Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cena vs Eugene 2

Aller en bas

Cena vs Eugene 2 Empty Cena vs Eugene 2

Message  Admin Mer 28 Mai - 21:37

Loge de John Cena une heure avant son match

Cena vs Eugene 2 Cena_backstage

Cena senior
John je n'ai pas aimé ce que j'ai vut je suis vraiment désolé mais je suis ton père et je te dis franchement ce que je pense de toi . Tu te comportes mal tu manque de respect au catch actuellement et tu insultes Shawn Michaels . Je veux que tu te reprennes en main fiston je ne veux aps d'un fils qui se laisse faire je veux que tu choques le monde entier en marquant le coup et en choquant les fans . Fait quelque chose que McMahon aimeras et qui feras qu'il te donnera l'opportunité de devenir EWA champion . Tout à l'heure tu as un match face au Miz et je veux que tu me le massacre vraiment je ne veut pas qu'il résiste non je veux que ce match dure deux minutes le temp d'arriver sur le ring et la FU puis STFU ouis tu repars en coulisse pour bosser toujours plus . Je te rapelle que tu as déjà deux défaites à ton actif et si tu perd tout à l'heure face au Eugéne je te déshérite compris ?


Cena vs Eugene 2 Cena_Backstage_02

Papa tu crois réellement que cette petite merde de Eugene a sa chance contre moi et bien non il n'as aucune chance de me battre et je vais aller sur le ring tout à l'heure et te montrez qui je suis . J'ai était champion du monde à la WWE et je vais tout faire pour le devenir à la EWA , papa le gogole vas morfler comme jamais ce soir je vais n'en faire qu'une bouchés ne t'inquiéte pas . C'est pas des gars au ringard comme lui et Michaels qui peuvent me mettre en danger de toute façon je vais te prouver que je suis ton fils en montrant ce qu'est le respect à ce mec et je lui ferais regretter son geste sur le ring . Il vas comprendre qui est John Cena et crois moi il vas retenir la leçon car il vas prendre une raclées monumental c'est sur et certain .

Pub pour le prochain Bloody .

Theme song John Cena



Cena vs Eugene 2 Cena_speak_04

Yoy Yo Yo les gars vous êtes chud ce soir moi ouais je suis plus chaud que la braise et vous allez en avoir la preuve dès ce soir car je vais avoir un match histoire de vous prouvez qui je suis . Je suis John Cena The marine et je vais avoir une chance pour le titre de champion dum onde de Xtrem Friday

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser