Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Randy Orton vs Bret Hart

Aller en bas

Randy Orton vs Bret Hart Empty Randy Orton vs Bret Hart

Message  Admin Sam 4 Avr - 14:21



Randy Orton vs Bret Hart 124

Bret Hitman est un des plus grands catcheurs de ces dernières années , personne ne peut le nier dans cette arène et moi même je doit avouer que c'est un catcheur énorme . Il a démontré de grande qualité technique sur les rings et peut vous faire très mal sur une prise de soumission il est juste excellent ou je devrais plutôt dire il était juste excellent car maintenant c'est finit . Bret Hart n'est plus ce catcheur mais juste un vieillard pathétique qui ne tient presque plus sur ces deux jambes et qui n'est la que pour une seul raison l'argent . Hart est ruiné comme sa famille est décimés enfin ce qu'il en reste aujourd'hui . Hart ta famille est une grande famille de catch mais elle fait partit du passé et ce qui compte maintenant c'est le présent donc moi et le futur encore moi . Les fans aujourd'hui se fiche de toi il veulent juste voir une personne sur les rings del a EWF c'est moi et pas toi car tu est finit . Tu penses que tu peux tenir deux minutes contre un gars comme moi dans un ring sérieusement j'ai plus peur d'un jobber local que toi . J'espère que tu comprend ce que je dis mon pauvre Bret car je ne vais pas le répéter deux fois . Je suis le legend killer et ce dimanche je vais ajouter une nouvelle légende à mon palmarés et cette légende c'est toi Bret . Nous allons nous affronter dans un first blood match et je vais t'envoyer de nouveau chez toi au Canada car tu n'a aucune chance de me battre et surtout aucune chance de rentrer chez toi indemne . Je n'aurais aucune pitié pour ta personne et je n'aurais aucun remord à choquer tes fans enfin ce qu'il en reste . Bret je suis sur de moi et je sais que te battre seras très facile alors comme pour Shawn Michaels et The Rock je vais prendre mon temps et t'écraser . Je te conseille de t'adresser à tes proches et de leurs dire de ne pas regarder ce match car il pourrai être choqué de voir ce que je vais te faire . Hart il est temps pour toi de comprendre que tu n'a plus ta place dans ce monde alors compte sur moi pour te le faire comprendre ce dimanche .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser