Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé )

Aller en bas

HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) Empty HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé )

Message  Admin Lun 12 Mai - 0:48

Theme song Triple H

HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 191
HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 193
HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 203
HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 207
HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 215
Triple H pose son sledgammer puis il écoute les fans chanté son nom .
HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 4live-triple.h-18.02.08.2
HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) 4live-triple.h-18.02.08.3


Dans une heure environ j'ai un match important face deux autres gars qui se prenne pour de vrais star du ring leur nom m'échappe mais j'ai rapporté un petit bout de papier avec leurs nom histoire de m'en souvenir alors il y a un certain Tomko c'est l'espéce de grande perche tout moue avec une barbe longue que tout le monde a envit de tirer pour voire si c'est une vrais . Et il y a l'autre par contre j'ai écrit très rapidement et je n'arrive pas à me relire alors c'est Santico non c'est pas sa attendez je m'en souvient San Fransisco non c'est pas sa aussi j'ai vraiment un trou la pourtant je le savais tout à l'heure c'est l'autre l'italien avec la coupe de cheveux ridicule . Bon pas de clichés mesdames et monsieur ce soir Santi.. le mec qui n'as que comme fait d'arme d'être sortit avec la splendide Maria et qui a était champion intercontinental peut gagner . Oui je sais dire qu'un italien peut gagner sa na rien de choquant mais lui c'est le clichés de l'italien en fait il est macho et il est comme les footballeurs italien il s'écroule sans qu'on le touche c'est un simulateur et franchement mis à part qu'il est sortit avec Maria personne ne l'envit je pense dans l'aréne . Bon parlons du match c'est vrais que dans un 3 way dance on n'est sur de rien ce n'est pas comme dans un single match ou c'est du un contre un la sur un coup du sort ont peut voire nos effort non récompensée sur un coup du sort . Vous savez si je les prend en un contre un je suis sure de les battre mais la rien n'est sur imaginons qu'il se ligue contre moi pour qu'un d'eux remonte le match , ce ne serais pas cool mais c'est possible . Bon franchement je ne me considère pas en danger ce soir car je suis bien plus fort que Tomko et l'autre machin , et je crois que la différence sera flagrante même si il se mette à deux contre moi je suis sur que je serais quand même meilleru que eux . Je suis à la EWA pour me battre et je ne craind personne alors le match de ce soir n'est pas un match ou je doit avoir peur faire attention à mes adversaires car Santino sur le ring c'est une calamité . Ouais Santino c'est son prénom je m'en souvient maintenant il a un sacré bide je crois qu'il profite de tout les bonheur de la cuisine Italienne la conclusion pour moi et qu'il ferais mieu de bosser au lieu de se goinfrer comme un port . Dans ce match il y a aussi un dénommé Tyson Tomko non ce n'est pas Mike Tyson il n'est pas de sa famille contrairement au apparence dut à son nom mais il a dut prendre ce nom histoire de marquer les gens et les interesser mais sa n'as pas marché . Ca n'as pas marchés car à la WWE il était le problème solver en gros il était le petit chien de Christian Cage partout ou Christian allez il était à ces cotés je veux bien que deux homme soit amis mais au point d'être toujours collé ensemble je me pose des questions .Bref Tomko est un catcheur qui vient d'arriver à la EWA comme Santino et ces deux petits son encore jeune et il ne me connaise pas bien je crois , il pense qu'ils peuvent tout faire manquer de respect à leur ainé alors que nous dans le passé on a prouvé au gen que nous le méritions

Le public timidement : Triple H Triple H Triple H


Bon en tant que catcheur qui est dans le circuit depuis des années maintenant je me doit de les calmer avant qu'il ne dérape complétement surtout le Santino je crois que les maccaronie luis sont montés à la tête . Donc ce soir même si il se mette à deux contre un en formant une hypotétique alliance pour ne pas perdre je résisterais et la fin vous la connaisez je serais debout et l'arbitre me déclarera vainqueur . Tomko le grand daddé ne pourras rien y faire et le petit italien aussi et je vais les ramenez sur terre


HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) Hunter2


J'ai entendut dire que Santino avait dis dans les vestiaires qu'il allait me battre ce soir je doit te dire que sela me vexe beaucoup il crois que je ne suis qu'un jobber come lui ou Tomko . Non je ne suis pas un jobber je suis un guerrier un mec qui replit des galas de catch à moi seul .

HHH vs Santino ( Italia zvonareva ) vs Tomko ( grand daddé ) Hunter4

Santino et Tomko regardez mois bien je suis l'homme qui vas vous battre ce soir et qui va vous apprendre ce qu'est un grand catcheur . Certe c'est un 3 way dance et vous pensez avoir vos chance de gagner mais je vais vous dires vous n'aurez aucune chance car je suis dans ce match . Alors savourez vos moment en backstage avant de venir me confrontez sur le ring car après vous n'aurez plus envit de vous amusez je vous le jure . Santino tu dois manger des pizzas en te préparant car vut comment ton bide augmente chaque semaine je ne voit que sela comme expliquation à moin que tu sois en seinte . Si tu l'est prévient moi j'ai eu un enfant il y a peu et je serais heureux de t'aider en te donnat des affaire pour bébé . Bon plus sérieusement Tomko est l'homme que je craid le plus dans ce match car il est assez puissant mais il est lent comme les embouteillages à Paris . Tomko si j'ai un conseil à te donner c'est de te raser et d'arreter de te tatouer car tu faite genre le bad boy avec ces tatouages mais au font de toi tu est un brave gars sensible net non pas un mauvais garcon . Tu est le gars qui se te laisse émouvoir devant le sourire d'un enfant et qui peu se mettre à chialer en quelque seconde ouais Tomko tu est ce gars . Tu est aussi je pense un confident car on ne t'entend pas souvent parler tu est peut être quelqu'un de timide qui préfére rester dans l'ombre mais t'inquiéte pas ce soir tu vas rester dans mon ombre car je vais illuminer ce match à moi seul . Santino tu est un gars qui ne sait pas catcher tu devrais plutot être acteur ou un truc comme sa car sur le ring tu n'est vraiment mais vraiment pas terrible c'est pour sa que les gens dans le public te déteste autant . Bon les gars je vais aller me préparer car dans quelque minute vous allez morfler comme jamais je sais que je vais vous battre car vous êtes Santino Marella et Tomko rien qu'avec vos nom à coté du mine on comprend ce qu'il vas se passer ce soir . Je serais pret pour Judgment Day dimanche et je vais vous prouvez que le futur champion intercontinental en impose sur le ring alors ne vous attendez pas à un long match plein de suspence en cinq minute j'aurais finit .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser