Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

John Cena vs Angle vs Kennedy

Aller en bas

John Cena vs Angle vs Kennedy Empty John Cena vs Angle vs Kennedy

Message  Admin Dim 18 Mai - 12:01

John Cena vs Angle vs Kennedy Wmplayer_2005-10-16_17-23-47-37

John Cena vs Angle vs Kennedy Carlito14

Mesdames et monsieur bienvenue au Carlito's cabana le plus grand talk show de la EWA il fait plus d'audience que le show de Jericho qui n'est qu'un looser avec sa coupe de golden boy . Bon vous le savez tout le monde se dispute pour assister à mon show et je suis obliger de faire des malheureux en refusant certain invité . Donc j'ai réfusé pas mal de monde car il n'était pas assez cool et parce que je suis une star alors forcément mes invités me réclame des autographes . Bon dans quelque minute l'homme le plus cool du monde moi le petit gars de Puerto Rico je vais recevoir un catcheur qui est très appréciés des fans de la EWA . J'ai accpeté de le faire venir car entre lui et moi c'est une belle histoire n'est ce pas ? Vous ne savez pas de qui je parle encore et bien je vais vous donnez des indices c'est l'homme qui a échoué à Judgment Day dans son match pour devenir number one contender au titre intercontinental je parle de votre chouchou The Marine . Veuillez acceuillir comme il se doit John Cena .

Theme song John Cena

John Cena vs Angle vs Kennedy Cena_stage_06
John Cena vs Angle vs Kennedy Cena_stage_04

Salut à tous John Cena is here et Carlito la tête de champignon comment tu vas mon pote .

Bien mais ma coupe de cheveux est très bien contrairement à la tienne Cenaze ha ha bon pourquoi tu viens pas sur le ring en face de moi ?

Parce que je n'ai pas envie de figurer sur un ring pour parler avec toi comme si on était des vieux pote non je préfére rester la pour répondre à tes question .

Ths not cool man mais c'est pas grave on vas faire comme sa , je comprend que tu ne préfére pas trainer avec l'élite des catcheurs enfin c'estp as grave bon comme tu le sais Judgment Day à était une soirés fabuleuse . Ric Flair a gagné un nouveau titre de champion du monde The Rock à battu Orton et toi tu as perdu c'était vraiment une belle soirées , ouais c'était une soirés de rêve franchement surtout ta défaite j'ai aimé c'était très cool .

Carlito mois au moin j'avais un match à Judgment Day signe de la confiance que m'accorde les dirigeant des la EWA alros que toitu étais chez toi en train de te goinfrer comme un port alors réfléchit avant de parler sa te changeras . Bon si j'ai accepter de venir dans ton show c'est pour répondre à des questions et non pas pour régler des comptes et si ut as vraiment un problbème avec moi if you want some come get some .

Ok on se concentrer sur l'interview bpremières question sa fait quoi de perdre face à Steiner car tu l'as affronter deux fois une fois en équipe avec ton partenaire junkie et vous avez perdu et la à Judgment Day tu t'est fait b.... comme une erdre c'est vrais John tu portes ton FU et la tu peux gagner mais Steiner t'as couché au sol et à fait le tombé à ta palce alors que resent tu ?

Tu te doute de ce que je resent Carlito tu sais que je resent une énorme frustation par rapport à ce qu'il c'est passé à Judgment Day mais bon The War a eu de la chance et je promet à Steiner que entre lui et moi ce n'est pas finit . En gros dans ce match je termine le travail grace à mon FU mais lui se la joue comme Edge en opportuniste et il gagne bravo à lui quand même car il fait une très belle carrière à la EWA et à mon avis ce n'est pas encore finit vous pouvez me croire mais quant il croiseras mon chemin de nouveau et j'espére que nos chemin se recroiserons étant donné que nous avons tout deux de l'ambition sa ne se passeras pas de la même manière qu'il compte sur moi pour sela . Judgment Day était un accident de parcours mais One Night Stand seras le show idéal pour rebondir et avoir ainsi accés au EWA title . C'est mon objectif numéro un et cette fois si je ne laisserais pas passer ma chance devant mes yeux non cette fois je vais la saisir et je ne la gacherais pas . Je vuex ce titre et je l'aurais et sa Carlito c'est cool .

Justement ma prochaine question concerne ce match alors elle est simple même pour toi John penses tu pouvoir le gagner car la tu vas affronter deux beau client Ken Kennedy et l'homme à qui tu as porter ton FU à Judgment Day Kurt Angle alors tes impresions sur ces deux gars

Ouais ces deux grand adversaire qui eu aussi ont perdu leurs match à Judgment Day bon que dire sur eux commençons par Kurt Angle un champion Olympique et le catcheur le plus technique au monde . Forcément beaucoup envit la technique de Kurt car sur le ring c'est un monstre de puissance et de technique combiné c'est un bosseur acharné et pour moi il seras mon vrais adversaire à One Night Stand car il est vraiment supérieur à Kennedy et sur le ring je dirais qu'il est meilleur que moi dans le niveau de la technique . Il a par contre quelque défault un copr totalement détruit et il ne sais pas sarreter et pour moi c'est des défault mais en même temp ces forces , il se bat même blesser c'est exemplaire et si il devenait challenger puis hcampion ce sont des qualités presque exemplaire un mec qui se bat pour réussir même détruit ces remarquables . Mais il y a un hic justement c'est cette condition phyisique je pense qu'il nas plus la forme qu'il avait il y a 5 ans il n'est plus le grand Kurt Angle non il est toujours très bon sur le ring mais il ne pourras pas être une vrais champion si il l'emporte . Quant on est champion ont doit bosser toujours plus pour garder son niveau et Kurt ne pourras le faire car ces blesurres l'empécherons d'atteindre un niveau vraiment élevés .

Cena tu te prend tant que sa pour un grand bosseur ou quoi ?

Je suis un grand bosseur ouais et je n'ai pas peur de le dire je ne fait que sela chez moi et je ne pense pas que a draguer les divas dans les vestiaires comme HBK par exemple non je suis un bosseur et cette qualité vas m'aider . Je bosse pour 'améloirer comme Angle sauf que moi ej suis plus jeune que lui et sa vas avoir son influence car étant plus jeune et en bonne santé je vais récupérer plus rapidement des mes efforts fournis alors que Angle non .

Angle à beaucoup d'expérience quant même sur le ring alors que toi tu n'as pas autant de vécut sur les rings alors tu crois vraiment que la jeunesse peut t'aider moi je crois pas .

Carlito tu parles de ma jeunesse c'est vrais que je suis plus jeune que Angle mais j'ai assez d'expérience ne t'inquiéte pas . Je vais te rapellez mon palmarés de ces dernières années j'ai battu le Big Show , Khali , JBL , Triple H , HBK , Edge , Umaga,Orton; RVD ,Booker T ... La liste est longue Carlito et comme tu as put l'entendre ce n'estp as des mecs de seconde zone que j'ai battu c'était des gars qui étaient au top à l'époque et je les ai tous battu alors je crois avoir aussi gagné de la maturité et de l'expérience en battant des gars aussi bon . J'ai aussi oublié de dire que j'ai battu Angle dans des match de championnat alors que les conditions et les pronostiques des gens me donnais perdant donc tu vois Carlito j'ai mes chances .

ok John je voulais savoir que penses tu du fait que les fans de la WWE ont aussi hués Kurt Angle un peu comme toi .

Les fans de la WWE enfin certain ne savent pas reconnaitre le talent des catcheurs il préférent aimer les gars qui ont une grande gueule du genre Kennedy et ils ont tort crois moi . Angle é était champion du monde et champion olympique et un jour Edge lui a raser la tête et a lancé la mode des You suck pendnat ces arrivés . C'est un profond manque de respect des fans d'avoir continuer ainsi pendant des années alors que Angle était bien plus doués que la plupart des catcheurs qu'il aimer voila ce que je pense .

Dans ce match il y auras aussi Mister Kennedy que tu as considérer comme une grnade gueule durant la période de la WWE alors pour toi à t'il changé ?

Je crois que dans certain cas quant on nées con on meurt con comme pour les racistes par exemple et bien Kennedy lui est un peu pareil il est née avec un micro et il mouras avec . Le parallére est assez frappant mais c'est tellement vrais Kennedy est arrivés à la WWE et a commencez à parlez au micro et la tout le monde la remarquer tout le monde c'est dit qu'il était charismatique mais en fait depuis des années il n'est reconnue que pour sela . Ouais l'amis Kennedy ne fait que sa gueuler dans son micro mais apart sela il n'as pas marquer le monde du catch de son empreinte ,il a quant même ganger le money in the bank mais tout le monde sait que dans ce genre de match ce n'est pas toujours le plus mritant qui gagne et Kennedy en est l'exemple . Mais la question c'est que serais Kennedy sans son micro et bien je vais vous le dire cse seras un catcheur banale qui ne ferais que jobber face à des main eventers comme moi . Je sais pas si vous avez remarquez mais Kennedy répéte toujours deux fois son nom c'est plutot marrant je trouve on dirais qu'il essaie de marquer les mémoires car il a peu d'être oublier dans le futur alors il répéte à chaque fois son nom c'est plutot lour mais c'est du Kennedy bien évidemment . J'aimerai dire un truc à Kennedy tu sais Ken avoir du charisme c'est bien mais dans le catch sa ne sert à rien ce qui sert dans le catch c'est ces capacités dans le ring et à la EWA c'est ce qui prime on est plus à la WWE ici et tu vas t'en rendre compte .

Cena tu sais que ce match ne se déroule pas n'importe ou et que c'est une soirées magique pour les fans de la EWA et les anciens de la vrais ECW . Notre chairman a promis des matchs d'une violence rare et puis c'est un symbole que le show sé déroule à New York au Hammerstein Ballroom la ou ECW a reigner .

Ouais c'est un symbole et moi même en étant fan de la vrais ECW je peut t'assurer que combattre dans cette arène avec ces fans et très exitant . La dernière fois ils ne m'ont pas acceuillit d'une manière chaleureuse mais j'ai espoir qu'ils me soutienne quand même . Je ne suis pas un ECW original mais un lutteur de la EWA et j'ai une message pour les fans de la ECW les catcheurs de la EWA enfin certain sont capable d'être aussi violent que eux dans des matchs violent . Je pense avoir fait mes preuves dans des matchs à stipulation car j'ai battu Tazz dans un match hardcore , Hawkins dans un Bowery death match , Umaga dans un last man standing et Edge dans un Table ladder and chair match j'ai fait mes preuves et j'espère que les fans bvont me soutenir à fond . Je vais avoir l'honneur d'évoluer dans cette arène qui à coup sur fera plus plus de bruit qu'une anrène de 80 000 personnes car les fans de la ECW sont de vrais fan et appuie beaucoup le catcheur qu'ils soutiennent alors j'espère qu'ils seront à 100 % derroère moi et je leur rendrais bien leur soutien . Ce soir je profite de ton emmision pour dire quelque chose au fan de la ECW monb match aurat des régles type EWA et vous ne serez pas déçut car le sang vas couler la souffrance vas se voir sur les visages et moi Angle et Kennedy nous ne resortirons pas sur nos deux jambes mais nous sortirons en civiére ou à l'aide des arbitres . Je vout promet que pendant un soir je vais animer une flamme en moi la flamme de la ECW et je vais devenir un véritable dingue , je prendrais des coups mais rassurez vous je vais ne mettre aussi alors welcome in heel Kennedy et Angle .


Justement Cena vous allez vous affrontez dans un EWA rules match qu'en penses tu ?

Je vais te dires ce que j'en pense pour moi sa vzas être le match de ma vie il n'y a pas de titre en jeu

Les gens sont pas bêtes Cenaze alors abrége ?

Ferme la le bouffeur de pomme tu crois que ut est qui pour le parler comme sa . Ah ouais vut que je suis ton inité tu penses que je vais me faire marcher sur les pieds . Bon je vais parler comme j'ai envit maintenant et plus répondre à tes question qui me font perdre du temp et qui m'enpéche d'exprimer clairement le fond de ma pensé . Alors tout dabbord Carlito je tz vois depuis tout à l'heure sur le ring et tu sembles te foutres de ce que je te dis mais quant on est un gars comme toi qui crache des pommes à la gueule des gens qui ne sont pas cool laisse moi soupirer . Ton truc avec ta pomme c'est aussi ringars que Kennedy qui fait son annonce au micro et ouais mon pauvre Carlito c'est tellement vrais . Concernant le match il seras avec les EWA rules en gros pour Carlito qui n'et qu'un ignorant c'est une death cage avec quelque petite objet sympatihque à l'intérieur et à One Night Stand tout peut se passe les gars par exemple un home au trois prise peut choquer le monde et ganger ce serait cool n'est ce pas Carlito ? Bon un EWA rules match c'est parfait pour moi et je crois que deux OVNI vont participer ils se nomme Kurt Angle qui d'ailleur n'as aucune chance et Kennedy l'abonné des toilettes salles . Bon pourquoi Angle pour ne gagneras pas et bah c'est simple il est 100 % technique mais 0 % barbare et ouais c'est pas ces techniques de soumission qui vont le faire gagner on est pas au Japon ou ne MMA ici on est dans un des show les plus extree au monde la EWA . EWA c'est Extreme Wrestling Alliance et je compte bien honorer comm il se doit le nom de notre show en étant à la hauteur des ECW Original . Fan de la EWA bienvenue dans un nouveau monde un nouveau cap vas être franchit la barrière de la sencure dépassé et le monde vas changés car moi John Cena the marine je vais livrer une grande guerre le EWA rules match vas être source de violence alors enregistrés ce match car ma légende à la EWA vas commencez dès ce soir
Et le chaingang vous savez je suis en confiance ce soir car l'hommes à la chemise sur ring est cool et puis vous aussi alors je vais ous racontez mon rêves . Voila je rêve de sortir avec la femme de Kurt Angle et rigolez pas les mecs c'est une belle femme , bon je pense que après ce que je vais dire Mister Angle vas se jetter sur moi mais pas grave . Alors pour que ce r^éve se réalise je vais intégrer The War et la je vais rencontrer Karen on vas être proche car elle se sent seule et elle est triste alors on se rapproche elle m'apelle prince Cena et la elle quitte Kurt et sort avec moi pas mal come ré^ve . Si je veux jje peut le réaliser quant je veux car la femme de Angle est une feme facile mis sa ce comprend avec Kurt Angle comme marie . D'ailleur j'ai une question pour toi Angle tu as était champion du monbde et maintenant tu est le petit toutou de Scott Steiner il y a un truc qui cloche je sais pas mais c'est pas normal bon Kurt tout les catcheurs de la EWA ont une loge et toi as tu une niche come maison ? Bon il y a un scénario terrible qui pourrais se passer dans ce match une victoire de Kennedy le mec qui si je doit vous le rapellez c'est fait passer pour le fils de Vince McMahon ( moment de silence ) il faut être un peu déranger non attendez le gars à traffiquer des papiers pour se faire passer pour son fils caché . Vous vous souvenez de ce que j'ai dit tout à l'heure qu'il avait peur qu'ont l'oublie et bien c'est l'exemple frappant de ce que je vous avez dit .

Tias toi tu est mon invité et vut ton manque de respect je ne t"inviterai plus jamais


Dernière édition par Admin le Sam 24 Mai - 11:50, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

John Cena vs Angle vs Kennedy Empty Re: John Cena vs Angle vs Kennedy

Message  Admin Lun 19 Mai - 23:20

Et mec la jalousie c'est triste écoute tu sais au fon de toi comme tout les fans que je peut ganger et sa te soule car tu te dis que le syndrome Cena vas recommencer encore . Tu te dis que je vais devenir champion après avoir ganger ce soir et plus tard je prendrai la ceinture de The Rock et tu sais que je risque papas de la perdre se si-tot . A One Night Stand John Cena ne seras transformé et je ,serais un véritable monstre de violence , je veux gagner ce match et je vais le faire alors que mes détracteurs se prépare à me revoir triompher de nouveau dans ce bsiness . Je n'ai pas signé à la EWA pour montrez mes muscles mais pour me battee et pour un jour être considéré comme une légende comme Ric Flair . Pour One Night Stand je serais dans la place non pas pour imprrovisser un petit rap sur la sale troche de Kennedy et de Angle non je serais la uniquement pour me battre et marquer les esprits des fans . Alors que vous maimiez ou pas je serais à New Work et je vais resortir la tête haute de ce match Angle et Kennedy peuvent bosser toute pendnant les jours qui reste mais bon sa ne changeras rien car à One Night Stand les fanbs seront avec moi et ils verront la face cachés de ma personnalité la face violente . Angle n'as pas sa en lui et n'y Kennedy mias moi je l'ai et j'ai une énorme motivation ce match estt le plus important de ma vie et je vais l'emporter parole de John Cena

Loge de Eric Bishoff

John Cena vs Angle vs Kennedy Cena4

C'est quoi ce bordel je suis executive assistant et je me permet de parler au nom des Vince McMahon et je n'ai pas aimé les propos que ut as tenue sur deux superstar de la EWA . Donc je crois qu'ils vont portés plainte contre toi et je les outiendrais car je te déteste si sa ne tiendrais qu'as oi tu ne serais pas dans ce match mais j'ai pas le choix et je doit obéir au orde de McMahon .

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser