Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CM Punk vs Dibiase

Aller en bas

CM Punk vs Dibiase Empty CM Punk vs Dibiase

Message  Admin Dim 29 Mar - 17:55

Jr : Mesdames et messieurs bienvenue dans un nouveau show de la EWP et ce soir nous accueillions une nouvelle recrue. Et oui il est le fils du célèbre Ted Dibiase, j'ai nommé Ted Dibiase Jr. Nous n'en savons pas plus pour le moment sur cette superstar mais je sens que.......

Jr fut coupé par un titantron, un tout nouveau car c'est celui de Ted Dibiase. Le public se lève pour accueillir le fils de la célèbre légende, mais personne ne se présente sous le titantron. Lilian Garcia annonce le jeune lutteur mais personne, mais le titantron s'arrêta et recommença quelques secondes après mais toujours personne et toujours la même annonce. Le titantron se ralluma et cette fois-ci Ted Dibiase qui se fit attendre apparaissa sous le titantron, le public se leva et l'applaudissa. "Le fils de" leva les bras à la Randy Orton et les fans explosèrent de joie.

Ted : Merci, merci pour votre accueil, ça me touche mais je ne ressemble pas à mon père. Je me sers seulement de son image pour que vous bande de débiles m'applaudissez. Mais vous avez raison de m'applaudir, je suis tout simplement le meilleur. /Le public le hue/ Ça fait plaisir de ce faire hué, car moi je m'en fou de votre opinion, de vos choix, d'ici quelques mois je serais champion et ça sera le début de l'ère de TED DIBIASE. Votre président a eu la chance de m'accepter ici, dans cette fédération car il sait très bien que je suis le futur de la EWP!
Je dois faire mes preuves dans ce show, donc j'attends n'importe quel lutteur pour m'affronter, je n'ai peur de personne BECAUSE I'M THE MILLION DOLLAR DREAM ! I'M SIMPLY PRICELESS !
Ted fit un signe à JR et JL et attendit son prochain adversaire


Bravo Ted je savais que dans la famille des Dibiase on a du talent et je voie que avec toi c'est toujours d'actualité et c'est vrais on vas assister à l'ére Dibiase ( les fans semblent étonné ) . 2009 seras ton années Ted c'est finit l'ére des Jamel Debouzze et compagnie maintenant place à Ted Dibiase le prince du stand up . Non mais Ted quant tu parles tu comprend ce que tu racontes sérieusement car c'est vraiment pathétique . Bon tu dis que tu n'as peur de personne c'est bien c'est un bon début mais je te garantit que tu vas avoir peur d'un homme à la EWP et cet homme est en face de toi Dibiase . Tu souhaites faires tes preuves et c'est mon cas également alors au prochain Bloody ce sera toi contre moi dans un match ou je vais prouver que CM Punk est toujours en lice pour avoir de l'or autours des reins et sa mon amis c'est vraiment Priceless .



CM Punk vs Dibiase 2_12


CM Punk tu as perdu tes deux derniers match contre les motor city machine guns et le champion du monde Chris Jericho . Beaucoup de fan pensent que tu as eu de la malchance car malgré tout tu n'est pas ridicule mais tu as une mauvaise série penses tu que cela peu avoir une incidence sur ta manière de catcher ?

Sincérement je ne pense pas que sela vas m'influer dans ma manière de catcher sur le ring . Je crois que quant je suis sur le ring je suis uniquement concentré dans mon match et pas au précédent match je suis pleinement concentré pour gagner et battre mon adversaire . Bien sur le fait d'avoir cette série négative reste dans un coin de ma tête mais je suis un pro et je doit faire abstraction de cela et me concentrer uniquement sur mon match afin de fournir une bonne prestation et battre mon adversaires .

CM Punk tu a répondut au défit d'une fils de légende j'ai nommé Ted Dibiase junior que penses tu de lui ?

Et bien je ne te dirais pas tout ce que je pense de lui car je risque d'être vulgaire envers ce type . Il doit avoir 25 ans et il se comporte comme une star qui a tout réalisé dans ce business mais ce gars n'a rien fait de grandiose . Il a gagné des titres à la WWE mais vous trouvez vraiment qu'il a était un grand champion par équipe ? Pour moi ce gars n'a fait que décrédibiliser ces titres et mais ici sa n'arrivera jamais car il ne sera jamais champion . Déjà son papa n'est pas présent dans cette fédération donc il n'aura pas quelque petit avantage en backstage comme il a put en avoir à la WWE . A la EWP pour avoir du prestige on doit bosser et se remettre en question ce que lui ne sais pas faire . Moi par exemple j'ai perdut contre Chris Jericho mais je n'ai eu aucun mal à reconnaitre qu'il a était plus bon que moi ce que Ted Dibiase ne fera jamais . Son problèmes et qu'il se prend pour une légende en fait il crois que tout lui est due dans cette fédération mais en réalité c'est lui qui doit quelque chose à la EWP et pas le contraire . Moi je suis un catcheur et je sais que je doit beaucoup au dirigeant de la EWP mais lui les considére comme inférieur ne même temps quant on est un fils de légende et que nous sommes la que pour un nom de famille je comprendre pourquoi certain on des grosses tête .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser