Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Santino Marella vs John Cena

Aller en bas

Santino Marella vs John Cena Empty Santino Marella vs John Cena

Message  Admin Lun 4 Aoû - 15:23

John Cena theme song

Santino Marella vs John Cena Cena1_17

Yo Yo Yo The champ is here ha oui désolé on est plus à la WWE et je ne suis pas encore champion bah John Cena is here . Je suis heureux de faire partit de cette fédération qui vas me permettre de continuer à catcher face à de grand adversaires comme Undertaker , Shawn Michaels ou encore Ric Flair . La perspective de venir et d'affronter des gars comme sa était vraiment excitante et cela ma poussé à signé à la EPWA mais j'ai était sur le cul en apprenant que mon premier adversaires serais Santino Marella . Pour ceux qui ne le connaisse pas Santino est un Italien rondouillet donc certainement accro à tout les plats italien mais il est catcheur avant tout et il faut le respecter , j'avoue que quant on ma dit qu'il serais mon adversaires j'ai rie mais ce n'est pas bien de faire sa . Il ne faut sous estimé personne et même si c'est dur en voyant certain gars comme Marella il faut s'efforcer de garder son sérieux mais c'est vraiment dur dans certain cas comme celui si . Pour moi Santino en tant que catcheur est aussi crédible que l'équipe du Paris Saint Germain qui gagne la ligue 1 en atomisent Lyon c'est pour dire , dans l'histoire je suis Lyon et Santino le PSG alors c'est dur de croire que Marella à ces chances face à moi . Bon le match parer gagner d'avance mais il faut vraiment que je me concentre car imaginez que Santino sois motivés comme jamais et qu'il réalise l'impossible entre nous sa n'arriveras jamais mais bon imaginons cela tout de même . Santino le jobber numéro un qui bat un ancien champion du monde ( Cena commence à rire ) non c'est pas possible même à 50 % je peut le battre car ce n'est pas un grand catcheur alors certes certain vont me dire ( il prend une grosse voie ) et Cena tu n'as que trois prise tu sais pas catcher ha ha ha ) mais je me fiche des critiques sans interet que j'entend chaque jour. Si je serais si mauvais catcheur pourquoi ai je un palmarès aussi gros que le ventre de Santino ha désolé elle était facile celle la . Non mais franchement je suis dégouté de débuter contre ce gars moi je voulais avoir un gros match qui marquerais les fans d'entrés mais non je suis tombé sur Santino alors que j'aurais put avoir The Rock comme adversaire pour mon premier match et sa sa serais la classe si j'ai signé à la EPWA c'est vraiment car je veux devenir le plus grand catcheur et marquer les esprits des gens comme la fait le Nature Boy et me filer un gars aussi minable que Marella est presque une insulte pour moi et mes fans . Ce n'est pas grave je suis un profesionnelle et je vais me battre comme d'habitude à 100 ¨% et je vais tout donner histoire de confirmer le bien que pense de moi les dirigeant qui m'ont fait signés . Je sais que la plupart des fans présent dans cette salle ne peuvent pas me blairer et sa seras toujours comme sa j'aurais toujours des détracteurs qui voudront se lever de leurs siège et et monter sur le ring pour me frapper mais sincèrement je m'en fiche mon seul but c'est de gagner et de donner mon meilleur catch sur le ring . Santino tu viens aussi d'arriver à la EPWA et tu dois certainement avoir envie de marquer les esprits des fans qui seront dans le public pour notre match mais je suis triste de te dire que sa n'arriveras pas car je ne te laisserais aucune chance de me mettre la main sur moi . Sur le ring je serais au maximum de ma force car aujourd'hui je suis ne pleine forme et je suis prés à dépasser mes limites encore une fois pour mes fans et quant nous serons sur le ring You Can't see me man je serais tellement bon que tu ne pourras rien y faire . Même en trichant ou en fuyant tu ne pourras m'enpecher de te battre car c'est mon destin de devenir le nouveau symbole de la EPWA les fans qui m'aiment le veulent tous et je compte le faire . Alors pendant ces quelque jours qui te reste essaie de t'entrainer pour faire bonne figuration en évitant de manger des pizzas à tout vas comme tu fait d'habitude car j'aimerais que le match dure au moins quelque minutes et qu'il y est un minimum de résistance de ta part .

Marella je suis vraiment pressé de débuter sur les ring et même si tu n'est pas un adversaires à ma hauteur je me ferais un plaisir de te battre en un contre un . Je ne suis pas le plus grand catcheur pour beaucoup de fan dans le public mais toi tu est pire que moi tu arrive à peine à lever tes jambes et tu dis que tu as des jambes d'étalon je reconnais bine ton coté italien . C'est vrais tu aimes les plats locaux et tu est macho enfin tout du oins tu essaies de l'être car tu ne trompes personne tout le monde sais Maria t'as déjà battu dans un match de catch et même le grand et célèbre Cousin Sal . C'est vrais Santino tu as étais champion intercontinental un grand régne qui c'est finit face au Samoan Umaga tu as finit ton régne de champion en te faisant casser la gueule sans résistances . Tu ne risques pas d'être brusqués ici car tu vas commencer à la EPWA par une bonne raclés histoire de bien lancer ta nouvelle carrière dans cette fédération en fait tu vas faire comme à la WWE et jobber sans le vouloir mon pauvre . C'est vrais je ne suis pas quelqu'un de cool j me moque de toi mais c'est vrais que tu n'est pas américain mais Italien et tu ne maitrises peut être pas notre langue parfaitement ce qui est compréhensible par tout le monde alors je vais placer quelque mot d'italein dans mes phrases histoire d'être un minimum compréhensible . " Voi siete la vergogna della lingua italiana "qui veut dire en gros tu est la honte des italien , si dà una cattiva immagine di pagare il tuo qui peut se traduire par tu est la honte national . Et enfin quelque mot que j'ai appris spécialement pour toi alors écoute bien " Se volete venire un po " qui veut dire If You want come get some !!! Alors si tu n'as pas peur de moi pointe toi sur le ring ce week end et prouve au fan que tu n'est pas le gars que j'ai décrit en quelque minute . Je sais que tu viendras sur le ring mais tu ne pourras rien prouver because John Cena is here alors je te souhaite bonne chance

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser