaire pion fabriqué à la va vite et moi je suis le meilleur pion du jeu le King of kings c'est simple Chavito i am the game !!! Désolé pour la petite familiarité mais j'en tendance à parler avec pitié pour les déchéance de ce business comme toi . Je suis sur que tu penses que tout ce que je raconte depuis tout à l'heure est faux mais malheureusement pour toi c'est belle et bien vrais tu fait partit du show b de la EWP . Un vrais Guererro serais normalement avec moi dans le show numéro un de la EWP mais il faut croire que je me trompe . J'espère que tu vas être un vrais homme pour la première fois de misérable vie et me prouver que tu est un vrais Guererro car j'ai plus l'impression que tu as était adoptés quant tu étais gosse . Non mais c'est vrais tu n'as pas cette mentalité de vainqueur qui pourrais te permettre d'être un des catcheurs les plus redoutés de ce business .


Bon Chavo je vais t'expliquer un truc rapidement . Je suis The Game le meilleurs gars dans ce milieu à l'heure actuelle et toi tu est le grand Chavo l'homme qui n'a aucune chance face à moi . Tu n'as aucune chance car tu n'est pas de la race des légende tu est un petit jobber qui porte un nom connu et respecté par tout les gens en backstage . Mais sur le ring ce n'est pas encore ça pourtant tu catch depuis des années mais jamais tu n'est devenu champion du monde des poids lourd et ce n'est pas ta petite victoire chanceuse de la dernières fois qui vas te permettre de m'impressionner .

C'est vrais que je ne suis pas cool avec Chavo après tout il est fut un grand champion dans le passé notre warrior favoris . Quant Chavo ne passe pas son temp en backstage à nous préparez des tacos il vas sur le ring et la ces performances sont tout bonnement hallucinnante . Je sais qu'il n'aime pas que l'ont parle du passé mais j'aimerai vous parler de Wresltemania 24à Orlando ou Chavo à marqué une génération de fan et à mis le noom de Guererro dans les records du monde du catch . A l'époque notre amis était ECW champion vous savez le titre en carton qui n'as que de prestigieux que le nom bref Chavo a défendut le titre contre Kane . Et la il est entré dans la légende avec un match énorme mémorable qui est entré dans la légende . Dans le passé on a put voir à Wrestlrmznia des grands match comme HBK contre Bret Hart , Hogan vs The Rock mais cet années la on a eu Chavo Guererro dans un match de 8 secondes contre Kane . Qu'elle match tout les observateurs étaient sur le c.l en te voyant réaliser une t'elle performances et moi aussi . C'est vrais pendant que tu défendait ton Extreme carton championship moi je me préparer dans ma loge pour un match pour un vrais titre avec une vrais histoire . Huit secondes c'est vrais que cela force le repsect alors bravo Chavito tu est entré dans la cours des grands avec des gens comme moi ou Michaels tu est une vérritable légende et puis tu as gagné un match à la EWP . Je suis sur que Jericho ne dors plus en sachant que tu peux débarquer à Survivalet réclamer un title match contre lui et je le comprend plutot bien .( Triple H ris )

Chavo tu sais pour moi c'est un honneur pour moi de t'affronter et je doit avouer que je fait dans mon froc en pensant à ce match contre toi ce jeudi . J'ai pourtant affronter les meilleurs les plus grands comme Bret Hart , Shawn Michaels ou encore Ric Flair et la en face de moi j'ai le Chavo Guererro . C'est un honneur pour moi de t'affronter tu est certainement le plus grand champion au monde dans le monde du catch regarde ta carrière . Tu as du le comprendre je suis ironique je n'ai pas peur de toi car tout simplemen je suis supérieur à toi me^me sans me forcer . Ce n'est pas qu'une question de physique non c'est juste une question de talent et à ce niveau le je te suis supérieur . Tu peux le nier si tu le souhaites mais ce n'est pas quelque chose de grave car ce jeudi tu auras une réelle preuve que je suis supérieur à toi . Je suis le plus grand catcheur de la EWP tu comprends ce que je te raconte ou tu ne comprend pas ma langue ? Pour être clair Chavo toi n'avoir aucune chance contre moi car moi être the best I am the game !!! Moi je suis le King of king et toi tu est le rois des tacos partit ou le rois de chez toi et ce jeudi tu ne seras pas le rois sur le ring tu seras comme un bouffon . On me dis souvent que je suis quelqu'un de sympathuique mais c'est faux Chavo je suis une mauvaise personne et à Bloody tu vas comprendre pas par la parole le message que je veux faire comprendre mais par la violence car je vais te massacrer . Dans le passé tu n'as jamais fait de grande chose et ce n'est pas parce que ici c'est une nouvelle fédération que tu pourras prendre ton envol tu sais certaine chose change dans le vie mais d'autre reste toujours les même comme toi et ta pathétique carrière . Tu ne seras jamais un grand catcheur même au Mexique ton propre pays les gens n'ont aucun respect pour toi il préfére voir des gens comme Mysterio et toi tu est tout en bas de la liste des gens qu'ils aiment .

Si on ne m'avais pas dit il y a quelque années que tu étais un Guererro je ne l'aurais jamais devinés car tu n'as rien qui fait de toi un grand catcheur. Je ne dis pas cela parce que nous sommes adversaire mais parce que c'est la vérité ta vie profesionelle est aussi mauvaise que ton catch et que ta santé mentale . Pourquoi je parle de ta santé mentale et bien regarder le titantron .


HG : Je finit la partit in ring et la partit backastage si j'en fait une tout dépendra de la longueur du in ring .

http://www.luttemedia.com/lutte/Triple_H/Quotes

HHH Speech Kerwin_entrence_01HHH Speech White_angry_01

Vous le reconnaissez et bien ou c'est Chavo Guererro mais à cet époque il se fesais appeller Kerwin White il a renier ces origines pour devenir un américain de base . Voila encore une fois un élément qui fait que toi Chavo tu est la honte de cette famille de légende car tu as renier ce nom et surtout tes origines pour eessayer de t'intégrer à un mode de vie . Tu as essayer de t'intégrer en jouant au golf et en te comportant comme un réel américain mais comme toujours c'était mauvais et tu as laissé tomber cette seconde personnalité

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HHH Speech Empty Re: HHH Speech

Message  Admin Mer 11 Mar - 16:47

Loge de HHH

HHH Speech Hhh2_Ebene_1_5

Tu sais ce match contre cet abrutis de Tomko ne sera qu'une formalité pour moi ce gars n'as rien dans la tête et le crane aussi vide que le palmarès de Chavo Guererro . Sérieux les tacos que tu m'a apporté tout à l'heure sont vraiment très bon ma belle je me suis régaler . C'est toi qui les a préparer .

???
Non ce n'est pas moi tu sais bien que je suis une piétre cuisinière mais j'ai ramenés un invité qui te les a préparer regarde

Spoiler:

Ho comme c'est mignon Steph c'est Chavo qui les a préparer . Je m'en doutais il y a de la bave partout sur le sol et puis cette odeur sa ne pouvais être que mon adversaire Chavo Guererro .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser