Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

John Cena vs Hardy , Morisson

Aller en bas

John Cena vs Hardy , Morisson Empty John Cena vs Hardy , Morisson

Message  Admin Sam 10 Mai - 15:10

John Cena vs Hardy , Morisson 01

Ici Todd Grisham je suis en direct des couloirs de Xtrem friday avec mon invité qui n'est autre que un ancien champion de la WWE et il fait partit de l'équipe des Charismatic Soldier je parle de John Cena .

John Cena vs Hardy , Morisson 10

Voila John premières question : Dans deux jour Judgment Day auras lieu et tu as un match très important face à Scott Steiner et Kurt Angle pour être challenger de la ceinture intercontinental alors est ce que ce match de ce soir est une erreur . Je m'explique tu vas te fatiguer en ta battant face à d'aussi bon catcheur que Matt Hardy et John Morisson alors est ce une erreur ce match ?


Tu sais Todd quand j'ai signé à la EWA ce n'était pas pour jouer les divas comme certain catcheur ici je ne les citerais pas car j'ai aps envit de crées de polémique . Clairement je suis un lutteur sous contrat à la EWA et je doit de me battre et pas me preserver comme beaucoup le font , je vuex gagner le respect des anciens et ce n'est pas en ne foutant rien et en attendant des titres en jouant les léche c.. que je vais en avoir . Sa a marché pour Randy Orton par exemple mais oi je suis le contre exemple et je vais prouver que seul ceux qui se batte comme des chifonniers omérite d'avoir du succés . C'est vrais c'est toujours ceux qui ne font rien qui sont en haut de la montagne et les mecs comme moi et Jeff on est jamais autant médiatisé .

Tu est chaud la John non ?

Ouais j'ai vraiment une grande envit de prouver au gen que je sais me battre j'en ai marre que on m'apelle l'homme au trois prise et qu'on me traite comme de la m.... et j'en ai marre des gars comme Shawn Michaels par exemple qui vienne pour me critiquer en me disant en gros que je n'ai rien fait de ma carrière . Des gars ici sont jaloux de moi et de mon succés mais si il veulent vivre ce que j'ai vécut ces dernires années qu'il fasse comme moi qu'il se léve à 5 h 00 du matin tout les jours et qu'il s'entraine toujours plus . Si j'en suis la aujourd'hui c'est parce que pendants des années j'ai tout fait pour devenir un mec capable de soulever The Great Khali ou le Big Show et j'ai réussit la preuve j'ai étais plusieurs fois champion à la WWE .


Ce soir toi et Jeff vous affrontez une bonne équipe c'elle de Matt Hardy et de John Morisson alors que penses tu de cette équipe ?

C'est une bonne équipe car Morisson a du talent et il est pour moi le futur de la EWA et Matt Hardy a beaucoup d'expérience donc c'est une équipe qui est un mélenge de talent et qui à des qualité intraséque énorme . Ils sont sous estimé mais je t'assures Todd que ces gars peuvent faire du bon en équipe mais ce soir ce n'est pas en affrontant les charismatic Slodier qu'ils pourront montrer leur talent car moi et Jeff on ne leur laisseras pas le temp de s'illustrer ce soir comptez sur nous .

Merci John et bonne chance pour ton match


Theme song John Cena

John Cena vs Hardy , Morisson 013
John Cena vs Hardy , Morisson 014
John Cena vs Hardy , Morisson 019
John Cena vs Hardy , Morisson 021
John Cena vs Hardy , Morisson 028

Yo yo yo les gars John Cena is here et ce soir je vais avoir un match avec mon pote qui est mon équipier Jeff Hardy . La dernière fois on c'est opposé à deux gars qui sont au top de la fédération mais on a perdu mais ce n'est pas grave car moi et Jeff nous sommes encore au stade ou nous n'avons pas encore d'automatisme alors cette semaine pnt c'est vu et on a bossé ensemble pour préparer le match de ce soir face au M&M et je peut vous dires que nous sommes fin pret pour ce match . Bon je pense que mes deux adversaires de la soirées doivent m'entendre depuis les loges alors je vais parler au micro et j'espére qu'il m'entende à mon avis ils son déjà dans l'arène Matt se soigne encore des blesurres de notre match et ouais un FU à traver une table laisse des séquelles et le draq queen enfin John Morisson le mec au styles des années 80 doit se maquiller ou se faire commander par sa chéris adoré Melina . Bon les gars ce soir vous n'avez aucune chance car moi et Jeff on est super motivé pour vous battre et franchement nous somes meilleurs que vous deux même à deux contre un nous vons battons les gars soyez réaliste regardez vos dernier match vous savez bien que vous n'avez pas de rythme sur le ring enfin surtout Matt qui comence à se faire vieux et qui devient de plus en plus boring . Bon Matt tu sais si Jeff n'as pas voulut refaire les Hardy Boys avec toi c'est pour une raison c'est parce que tu est devenut une vrais loque san énergie Ric Flair et plus rapide que toi sur le ring et toi Morisson tu est aussi viril et puissant que Batista est bon sur le ring c'est à dire pas du tout . Bon j'y vais fort je sais mais mon pére Cena sénior ma enseigné une chose toujours dire ce que les autres pensent tout bas , regardez Shawn Michaels n'es plus ce qu'il était avant et bien je suis aller lui dire en face d'homme à homme . Morisson et Matt Hardy préparez vous à vivre une soirées très dur car nous allons vous masscrez et ouais n'ayons pas peur des mots on vas vous détruire les gars .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser