Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cena vs Miz

Aller en bas

Cena vs Miz Empty Cena vs Miz

Message  Admin Jeu 15 Mai - 23:27

Loge de John Cena une heure avant son match

Cena vs Miz Cena_backstage

Cena senior

John je n'ai aps aimé ce que j'ai vut je suis vraiment désolé mais je suis ton père et je te dis franchement ce que je pense de toi . Tu te comportes mal tu manque de respect au catch actuellement et tu insultes Shawn Michaels . Je veux que tu te reprennes en main fiston je ne veux aps d'un fils qui se laisse faire je veux que tu choques le monde entier en marquant le coup et en choquant les fans . Fait quelque chose que McMahon aimeras et qui feras qu'il te donnera l'opportunité de devenir EWA champion . Tout à l'heure tu as un match face au Miz et je veux que tu me le massacre vraiment je ne veut pas qu'il résiste non je veux que ce match dure deu minutes le temp d'arriver sur le ring et la FU puis STFU ouis tu repars en coulisse pour bosser toujours plus . Je te rapelle que tu as déjà deux défaites à ton actif et si tu perd tout à l'heure face au Miz je te déshérite ?


Cena vs Miz Cena_Backstage_02

Papa tu crois réellement que cette petite merde de The Miz a sa chance contre moi et bien non il n'as aucune chance de me battre et je vais aller sur le ring tout à l'heure et te montrez qui je suis . J'ai était champion du monde à la WWE et je vais tout faire pour le devenir à la EWA , papa le Miz vas morfler comme jamais ce soir je vais n'en faire qu'une bouchés ne t'inquiéte pas . C'est pas des gars au ringard comme lui et Michaels qui peuvent me mettre en danger de toute façon je vais te prouver que je suis ton fils en montrant ce qu'est le respect à ce mec et je lui ferais regretter son geste sur le ring . Il vas comprendre qui est John Cena et crois moi il vas retenir la leçon car il vas prendre une raclées monumental c'est sur .


Pub pour le prochain Bloody .


Theme song John Cena



Cena vs Miz Cena_speak_04

Salut au membre du chaingang qui sont présent dans la salle et qui vont 'encourager ce soir comme d'habitude . Bon tout à l'heure j'ai un match face à un gars qui se prétend beau hot je parle du Miz ouais j'ai bien dis le Miz . Quant on entend ces adjectifs qaulificatif avec le nom du Miz tout le monde se rend compte que sa ne le fait pas et je suis ok pour dire sa . The iz est quand même un exemple vivant dans le milieu du catch ouais il prouve que pour être catcheur il ne faut pas forcément être beau gosse comme moi . Le Miz mis à part qu'il a une tête à claque a une coupe de cheveux à la mode tecktonik ce qui vous démontre encore une fois qui il est . J'ai était surpris de voir que des filles dans les vestiaires craqué pour lui et des filles aussi dans le public mais sérieux comment vous faites pour aimer un mec qui a une tête de lémurien . Regardez le bien ou arretez de fumer des substances illégal avant de le voir catcher car il est tout sauf beau et bon sur le ring . Il a fait des progrés c'est vrais mais ici à la EWA il n'y a que des bon catcheurs et pas des apprentis catcheur comme The Miz c'est vrais le gars crois que parcequ'il est issue d'une émission de télèréalité il a tout les droits mais il se trompe il n'as aucun droit car ce n'est pas un mec passionné par ce métier comme moi . Ces seuls objectif sonbt l'argent et les femmes j'avoue que c'est les clées du succés et que c'est agréable d'avoir des femmes aussi splendide que Maria qui vienne vous parlez mais contrairement à toit The Miz je ne faitp as ce job pour sa non je le fait car je l'aime . J'aime me battre m'entrainer et ontrez à ces fans dans l'aréne que je suis un exemple et non pas un gars avec une créte ridicule sur la tête qui préfére roucouler dans les vestiaires que d'apprendre son métier . Miz si j'ai répondut à ton défit c'est parce que personne ne voulais venir te rejoindre car les champions avait pitié de toi , ouais ils t'ont vue depuis leur loge et ils ont du bien se marrer en voyant ta tronche de macaque sur le ring réclamer qu'il vienne . Moi aussi je me suis marrer mais j'ai eu aussi pitié pour toi car tu te prenais un gros vent alors je me suis dis que j'allais faire ma bonne action du jour en te rejoignant sur le ring histoire de ne pas te dévoiler la vérité sur ton sujet . Ouais Miz la vérité je vais te la révelez ce soir devent ces gens dans le public alors c'est quelque chose qui vas certainement te choquer et t'attrister mais je vais le dire tu est nul voila c'est dit . Il n'y auras pas de grand match entre toi et moi car pour faire un bon match il faut être deux sur le ring et je serais seul car je suis plus fort que toi . Il n' a rien de plus et rien de moin c'est simple comme dire bonjours tu n'as pas mon niveau et si un jour ut bosses vraiment tu pourras atteindre un tier de mon niveau et encore c'est pas sur mon pauvre Mizounet . Je t'apelle Mizounet car c'est comme sa que tes groupies te nommes et parce que t'apeller The Miz c'est trop d'honneur , quant on apelle le Taker The Undertaker sa le fait bien mais pour toi c'est plutot ridicule mon pauvre . Tout à l'heure je me suis posés une question est ce que j'envit The Miz j'ai pas réfléchit pendant des heures non en cinq minute j'ai sut que je ne t'envier rien du tout . Je n'envit pas les ringards boutonneux dans ton genre qui se croie beau alors qu'il sont le contraire et surtout si j'avais un point commun avec toi je serais dégoutés mec je préférerai être blessé que te ressembler ou te respecter . Donc pour le chaingang et mon pére je vais montrez qui est le vrais John Cena car je suis archi motivé pour faire un très bon match mon pére mas motivé et sa ma fait du bien de ressentir ce que j'ai ressentit . J'ai compris que je n'était pas encore au top contrairement à ce que je pensais et mon pére Cena seniro mas fait comprende que je devais l'être . Son discour peut paraitre choquant mis il a raison sur toute la ligne alors ce soir je vais lui dire à ma manière que j'ai tout compris et le Miz seras la victime de sela et plus tard je m'occuperais de Michaels . Shawn toi et oi on était amis mais tu te prend pour je mon père ou je ne sais qui mais je vais t'apprendre un truc alors regarde mon match et tu verras l'homme qui vas faire un carnage tu verras le futur EWA champion . Miz toi aussi tu doit me regarder dans ta loge alors écoute moi bien j'ai battu ton ancien partenaire de la WWE John Morisson avec mon pote Jeff Hardy et tout le monde sait que à la WWE c'était lui le meileur dans votre équipe alors logiquement tu vas perdre . De tout façon c'est ton destin pon pauvre Miz et tu vas apprendre un truc important qui est pour être un grand cathceur capable de gagner il faut bosser jusqu'au maximum même plus que le maxilul possible . Tu n'as pas cette notion la en toi mais cela te perdra car tu vas avoir en face de toi un gars qui applique ce qu'il dit et quant de dit que je vais te démolir ce soir c'est uqe je vais le faire compte sur moi .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser