Nodrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charisma soldier vs giant darkness

Aller en bas

Charisma soldier vs giant darkness Empty Charisma soldier vs giant darkness

Message  Admin Sam 14 Juin - 14:32

Charisma soldier vs giant darkness Matt_Interview_01


Theme song Jeff Hardy
Charisma soldier vs giant darkness Jeff1_2
Charisma soldier vs giant darkness Jeff6_2
Charisma soldier vs giant darkness 4live-jeff.hardy-26.05.08.1

Le public heureux de voir Jeff Hardy à la grande EWP commence à chanter son nom .

Charisma soldier vs giant darkness I234740939_80061_7


Merci les gars oi aussi je suis heureux de vous voir et de faire partit de cette belle fédération qu'est la EWP , cette fédération à renait de ces cendres et j'aiun point commun avec elle . Si j'ai signé ici c'est parce que dans les mois qui ont passé j'ai fait pas mal d'erreur et je n'en suis pas fier croyez moi mais c'est du passé et un nouveau Jeff Hardy est nées . Alors la EWP pour moi c'est une nouvelle vie des nouveaux fans mais je suis toujours le même au font de moi et j'ai retrouvé certain gars que j'apprécit comme Shawn Michaels et surtout mon partenaire des Charisma enigma John Cena . Alors nous sommes tout deux ici et on a parler pendant des heures dans un bar et on c'est dit que reformer notre équipe ici sa pourrais être cool et le general manager nous a donné directement un match pour le titre de champion par équipe et franchement c'est super . Moi et John on s'entend bien en dehors des rings et nous sommes vraiment heureux de faire partit du show du retour de la EWP et surtout d'avoir une chance pour les titre par équipe . Lui est moi on est très pote et nous sommes vraiment une équipe on est tout les deux des bosseurs et on se remet en question si il le faut et puis on a pas mal de point commun comme la musique par exemple . Le styles est différent mais sa n'empéche que chacun aime ce que fait l'autre mais on a un autre point commun on est jeune et on a faim de titre et le titre par équipe est un titre que nous voulons vraiment . Ce titre est le symbole de la réussite et la cohaistion d'une équipe et je sais de quoi je parle car pour rappel moi et mon frère Matt on a était par équipe ce n'est pas rien . Donc j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine mais l'expérience ne m'aideras pas beaucoup face à nos adversaire the giant of darkness . Kane et Khali on fait équipe pour le meilleur mais surtout pour le pire en les connaisante et pour une premières opposition sa vas être dur de ganger car ce sont deux monstres énorme . Personellement je n'ai jamais battu Kane et n'y Khali mais je crois que pour le premier show de la EWP moi et John on vas réussir à réaliser un exploit . John est capable de grande chose car il a était champion du monde à la WWE trois fois et a battu Khali et l'as déjà soulever pour son FU vous vous rendez compte . Cena est l'un des gars les plus puissant de la EWP et moi je suis pour beaucoup l'un des plus dingues de cette fédération et je suis content de cette réputation , je crois qu'il vas falloir que j'honore cette réputation en me lachant complétement car sincérement en temp normal je n'ai aucune chance face à Khali ou à Kane . Mais ici on est plus à la EWP et j'estime que malgrés les différence de styles entre nos deux équipe nous avons nos chance et je ne part pas vaincut d'avance personellement .


Le public : Hardy Hardy Hardy

Depuis des années j'ai tout fait dans la division tag team en battant des équipe mythique et j'ai fait des couts d'éclats en battant des gars comme Shawn Michaels à la WWE . Je pense que je suis en forme en ce moment et John aussi car nous avons bosser depuis l'annonce de ce match et notre complicité est évidente . Sur le ring nous sommes complémentaire alors que nos adversaires sont des gars qui n'ont rien pour faire équipe . Ils ont la puissance ais après qu'ont tils de plus que nous et bien c'est simple rien et moi et les charisma soldier ne leur envie rien de leurs équipe . Khali ne parle pas un mot d'anglais et Kane ne parle pas l'indien alors je me demande comment ils vont être complèmentaire franchement je sais même pas si pendnat le match ils vont pas se frapper entre eux car ils se déteste en fait . Il y a quelque années Undertaker c'est fait humilier par Khali et Kane aussi et du jour au lendemain ils serais devenue les meilleurs amis du monde désolé mais j'y crois pas vraient car c'est pas des gars super bavard alors les voir trainer entre eux c'est irréaliste . Pour moi cette équipe ces du vent ils ne sont la que pour détruire et c'est ce qui les réunit mais nous on est la pour des titres alors qu'il s'amuse à démolir qui ils veulent car nous on est pret à se battre et si il croient qu'ils peuvent battre une équipe aussi soudés que la charisma soldier . J'ai étais pendant tout ma carrière champion par équipe que ce soi à la WWE ou à la Omega et je compte l'e^tre aussi à la EWP alors que Kane et Khali se mette bien sa dans un coin de leurs te^te . Kane je vais être fran je te déteste vraiment car tu as fait des choses horrible dans le passé comme t'en prendre à Jim Ross mais surtout tu t'en ai pris à mon frère Matt et je n'étais pas la je voyais tout depuis mon télèviseur mais je peut t'assurer que si j'aurais étais la je m'en serais meler . Tu as fait beaucoup de mal à ma famille et de ta faute Lita et Matt on rompue parce que tu l'harceler constament peut être que aujourd'hui tu as changé au yeux des gens mais pour moi tu n'est que quelqu'un de faible qui s'en prend au divas .Les gens ton donc pardonné mais moi non car tu as gaché pas mal de chose dans la vie de Matt et cela a eu des répercutions dans ma famille alors tu vas payé Kane . Les charisma soldier vont battre les giant of darkness et je peut t'assurer que je n'aurais pas peur de te rentrer dedant comme mon frère l'as fait dans le passé .

Jeff Hardy se met en face de Kane

Et le big red monster évite de parler de moi comme tu l'as fait tout à l'heure car moi je n'ai peur de personne pas comme les autres qui n'ose pas te dires que tu n'est qu'un débile mentalCharisma soldier vs giant darkness Matt_Interview_01

Admin
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2008

https://nodrac.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser